- Ce sujet contient 37 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › mes creations
bonjour oumismael!! et bienvenue parmi nous!!
ce que tu fais est magnifique!! je te souhaite une bonne continuation!
re bienvenue a toi …
c’est tres beau ce que tu fais …,je le fais moi meme de temps a autre quand je me sens en harmonie avec moi meme et quand j’ai du temps libre biensur …
bonne continuation :biz:
Machaellah c du beau travaille bon courage ma belle
Salam c’est très beau ce que tu fais les verres que tu as posté sont magnifiques allah i barek.
Bienvenue sur le forum :mode:
J’ai vu ton site et ce que tu fais est vraiment magnifique :yes
Machaalah, j’ai adoré
c’est beau j’adore ! allah yberek
merci barakallahou fik
Salam aleykoum :bienvenuesurdziriya:
MachAllah Tes créatioons sont magnifiques
Bonjour ma soeur tbarkellah 3lik c’est super jolie dommage que tu n’est pas en France j’aurais passé commande pour mon futur Appart :oh:
Bonjour ma soeur tbarkellah 3lik c’est super jolie dommage que tu n’est pas en France j’aurais passé commande pour mon futur Appart :oh:
Bonjour j’aimerais te contacter mais j’ai du mal pourrais-tu m’envoyer un message ou me donner un réseau soci sur lequel je pourrais te joindre, merci d’avance
Bonjour j’aimerais te contacter mais j’ai du mal pourrais-tu m’envoyer un message ou me donner un réseau soci sur lequel je pourrais te joindre, merci d’avance
Je vous ai donné mes informations sur votre site mais je n’ai pas reçu de réponse, que dois-je faire ?!
Je vous ai donné mes informations sur votre site mais je n’ai pas reçu de réponse, que dois-je faire ?!
Bonjour Jasmine,
Le poste de Marie Laure (oumismael) est vieux, il date de 2013, peut être que depuis, il y a des choses qui ont changé.
Input your search keywords and press Enter.