Mincissez en regardant des films d’horreur :fou:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour par oranaise38, 12 h 44 min, 4 juillet.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

alors la les filles jai trouvé un article et  jai pa pu mempechez de partager ca avec vous; 

et si c’était possible de mincir en regardant des films d’horreur, c’est ce que des  chercheurs britanniques ont prouvé.

Très intéressant pour les adeptes des régimes mais aussi très facile, pratique et beaucoup plus amusant que de suivre un régime alimentaire ordinaire, et oui vous pouvez bruler des calories simplement en regardant des films d’horreur.

C’est incroyable mais c’est vrai, car il s’est avéré que le simple fait de regarder des films d’horreuraide à bruler des calories  mais a condition de ne pas grignoter des chips ou du popcorn.

vous en pensez koi???

Le fait de regarder un film d’horreur peut bruler environ de 100 a 200 calories.

mdrrrrrr galak ta vu jarrivai pa a comprendre moi j suis fan des films dhorreur je regarde presque tous les jour mai jai pa perdu un gramme, lol ils sont rigolo ces chercheurs 

peut être es liés a des hormones sécrété galak ! ça se pourrait coolje vais faire une recherche lol 

superrrr
    alors je vais passé acheté 50 film
    a moi taille de guêpe
    mais jy crois pas trop

Je pense que c'est vrai on brule quelques calories c'est pas comme si on faisait du cardio nn plus mais je trouve que sa tient la route leur histoire ! … Tien rien qu'en ecrivant la sur nos claviers on a bien bruler 0,000001 calorie alors … Je pense que c'est lier a l'activitée caridaque on est en stresse pendant qu'on regarde , on sursaute ou on est pris de frissons donc c'est normal qu'on brule quelque chose

mdrrr……enlightened

Anonyme

Oui pourquoi pas après tout plus rien ne m'étonne

mdr j'y croi pas

mais bon si  c vrai et que vous voulez mincir faites un tour dans mon topic qui a des histoires qui font peur et vous allez perdre des killos devil

devil Je suis Mdr par cet article

mmmmmmmmmmm c'est interessant cet article sa se pourrais on dit meme ke kan on est assis et k'on secou nos pieds au meme temps on en perd des calories aussi

Anonyme

ah wedi pas mieux que le sport ya que ça de vrai

Dziriyatnaute

jamay

Je presume qu'en regardant l'exorciste on devient svelte

moi franchement jy croi pa en perd des calori a nimporte kel geste quon peu faire mais ca n veu pa dire que ca amincit on peu perdre klk calorie si on sursaute ou si notre coeur bat tres for mais j pense que ca necessite pas une recherche tout ca c pa un truc extra lool

c'est ki est drole avec les pays deveopper il te font des recherche sur tous et trouve des explications scientifique a tous moi defois sa me fais marrer

et ben si on en perd des calories avec des films dorreur sa ne met jamais arriver et je crois ke je demanderai dommage et interet pour sacheeky

Anonyme

@jamay non anorexique Lol

Dziriyatnaute

mimiloudz

oh non j'y crois pas du tt nomoi

si on se bouge pas le derriere je ne pense pas qu'on perdera un gramme …

Mdrrr ça serait trop bien n’empêche !!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous