Mariées 2018 ! Les préparatifs, bons plans , échanges etc.

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 38 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Dream, il y a 1 heure et 32 minutes.

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur

Elle17
    Participant

la coiffeuse je laisse ça à 3-4 mois avant je pense. Non?
    Pour le linge de maison, je vais aussi laisser en dernier car je n’ai pas les dimensions du lit, et puis je trouve que c’est ce qu’il y a de plus simple.
    Je n’ai aucune idée de si je prends un orchestre ou un dj. C’est cher les orchestres… 🙁

karima
    Participant

Bonjour les filles, hier je suis partie a Kouba (vieux kouba la croix) , j’ai trouvé des soldes (sacs, sandale,chaussure mariée, pantalon classique, pyjama, nuisette) j’ai acheté une paire d’escarpin argenté 3800da et un pyjama 1500da manche longue.

karima
    Participant

Maintenant je suis face un dilemme, je veux un badroune avec serwal mdouaret un karakou avec serwal chelka et on m’a dit c’est le contraire.

Elle17
    Participant

Personnellement je suis du même avec que toi. Le badroune je trouve que ça a son originalité avec le seroual mdouar ! Foooonce
    Tu t’en fou de ce que les gens disent. Si ça te plait à toi, c’est l’essentiel ma belle

karima
    Participant

Merci tu me remonte le moral.
    Et toi ça va avec les préparatifs ?

Elle17
    Participant

C’est rien ma belle:)On se soutient dans cette période.
    Je n’ai rien fait cette semaine, et ce qui m’embête c’est que je ne pourrai rien faire avant Novembre. J’ai 2 semaines à venir TRES CHARGEES au boulot.

Il me faut une liste des choses à faire je pense et établir un ordre de priorité, sinon je risque de stresser et oublier des trucs.

Prochaine étape ce sera couturière pour la robe berbère + achat des sous vêtements que je porterai le(s) jour(s) J. Les couturières me demandent de les avoir dès maintenant pour avoir les mesures exactes.

je suis un peu tendue en ce moment, car nous n’avons toujours pas notre date de mariage (celui de mon mari). Il est sensé avoir lieu en Septembre, mais ils n’ont pas encore reservé de salle. Je veux ma date 🙁 !!!!

Dream
    Participant

Sallem, je sais que c’est un coin pour les mariés de 2018 mais …. Mon mariage est pour fin décembre vraiment la fin et j’ai rien préparer (trousseau) vraiiiiiment loin … quelque conseils a me donner ?

Elle17
    Participant

Mon conseil : réserve tous les weekends pour faire ton trousseau. Tu te fais une liste, tu te renseignes sur les endroits clés pour acheter ce qu’il y a sur ta liste et tu t’y mets.
    Priorité : sous vetements pour faire plaisir à monsieur
    Priorité 2: tenues classiques/habillées pour les premiers temps lorsque tu seras invitée chez la belle famille.

Comment se fait il si je peux me permettre ? n’as tu pas eu le temps de préparer avant ?

Dream
    Participant

au faite je boss dans un secteur merdique j’ai juste le jeudi et bin lkhotba a aujourd’hui il ya 1 mois Mr zeroubi lol

karima
    Participant

Je suis dans le même cas que toi, Monsieur n’a pas encore réservé!! je vais commencer par acheté les sous-vêtements.

Elle17
    Participant

mdrr 1 mois entre lkhotba et le mariage?? Bon courage … Mes parents n’auraient JAMAIS accepté !! C’est juste impossible à imaginer. Vous faites comment pour la salle ? les prestataires?
    @karima: T’as vu comment c’est stressant cette histoire de Monsieur n’a pas encore reservé. On se dispute souvent en ce moment à cause de ça. On a l’impression que c’est pas une priorité pour eux.
    Tu comptes acheter ou tes sous vetements?

karima
    Participant

@dream Bon courage
    @elle17: moi aussi tout le temps les dispute a cause de ça. Je vais acheter a coté de la maison j’ai trouvé des beaux ensembles, il ya aussi a vieux kouba la croix, et j’ai vu sur facebook une page qui fait la livraison, je me fais livrer au boulot .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 5 heures par  karima.

Elle17
    Participant

C’est quoi cette page? 😛
    Je dois aussi m’y mettre . C’est la cata mon trousseau est vide.
    Quand prévoyez vous la fatha? et l’acte ?

Je suis super pressée moiiii

karima
    Participant

La page c’est We-Belles, même moi je n’ai pas encore acheté, ce samedi je vais aller a bechdjerrah pour voir bazar hamza et taiba mission repérage!!! la fatha le jour de mon mariage et l’acte un peu avant.

karima
    Participant

Après je vais te donner toutes les pages que je connais (pyjama, sous-vêtements, vraiment pour sortir, chaussures, locations…)

Elle17
    Participant

@karima : we belle c(est à Cheraga il me semble. Je connais, je m’y suis déjà rendu, et j’ai déjà acheté chez eux ! La qualité est horrible. J’ai acheté 1 nuisette de chez eux. Je n’avais pas ouvert le paquet, juste vu la photo. C’est du plastique le tissu. Pour te dire, j’étais tellement deçue que je l’ai utilisé comme chiffon

Donc évite webelles ma belle 🙂
    Pour les sous vetements, je pense acheter ça uniquement chez Etam, La vie en rose et Piège.
    C’est vrai que c’est cher, mais en période de soldes il y a d’excellentes affaires ! et je prefere la qualité à la quantité.

karima
    Participant

Dieu merci vous êtes la, je ferai attention, il vaut mieux aller voir que commandé en ligne. Merci beaucoup :* :*

Elle17
    Participant

Ya pas de soucis ma belle . On est là pour ça 😉

En effet. Ne rien acheter en ligne surtout en ce qui concerne la lingerie de son trousseau 🙁

Dream
    Participant

Pour ma part ya pas de mariage juste un dinet entre famille et amis proches …. pour lui c’est aussi le meme truc donc y’as pas de tenus lol juste une tenus (Cheda) par ce qu’il est de tlemcen donc je sort avec et la robe blanche. pour ce qui est des preparatifs je viens de finir d’acheter les draps, rideau et sous vêtement voila j’ai plus de payes 🙁 il me reste trop de truc a acheter. je voudrai savoir ca ce fait de prendre jusque quelque tenue de sortie j’ai mis 3 seulement sur ma liste et pyjama j’ai mis 2 par ce que deja je vais prendre mes affaires et truc sexy lol mode nuit je suis pas obligé de prendre beaucoup 🙁
    Les filles je flip c’est bon :'(

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...