Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
Social Links
59K
793
790
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
MALIKA Salon & Spa : Un espace beauté citoyen
  • 30 novembre 2010

mariage râté

• haneneb
  • 2 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › mariage râté

• Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par magnolia, le il y a 7 années et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    haneneb
    Membre

Bonjour,
    Voilà j’ai 29 ans, j’ai été mariée avec une personne qui m’a menti dès le départ.
    Je l’ai rencontré l’été 2003 quand je suis descendue en Algérie pour mes vacances. A la fin de mes vacances il m’a demandé en mariage et comme j’étais amoureuse j’ai dit oui. Mes parents m’ont dit de bien réfléchir et je le regrette maintenant. J’ai appris quelques mois après ma demande de mariage qu’il n’avait pas de papier mais je me suis dit c’est pas grave je lui ferais ces papiers. J’ai payé mon mariage je n’ai pas eu de dote, j’ai payé son avion, sa famille m’ont volé toutes mes robes des affaires personnels ainsi qu’à ma famille. Je n’ai rien dit car je respectais ses siens. Il m’a volé ma virginité et maintenant j’ai du mal à trouver un homme. La plupart des hommes veulent 1 fille vierge et jamais mariée. Je pleurs tous les jours et je ne fais que penser je suis à la limite de la dépression surtout mes 2 soeurs plus jeunes (25ans mariée 2 enfants) et 18ans(fiancée) m’insultent de vieille fille tu n’as pas d’enfants tu n’as pas de famille etc ça me met le moral à zéro ça fait 1 an que je ne leur dresse plus la parole.Heureseusement que j’ai un bon travail Hamdoulillah, j’ai acheté une maison en région parisienne mais personne veut de moi. J’ai un physique normal et qui plaît. Lui s’est fiancé avec son ex-copine avec qui il a eu des relations avant le mariage et qui l’a laissé tomber le jour de notre mariage. Maintenant il l’a ramène en France,tout ça grâce à moi qui lui a fait ses papiers trouvé un travail et un appart et je lui ai acheté un belle voiture mais bon je voulais savoir s’il y a des personnes qui ont eu ou presque la même histoire que la mienne.
    Merci

3 mars 2011 à 16 h 26 min #76376
    marisa
    Spéctateur

slt haneneb ,bien venus dans le forum.
    pour ton histoir c vraiment moche ce qui t’est arriver mes je ne comprend pas vous vous etes marier ou pas?? pour quoi tes soeurs te traitent-elles de vielle fille ??

4 mars 2011 à 8 h 19 min #76377
    haneneb
    Membre

Merci les filles pour votre soutien. Mes 2 soeurs elles sont très complices toutes les 2 et elles veulent être mieux que tout le monde. J’ai réussi ma vie professionnelle et dès que j’ai acheté une petite maison et une 2ème voiture elles ont encore plus de rage. Normalement c’est moi qui devrait être jalouse d’elles. Mais je ne comprends pas pourquoi elles me traitent de vieille fille elles veulent diriger ma vie complètement et de se mêler des autres comme la vie de mon frére dont elles ont aussi gâcher son mariage. 2 vipères si je dois rester vieille fille ça sera mon mektoub et c’est tout

4 mars 2011 à 9 h 37 min #76378
    yass
    Spéctateur

Bonjour, haneneb, marisa et sally :biz:

Ton histoire m’a touché, dit toi comme t’ont deja dit les filles que kayenne rebi soubhanou.

Ta vie n’est pas gaché, pas du tout, reprend le contrôle. Tu à l’air courageuse, je te respecte bcp,.
    Les temps ont changé, ce n’est pas parce que tu a divorcer que tu ne trouvera pas l’homme de ta vie, il viendra soit juste patiente, place ta confiance en allah.
    Je connais beaucoup de femme musulmane divorcée qui ont refais leurs vies.
    Tant qu’on vie il y a de l’espoir et la vie est trop belle.

gros bisoussss

4 mars 2011 à 10 h 28 min #76379
    chehla
    Membre

SLT LES FILLES, ne t’en fais pas haneneb, il n’aura ce qu’il mérite, peut etre cette deuxième compagne lui fera des misères et tu seras récompensée, tant qu’il y a la vie il y a de l’espoir

4 mars 2011 à 11 h 23 min #76380
    luna
    Spéctateur

Bonjour,
    Ce que je peux te conseiller est qu’il ne faut surtout pas figer ta vie à cette histoire là, tu as réussi professionnellement et ça dois te booster pour avancer dans la vie. Franchement ce mec ne mérrite pas que tu vie dans la tristesse à cause de lui, ou je me trompe? Oublis et remercie Dieu que t’as pas eu d’enfant avec lui sinon ç’aurais été plus dur, vois le bon coté des choses aussi.
    Concernant tes soeurs, ne les écoutent tt simplement pas, elles resterons tes soeurs qlq sois les circonstances mais ignore ce qu’elles disent prend les avec légèreté, dit toi qu’elles sont gamine et que tu ne dois pas trop tarder sur leurs paroles, ce sera une perte de temps et d’énergie.
    Recesie toi et ai foie en Dieu tu verra que tt ira pour le mieu, crois moi le bon dieu ne nous abondonne jamais.
    Bon courage et que dieu t’aide à te surmonter, allez courage, te laisse pas abatre!!

4 mars 2011 à 12 h 56 min #76381
    marisa
    Spéctateur

slt haneneb ,tuy sait on ne peut pas tout avoir dans la vie y a toujours quelque chose qui manque ,il faut savoir apprecier ce qu’on a et arreter de se morfondre pour ce qu’on a pas

4 mars 2011 à 13 h 22 min #76382
    butterfly
    Membre

salam haneneb bienvenue
    ton histoir m’a beaucoup touché mais sache que tu nes ni la premiere ni la derniere a etre divorsée et dailleur ce nest pas une fatalité;tu etais tres sincere et tu as aimé ce lache pour le meilleur et le pire et comme on dit chez nous MOUL ENNYA YERBAH et dites toi bien que rabbi habbek mieu vaut etre divorsée mainant que plus tard au moin tu na pa eu denfant avec lui
    tes soeur sont jalouse parseque tu as pu avoir ce que elle nont pas eu(un bon job;une maison,une voiture)machallah il reste que lhomme de ta vie et il vas venir je te conseille de faire le bon choix cette fois ci ais confiance en toi,et cestt pas les homme qui manque (un de perdu dix de retrouvé) faut etre optimiste tu merite tout le bonheur
    bon chance ma belle :biz:

3 juin 2013 à 6 h 29 min #76383
    Anonyme
    Invité

surprisesurprise

3 juin 2013 à 10 h 46 min #76384
    Tamina
    Membre

salam haneneb courage tu es encore jeune et tu trouveras mieux et une personne qui t'acceptera avec ton passé oui je comprend ton histoire tu es décue ta de quoi l'être de lui et sa famille pour tes soeurs viendr ale jr ou tu seras comme elle donc passe au dessus de leur critique juste ai confiance en toi et remet toi de sa meme si je sais que sa doit pas etre simple mais avec le temps c'est pour cela que notre entourage famille nous dit de bien reflechir avant de prendre un engagement que sa soit avec une personne d'ici ou de la bas mais c'est vrai que surtout d ela bas il n'ya plus trop de" confiance quand on voit et entend ce qui se passe on se demande s'ils sont ces personnes la qui se comprtent comme sa un coeur et ce qui est.. c'est qu'ils changent du jour au lendemain sans savoir pourquoi et aufaite on se fait tourner par cette personne qui à la fin a bien profiter et surtout que pour nous la femme et l'homme sont different l'homme aura toujours plus de chance de refaire sa vie plus facilement ou bien pour la femme de tomber sur un homme avec lui aussi un passé ou bien vraiment qu'il soit comprehensible mais juste pour te dire la roue tourne et courage tu t'en sortiras de tout sa juste la volonté la patience et la force d'y arriver

4 juin 2013 à 7 h 04 min #76385
    magnolia
    Participant

les filles le topic date de 2011.

pr se monsieur c un salot pr moi tu es folle de voir les choses dun ongle aussi restreint et tes soeurs ont une case de moins je me demande quel type de relation vous vous entretenez au tant que frere est soeur mais c grave.

les hommes ne cherche pas une vierge et pas marie il cherche avant tt une femme qui se valorise se respect pr se quel est oubli ce cauchmard la vie na jamais fini au pieds dun homme reveil toi.

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • 1
    Halwat Tabaa aux graines de sésame
    • 27 février 2021
  • mhalbi-rose-recette-algerienne-dessert-creme-de-riz 2
    Mhalbi algérien à la rose
    • 25 février 2021
  • mkhabez 3
    Mkhabez aux amandes à la rose
    • 24 février 2021
  • gateau-tout-choco 4
    Gâteau tout chocolat
    • 20 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité