mes creations

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 37 réponses, 21 participants et a été mis à jour par amieplume, 5 h 43 min, 25 août.

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur

bonjour oumismael!! et bienvenue parmi nous!!
    ce que tu fais est magnifique!! je te souhaite une bonne continuation!

Dziriyatnaute

mimiloudz

re bienvenue a toi …
    c’est tres beau ce que tu fais …,je le fais moi meme de temps a autre quand je me sens en harmonie avec moi meme et quand j’ai du temps libre biensur …
    bonne continuation :biz:

Dziriyatnaute

amane

Machaellah c du beau travaille bon courage ma belle

Salam c’est très beau ce que tu fais les verres que tu as posté sont magnifiques allah i barek.

Bienvenue sur le forum :mode:
    J’ai vu ton site et ce que tu fais est vraiment magnifique :yes

Machaalah, j’ai adoré

c’est beau j’adore ! allah yberek

merci barakallahou fik

Salam aleykoum :bienvenuesurdziriya:
    MachAllah Tes créatioons sont magnifiques

Anonyme

Bonjour ma soeur tbarkellah 3lik c’est super jolie dommage que tu n’est pas en France j’aurais passé commande pour mon futur Appart :oh:

Anonyme

Bonjour ma soeur tbarkellah 3lik c’est super jolie dommage que tu n’est pas en France j’aurais passé commande pour mon futur Appart :oh:

Bonjour j’aimerais te contacter mais j’ai du mal pourrais-tu m’envoyer un message ou me donner un réseau soci sur lequel je pourrais te joindre, merci d’avance

Bonjour j’aimerais te contacter mais j’ai du mal pourrais-tu m’envoyer un message ou me donner un réseau soci sur lequel je pourrais te joindre, merci d’avance

Je vous ai donné mes informations sur votre site mais je n’ai pas reçu de réponse, que dois-je faire ?!

Je vous ai donné mes informations sur votre site mais je n’ai pas reçu de réponse, que dois-je faire ?!

Bonjour Jasmine,

Le poste de Marie Laure (oumismael) est vieux, il date de 2013, peut être que depuis, il y a des choses qui ont changé.

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous