- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › meaculpa: je sors avec un homme marié :,-(
moi j pense un homme pareille trouvera tjr un default dans la femme qui vit avec lui, car j pense que la double vie qu il mene l arronge plus
salam,
désolé mais on est obligée de te dire la vérité et pour ton bien!! il faut arreter d etre naive chouiya bien sur que le mec va te dire qu il est pas bien chez lui il va pas te dire le contraire pour t avoir!!ensuite il fait sa a sa femme pour toi , mais il fera sa avec toi plus tard c certain, ensuite on est des musulmans quand meme l infidélité c prohibé et humainement tu dois etre soldiaire avec cette femme! il faut avoir un oeu de dignité de fierté comment peux on accepter d etre l autre femme, la femme de l ombre!!!!!!comment voulez vous qu on se fasse respecter quand on accepte tout et n importe quoi, la femme a perdu de sa valeur!! c pour sa qu on nous respecte plus, avant une femme jamais elle aurait regadé un homme marié!! elle l aurait envoyer ballader! maintenant marié elle accepte a moitié marié et divorcé elle accepte! que la fatha elle accepte, pas de mariage elle accepte, il a pas d argent pour se marier et ne veut rien lui achter c elle qui paye, le gars a pas de logement elle accepte qu il vienne habiter chez elle et on en passe! owwwwww un peu de fierté de dignité d honneur
quitte le, demande pardon a rabi, change de numero de telephonne sinon tu vas t enfoncer dans le hram et a contribuer a briser une femme et son enfant rabi te le fera payé ne crois pas que tu seras heureuse avec lui ou un autre car avec lui deja ta relation naura pas été saine depuis le debut.
et franchement il vaut mieux etre seule et m3ania, la conscience tranquille que avec un homme maié surtout dans notre religion
Le topic date de 2011,
Les filles, quand vous remontez un topic tachez de regarder la date à laquelle il a été poster. Je doute que la personne qui la poster va revenir sur le forum toutes ces années plus tard pour lire vos conseils.
Remontez le si vous souhaitez le compléter par un problème similaire, sinon je n’en voit pas l’intérêt. C’est bien de remonter des topics mais quand celui ci peut être utile en fil d’actualité.
Merci pour votre compréhension.
Saha shourkoum.
Input your search keywords and press Enter.