Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Mes ongles et moi…
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fifialger, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
3 février 2011 à 21 h 15 min #7824
Fifialger
MembreLes filles j’ai un problème qui dur et qui dur et dont je n’arrive pas à trouver la solution !
J’ai les ongles mou, cassant et qui se dédoublent, du coup j’ai beaucoup de mal à les faire pousser, dès qu’ils commencent à être un tout petit peu long, soit il se tordent vers l’interieur et un rien les cassent !
HELP j’en ai marre je veux de beaux ongles, les vernis durcisseurs ça n’a rien donné, vous avez une astuce ?4 février 2011 à 14 h 41 min #70675lana
Participant[b]moi aussi c pareil dés qu’il pousse un peut sa casse tt seul !!
merci pour les astuce soumi je doit essayé sa moi aussi :ongles: [/b]4 février 2011 à 16 h 28 min #70676Bassoum
Membrefifi prend des compléments alimentaires qui se vendent en pharmacie, pour chute de cheveux et ongles cassants.
Y a pas d’effets secondaires et c’est des cures de trois mois. c’est une gélule par jour a base d herbes et de fortifiants et ca aide à avoir moins de cheveux qui tombent et les ongles moins cassants.Oenobiol c’est pas mal.
sinon, vernis, pour les faire durcir, tu nettoie, et tu applique de lhuile pour les nourir, et zeste de citron, apres avoir limer, et puis tu applique des couches de vernis pour les durcir. Du top coat c’est pas mal aussi au dessus du vernis, ca donne de la brillance au vernis et ca le fait tenir plus longtemps.
voila !4 février 2011 à 17 h 10 min #70677Wahiba
Membrefifi, j’ai le même souci que toi, mes ongles sont mous et cassants, et je trouve que de beaux et longs ongles c’est tellement beau et féminin!
je ne mets pas de vernis, à cause des ablutions…je me suis fait une raison…4 février 2011 à 18 h 01 min #70678pitsou
Membremoi aussi c’est pareille..mais moi je sais pour quoi..
je pense que c’est un manque de calcium..les compliment comme a dit bassoum je ne sais pas trop j’ai pas essayer mais ca a l’aire pas mal..ou du calcium a croquer…
5 février 2011 à 17 h 32 min #70679Fifialger
MembrePareil Wahiba je ne peux pas mettre de vernis pour les mêmes raisons !
Bassoum j’ai pris des compléments à la pharmacie mais ça m’a saoulé au bout de deux mois y’avais aucune différence donc j’ai arreté !Je vais essayer l’huile d’olive, merci soumi ! en esperant que ça marche, comme dis Wahiba, de beaux ongles longs, c’est bien plus féminin
Merci les filles :yes
5 février 2011 à 17 h 39 min #70680tiziri
Membreya tjr chez les vendeur de produit d beautè ou chez certain marque des produit qui traite sa des flacon comme pour le vernis qu tu applique sur l ongle pour le soignè,et un autre pour le faire durcir. sinonya un truc plu naturelle c tu frotte lail ensuit tu les trompe dans de l huile tiede pendant 15 minute et tu fait aprè un massage.
5 février 2011 à 17 h 49 min #70681Fifialger
Membretiziri j’ai essayer plein de vernis durcisseur ça n’a jamais rien donné ! je vais essayer les massages à l’huile ! merci
5 février 2011 à 20 h 05 min #70682lana
Participantmet nous au courant fifi si sa marche okiiii :biz:
10 février 2011 à 10 h 43 min #70683camelia
Membre:yes le citron et l’huile d’olive tiède une recette de grand-mère efficace, moi en parallèle j’utilise une crème pour main et ongles riche en vitamine E et AHA et Kératine ça s’appelle Vaseline Intensive Care Healthy Hand&Nail c’est efficace tu t’en mets autant de fois que tu veux :yesyes:
10 février 2011 à 14 h 28 min #70684Fifialger
MembreMerci camélia, donc j’ajoute du citron à l’huile d’olive ou j’applique les deux séparément ? Pour la crème, elle se trouve en pharmacie ou grande surface ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.