Merci Bassoum

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 33 réponses, 8 participants et a été mis à jour par jasmin, 10 h 09 min, 10 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)
  • Auteur

J’avais envie de le faire depuis longtemps, un post dédié à notre chérie Bassoum, le coeur de notre forum.
    Depuis ton inscription, tu t’es fait remarquer par ton implication pour faire vivre le forum. Tes posts sont exemplaires, qu’ils traitent de futilités de filles (maquillage, mode), ou de pure culture et tradition algérienne. Tu prends toujours le temps de les rédiger avec soin et de les etayer correctement. C’est toujours un plaisir de te lire, on est nombreuses à te l’avoir déjà dit.
    Merci pour tout ma Bassouma…

pas que des 2 rives de la méditerrannée, y en aussi du canada!!!

oui c’est vrai j’ai oublier de finir ma phrase .. de partout ..
    franchement ca nous unit grave .. et j’espere que la bonne humeur sera toujours au RDV.

y a pas de raison!

Dziriyatnaute

lana

c vrai ce ke dit wahiba tu fai vivre le forum !
    merci pr sa ma belle :biz:

de rien Lana .. toi aussi tu le fais vivre et tu nous apporte de la douceur !
    :biz:

wahiba t’as eu une superbe idée , c’est que bassouma est le coeur du forum !!!on te remercie ma belle , plein de :biz:

de rien Jasmin, nmout 3lik 9bayliya diyali !! :biz: :biz:

ne me remerciez pas, c’est un plaisir.
    j’espere que ca va pour toi .. ca c’est calmer un peu au pays ?!

bassoum est le coeur du forum, mais vous êtes toutes indispensables, je pourrai pas me passer de vous!

coucou mes chéries , non ça va pas au pays , wellah c’est malheureux tout é confondu !!!! ils se prennent auw banques , à air algérie , au bloc administratif aux abri bus.au lieu de choisir un moyen intelligent pr faire ressentier son ras le bol par une marche pacifique qui paralyserai tout les secteurs , nous on se prend aux immeubles !!!llah yahdihoum , c vrai ke la casse tu ne peux pas l’éviter c’est partt dans le monde!!! on verra bien où ça va aller.inchallah pas trés loin

inchalah que ca se calme.
    Le Pays n’avait pas besoin de ca, on a eu assez de problèmes comme ca auparavant.
    Rabi yahdihoum.

C’est vrai wahiba vous etes toutes indipensables.

Anonyme

bravo Wahiba pour l’initiative du post et merci infiniment Bassoum

Merci Zalicant ca me touche. De rien ma jolie ! :biz:

Dziriyatnaute

lana

merci bassoum :biz: meme si je suis pas trés presente ses dernier jour mais j’essaye de passé le week end !!

jvou ador les filles :biz: :biz: :biz:

merci de passer ca nous fait plaisir de te lire ! on t’adore aussi !

Elles sont merveilleuses ses filles du forum bravo à toutes .et bonne continuation. :biz:

toutes les filles du forum sont extra!

Dziriyatnaute

lana

merciiiiii encor bassoum :yesyes: on t’aime toutes :biz:

a une exception près wahiba !

Moi je vous adore lana ! depuis que je suis inscrite sur le forum, que des perles et des filles adorables, et des échanges amusants et instructifs .. jusqu’a ce que .. la tempete arrive ! :-D)))

Dziriyatnaute

lana

mais nn rien ne change loin de la !!

l’entente continue et continuera :biz:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous