Bienvenue

Mariées 2018 ! Les préparatifs, bons plans , échanges etc.

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 78 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Elle17, 18 h 24 min, 11 novembre.

19 sujets de 61 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Amel sis

Je sais pas du tout jai jamais acheté chez eux.

Du coup les filles vous avez pas une liste de trousseau en gros tous ce quil faut?!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Elle 17 pas seulement,  y a de joli drap et couvre lit aussi

Dziriyatnaute

Naturelle

Elle17, le crochet c’est l’outil qui nous permet de crocheter (du coup, je sais pas si ça se dit) et de faire toutes sortes de vetements, accessoires…

C’est comme les aiguilles a tricoter qui nous permettent de tricoter.

Poma, tu viens d’evoquer le couvre lit, ben tu vois ca me tente de te faire une commande pour ça. Je t’en reparlerai un de ces jours Inchaallah.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Naturelle ce sera avec grand plaisir 😊

Dziriyatnaute

Elle17

aaahhhh D’accord. Ma belle mere m’en a parlé. Pour le moment ce n’est pas une priorité pour moi 🙁 Je suis bien loiiin.

J’ai fait de petites amplettes aujourd’hui, mais je ne sais pas ce que ça vaut . J’ai acheté 4 jeans (noir, bleu, gris & rose) + 3 chemisiers.
    J’ai aussi fait un tour chez Zara Home et c’est fichtrement cher 🙁

Les filles, combien de serviettes doit on prendre à peu près? mains & draps de bains.

Dziriyatnaute

karima

bonjour les filles, hier j’ai acheté un couvre lit un descente de lit, un peignoir pour mariée plus un drap ça ma coûté 25000da (j’ai versé :p ) au marché de bir mourad rais après j’ai acheté un pantalon classique (3000da)  + une veste classique (3000da) rose claire  a sahate chouhada, des bouts a 5000da la rue d’isly, un petit ensemble ensemble haut bretelle culotte 450da + une nuisette simple 450da  de tout les jours.

Dziriyatnaute

Elle17

Waaw on avance bien petit à petit mais c’est déjà bien !!!
    Tu as biiiiien avancé sur le linge de maison il me semble. La chaaaaaaance

@karima : Ou en êtes vous côté salle pour ton mari ? ^^ Moi toujours pas de réservation 🙁 🙁

Dziriyatnaute

karima

@elle17 merci beaucoup, je suis dans le meme cas que toi, pas de reservation 🙁   mercredi passé je suis allée chez ma futur belle famille  au dejeuné  j’ai parler avec ma future belle mére , je lui ai dit que j’ai reservé le pour le 4 aout, elle a aussi parlé avec ma mére au telephone, maintenant dieu merci il vont commencer a chercher .

Dziriyatnaute

Elle17

@karima: MDRRRR
    Ils cherchent des dates proches de la tienne ? ou vous séparez de quelque temps?
    Moi aussi ils ont commencé à chercher, mais ça traîne.

J’ai acheté 2 bodys sexy aujourd’hui & 1 guêpière. Le tout pour 5400 DA. C’est pas du Oysho ou Etam, mais ça reste pas mal comme qualité. Puis frandhement, je ne pense pas que les maris fassent gaffe à ça lol .C’est utilisé 1 fois ou 2 après ça reste dans les tiroirs, donc j’ai changé d’avis. Autant acheter bcp de choses, pas cher que peu trop cheres.

Avez vous des modèles de la fameuse tenue de la nuit de noce ???

Dziriyatnaute

karima

@elle17 la date mazal septembre :/ . bsahtek ma belle, pour la tenue je ne sais pas je cherche encore

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par karima.
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah el kheir ya la3rayess edialna !
    Je vois que vous échanger trés bien entre vous , aussi j’ai préféré vous laissez entre vous , vous avez les goûts de votre âge , de votre temps , je ne veux pas vous imposer les goûts de mon temps , mais certaines jolies choses surtout traditionnelles , ne se démodent jamais et ont une beauté et une valeur éternelle , si c’est pour des questions précises , je suis à votre disposition , vous pouvez me contacter en privé si vous le désirez Bon Courage !
    Allah ekkamel bel kheir wa elhana Inchallah!
    – Tata Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

Elle17

@karima: bon courage. Ce sera pour septembre aussi. mais je separe de 2 mois entre les 2.

@ghazalla2014 : tout avis ou suggestion est la bievenue ! Que proposes tu en traditionnel par exemple?? C’est avec plaisir que l’on apprend des tata 🙂

Moi me mere n’y connait pas grand chose et ne s’y interesse pas. Je n’ai aucune cousine de mon âge. Donc c’est un peu compliqué.

Dziriyatnaute

karima

@elle17: merci bcp bon courage a toi aussi.

@ghazalla2014: personnellement j’ai besoin de toi.

– Bijou :  dois-je acheter beaucoup de bijou en or ? vu que j’ai 3 bagues en or, un collier fin et une paire de boucles, j’ai vu des parures plaqué or vraiment belles.

-Drap: suis-je obligé d’acheté un drap de chbika, vu que j’ai ghorzet lahssab et richelieu.

Dziriyatnaute

Amel sis

Bonsoir les filles.

Dites moi question body, nuisette pyjamas vous compter en acheter combien?

Dziriyatnaute

Elle17

@amel94 : je n’en ai aucune idée. C’est la question que je me pose pour à peu près tout lol
    Pour le moment j’ai :
    – 1 body
    – 6 ensembles (soutif+ culotte ou string)
    – 15 culottes/Strings coton
    – 2 nuisettes (1 blanche & 1 noir)

Je n’ai pas encore commencé les pyjama (été/ hiver)

et je ne sais pas vraiment ou m’arrêter sur les quantités.

Dziriyatnaute

Amel sis

moi les ensembles de lingerie jai pas encore commencer ni les culottes d’ailleurs.

pour les soutif je pense attendre un peu pck jai peur de grossir ou de maigrir et que ca ne maille plus

moi jai 2 nuisette 2 body jai acheté 2 ensemble pyjama eté (short + debardeur. jai acheter des robes de maisons aussi. Puis quelque vetements d’hiver et des bottes

Dziriyatnaute

Elle17

Moi je sais que je ne prend pas des seins quand je grossi – ou très peu lol donc ça va
    bSAHTEK ma belle.

Mais je cherche actuellement une adresse pour acheter mon linge de maison. J’aimerai bien avoir des adresses ou pages fb .

Dziriyatnaute

Amel sis

Selmek

Moi le linge de maison jy suis pas encore je pense attendre les soldes ici pour commencer a acheter quelque truc

Dziriyatnaute

Elle17

Bonne idée 🙂

Les filles, vous savez pas ou je peux acheter un khit rohh en plaqué or? J’en veux un mais pas besoin que ce soit de l’or ..

19 sujets de 61 à 79 (sur un total de 79)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils