Bienvenue

Mariées 2018 ! Les préparatifs, bons plans , échanges etc.

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 78 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Elle17, 18 h 24 min, 11 novembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Dream

@elle17 j’ai acheter les souvetements chez un grossiste a blida plus exactement a beb djezair, en plus c’est vraiment moins cher, un paquet de 10 culotte (hachakoum) est a 950 Da et meme la qualité vraiment super …..
    pour ce qui est de mon mariage, enfaite je connais mon mari depuis toute petite, on a grandis ensemble, j’ai 28 ans je n’est jamais pu lui dire que je l’aime et surtout que je l’aimais, hata nsibo wa9ef devant moi avec une tablette de chocolat et il ma dit je t’aime depuis c’est bon :'( ont a attendu X temps pour avouer notre amour non lol
    c’est vrai que je suis super stressé je l’avoue lol mais ce dire que je vais passé ma vie avec mon premier amour ça va lol <3

Dziriyatnaute

Elle17

C’est touchant votre histoire, mais justement vous avez attendu X temps, vous n’êtes pas à quelques mois pret . Votre histoire merite un beau petit mariage bien organisé et à la hauteur . C’est beau de celebrer son amour caché depuis si longtemps.

Enfin après chacun sa vision des choses. El mouhiiim vous êtes satisfaits ou khlass;

Dziriyatnaute

Elle17

Bnjr tout le monde, comment avancent vos preparatifs?

Dziriyatnaute

Dream

@elle17 Bonjour a toi 🙂
    Pour mon coté ça va ça avance :'( le Stress aussi et j’arrive pas a trouvé une robe blanche comme je la veux 🙁 je cherche pas une robe avec le truc boufont en bas mais une robe tres simple ,,,, et le streeeeees

Dziriyatnaute

Amel sis

Salam les filles, moi aussi IN SHA ALLAH je suis une mariée 2018 pour aout normalement
    Mais la vous m’inquiété. Moi aussi je viens tout juste de commencer mon trousseau et jai pas grand chose de plus je ne sais pas ce qu’il faut y mettre
    Pareil je vois que vous avez deja loué vos salle? Moi toujours pas mdr jaimerais que vous m’informiez du prix de la salle et du traiteur. Merci les filles

Dziriyatnaute

Elle17

Ameeeeel bienvenue !! Une nouvelle couupine de mariage 🙂 Pour moi Juin c’est mes fiançailles, Septembre mon mariage.

Alors pour les salles personnellement j’ai tourné et comparer , j’ai fini par prendre la solution de facilité (Donia parc).Apres tout depend de votre budget.

Mais ne t’inquiete pas. A part la salle, on est toutes en retard pour le reste.
    J’ai commandé 1 seule robe sur 5. J’ai acheté des petites babioles pour le trousseau 🙁 Et je ne sais pas ou acheter du bon linge de maison…et tout ça.
    @dream: Courage c’est bientôt inshallah. Au moins tu n’auras pas eu 10 mois de stresse lol
    Va voir du coté d’Elegancia & de Serena robes . Tu trouveras les 2 sur facebook.

Dziriyatnaute

Amel sis

ca fait plaisir de savoir qu’on est pas seule mdrr

Et du coup tu en as eu combien pour la salle et le traiteur au niveau du prix?

Dziriyatnaute

Elle17

Salle j’en ai eu pour 30 millions (décoration comprise).
    Je ne fais pas de diner finalement (donc pas de traiteur)
    Par contre, je n’ai pas encore commandé les gateaux. Ce sera une voisine à nous qui a promis de nous les faire.

Je vous conseille de commencer très vite à prospecter pour les salles car les choix se réduisent très vite .

Les gens deviennent fou, ils reservent 1 an , 1 an et demi à l’avance. De la fooolie

Dziriyatnaute

karima

Bonjour les filles, désolée de l’absence, la pression du boulot, de la maison + le monsieur.

@amel sis: pour la salle j’ai réservé au grand vents de dely brahim 19 million pour l’après midi.

@elle17 : moi j’ai seulement acheté un karakou + les chaussurs + la pochette qui vont avec .

j’ai aussi acheté une nuisette  (de police) , j’ai trouvé dedans un pistolet et une casquette de police,  j’étais surprise je ne savais pas que ça se vendait!! en plus avec des accessoire 😀 !!! A 3000da

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par karima.
    Dziriyatnaute

Elle17

@karima: WAAAAAh ou as tu trouvé cette nuisette de police ? 😛

ça va tu as au moins bouclé une tenue. Moi je n’ai encore rien bouclé. Même pas un premier essayage.

Je reporte tout en me disant, mazal j’ai le temps pour ça pour ci…mais en fin de compte ça risque de vite arriver. Et dire que je suis à moins de 8 mois de mes fiançailles 🙁

Dziriyatnaute

karima

@elle17 je l’ai trouvé a birkhadem a coté de l’agence, coup de chance. maintenant je cherche un caftan bordeaux et doré pas trop de perles .

si tu n’as pas le temps pour sortir au moin économise ne dépense pas ton argent, après fait une journée de shopping. 😀 😀 😀  emmène avec toi une personne sensée pour que tu ne dépense pas ton argent sur des futilité, crois moi je sais de quoi parle.

Courage!!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par karima.
    Dziriyatnaute

Elle17

Honnêtement ce n’est pas une question de temps. Je ne connais pas très bien les endroits en fait pour faire de bonnes affaires, ni les périodes.
    Par exemple, ou peut on acheter du bon linge de maison de qualité? Je veux bien y mettre le paquet mais il faut que je trouve quoi.
    Alors pour le linge de maison, j’ai pensé prendre:
    – 2 bonnes couettes
    – 1 couvre lit
    – environ 7 housses de couette
    – environ 7 housses de draps
    – 2 plaids
    – 1 couverture
    Qu’en pensez vous?

Dziriyatnaute

Amel sis

Moi le truc c’est que je vis en france et que je fais mon mariage la bas donc c’est un peu plus compliqué…

Pour le linge de maison je pense que c’est bien il ne faut pas acheter trop pck apres y a des cadeaux qui vont rentrer donc voila.

Aussi en parlant avec ma cousine elle m’a conseiller d’acheter des rideaux et des des tapis (descente de lit)

Moi au niveau de mon trousseau jai 1 nuisette et un body puis la jai acheter des pyjamas

Dziriyatnaute

Elle17

Oui c’est ce qui se fait en général coté fille, mais personnellement je ne prends ni descente ni rideaux. J’attendrais d’avoir mon chez moi avec mon mari et on ira acheter ça ensemble en fonction de la déco des pièces.

Amel ,honnêtement je pense que c’est beaucoup plus simple de faire son trousseau en étant en France. Tu peux par exemple surveiller en ligne les soldes et commander en 1 coup pour le linge de maison etc.
    Personnellement c’est ça qui me manque ici 🙁 J’ai vécu 10 ans en France & je suis rentrée.

Au fait, vous comptez vivre ici ou en france?

Dziriyatnaute

Amel sis

Ah pour le trousseau je suis tout a fait d’accord avec toi c’est beaucoup mieux ici pck y a beaucoup de promotion et je trouve plus de choix.

Non en france.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles,  d abord je vous félicite pour mariage allah ykemel belkhir inchallah,  ensuite si vous voulez des avis sur le crochet je suis là pour vous aidez 😊

Dziriyatnaute

Elle17

C’est quoi le crochet ?? 🙁

Dziriyatnaute

Naturelle

Poma est demandée au parloir !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Naturelle.
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Naturelle 😂

Elle 17 vas y sur la page habits en crochet et tu verra ce que c est 😉

Dziriyatnaute

Elle17

Les filles, que pensez vous de la marque Tex Home de Carrefour ? pour le linge de maison..
    J’ai trouvé des housses de couettes magnifiques. mais je ne sais pas ce que ça vaut en termes de qualité 🙁

@pomariaagadir13 : c’est la naperons et tout, c’est ça ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 79)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils