Marre des personnes qui se creer de faux profils !!

• Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nessie, le 22 h 17 min, 1 mars.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Spéctateur
    Daadouu18

Coucou les filles !

Ce matin je suis la pour vous dire ma colere je commence a en avoir marre de recevoir des messages sur ma boiite de reception avc des insultes, de l’arrogance….
    Je vous explique : cela fait plusieurs fois que je recois des msg de certaines personnes sous le nom de MAROC, BONJOOUR et j’en passe…. Ces filles la vont sur mon profil regarde mes commentaires que je laisse sur certains topic et se moque… Celle qui ma terriblement mise en colere et celle concernant mon mariage alr je vous explique, comme certaines le savent je me suis mariée civilement et je suis en pleine demarche pour faire venir pr mari en france et la merdeuse en question qui m’envoi des msg me dit que je suis une bonne a rien de mettre marié avc un bledard qu’il est avec moi que pr les papiers, que c’est pas un bohomme psk c soit disant moi qui vais l’assumer enfin plein de chose degeulasse et je ne suis pas la celle dans ce cas je tiens a partager mon coup de g***** !!
    Ca m’enerve psk derriere un ordinateur c’est facil de parler mais qu’elle ose le dire en face ces gens la parle bcp derriere mais devant sa pisse pas loin comme on dit !

Le pire c’est quelle sait qu’elle va etre banni car elle me dit sur un msg me repond pas sa sert a rien jvais etre banni c’est qu’elle connait le reglement du site et que je ne suis pas la premiere a qui sa arrive …

:boxe: :en-colere: :suicide: :mitrailleuse: :mitrailleuse:

Des temoignages les filles ??!

#626912 Répondre
    Spéctateur
    luna

Signale le à Dziriya et ignore!! ce « pseudo » finira par se lasser.

#626913 Répondre
    Anonyme

Dadou j’ai reçu les fameux mp de bonjour/popopo, mais attend j’ai reçu de maroc des mp comme quoi elle veut se marier avec un mec du bled elle m’a saoulée avec aide moi pour mes robes et tout …

Ah donc finalement la galérienne prend un bledos? On a du lui faire envie!!

#626914 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Ma framboise mon profil est deja privé ma belle je l’ai fair expres pr plus avoir a faire a ce genre de merdeuse et toi mm tu sais que c’est pas la premiere fois on en a deja parlé !

C’est du harcelement en me connectant se matin je vois 11nouveaux msg dans ma boite de reception c’etait que elle c’est abusé quand mm 11 msg !!

C’est deja fais Luna je lui ai envoyé un msg mais sa commence a etre fatigant psk elle se lasse pas ces filles la elle continue a se recreer de faux profils a croire qu’elle ns font rien de leur vie !

#626915 Répondre
    Anonyme

Dadou,une chanson pour toi,lèves toi et danses!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZdYbZNe0VTk&feature=player_detailpage[/url]

[color=#9932CC]

Et n’oublies pas: »BAVE DE CRAPAUD N’ATTEINT PAS BLANCHE COLOMBE » [/color]

#626916 Répondre

lol arbiyaa,
    avant j’étais ds un autre forum, kan k’admin bannissait elle bannissait aussi le numéro de son ordi donc la personne son pc était fiché elle ne pouvait plus aller ou s’inscrir avec son pc .

moi sa va j’ai pas encore reçu ce genre de message.

#626917 Répondre
    Anonyme

J’ai son email perso, ce serait bien que dziriya la bannit une fois pour toute, ce que je comprend pas c’est que même avec 0 msg sur le forum elle arrive à envoyer des mp!!!

#626918 Répondre
    Spéctateur
    Maya_Dz

Des gens bêtes , méchants et qui n’ont rien a faire dans leurs vie !!! vraiment pathétique :malade:

#626919 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Arbiya jai aussi recu des msg de popopo bah dis donc me faite qu’on soit marié avc des « bledards » les intriguent autant !

Vraiment les filles faut voir la mechanceté des msg… Je me dit comment on peut avoir un coeur aussi noir.. Faut savoir que la roue tourne :flingue:

#626920 Répondre
    Anonyme

Tu parles, elle se marie aussi avec un bledos, elle prépare ses robes d’une mocheté incroyable, elle m’envoie les photos pour que je lui donne mon avis.

Je veux bien être sa wedding planner si je peux la boxer en même temps.

#626921 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Aah mais jte jure les meufs comme ca qui l’ouvre derriere un ordinateur et dvant elle pisse pas loin jai horreur de ca !!

#626922 Répondre
    Anonyme

Change de compte si elle continue cette fille

#626923 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Mm si je change de compte elle va revenir elle espionne ce que je met sur les different topic et elle s’en sert

#626924 Répondre

c une barjooo cette fille , toi dadouu en plus t’as mis trop d’éléments personnels sur certains topic

#626925 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Oui leila mais jsui pas la seule psk elle s’acharne sur moi. Elle est tombé sur la mauvaise personne miskina psk jvais pas lacher l’affaire avc elle

#626926 Répondre
    Anonyme

Walah des malade d’ailleurs même quant j’ai lu le MSG qu’elle t â envoier dadoou ça ce voit trop de jalousie de haine !!!!! Mais merde de quoi il se même les gens en que ça a faire a cracher leur venin merde elle est jalouse .. Sans vie sûrement car elle passe son temps a d épier !!!

#626927 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Faut voir elle a pas du dormir cette nuit elle m’envoyait des msg a 1h, 3h ,4h et 6h du mat j’ai halluciné quand jai vu l’heur elle a passé la nuit a espionner mon profil

#626928 Répondre
    Anonyme

Elle travaille pas la pauvre!!

Déjà vu son écriture elle a l’air d’une débile mentale.

#626929 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

J’ai du rangement a faire si elle veut vu qu’elle n’a rien a faire autant qu’elle s’occupe

#626930 Répondre

Bizzare sobhan Allah ! sur un forum aussi ça nous arrive :fou:

Conseil : ne lis pas ces futilités ,supprime directement !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
Répondre à : Marre des personnes qui se creer de faux profils !!
Vos informations: