Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Misérable ou bourgeoise, toute vie finira par s’éteindre
- Ce sujet contient 14 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kmima, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2011 à 16 h 59 min #8593
esmeralda53
Participantqu’on soit riche ou qu’on soit pauvre, nous avons tous une seule destination : la tombe!!!
aussi, faut-il partir avec les bras chargés de bonnes actions.car, la finalité :” Travailler dur ici ( par nos actes, nos actions ) pour être riche la-bas ” ( l’au-delà )
Est-ce UN SUJET LUGUBRE ? POUR MOI? NON? IL FAUT Y PENSER;;;;;;;;;;; Tout à l’heure j’ai fais 1 crise de colon ” incroyale “, j’ai cru sincèrement, que mon heure était venue…………. :biz: :tchek:
26 mars 2011 à 7 h 56 min #88063sally
Membreoui ; nous ne sommes que de passage sur terre! et le vie peut être trop courte, car on peut partir d’un instant à l’autre, fauchés par un accident ou emportés
par une maladie avant hier nous avons apprisle décés de mon médécin de famille il était maire! il avait une vie bien remplie! et en tant que médecin, il n’a pas
été épargné par la maladie qui l’a emporté! car bien sûr quand arrive le jour
et le moment! peut importe qui l’on soit et où on se trouve! la grande faucheuse vient nous emporter toute de noir vetue! pour nous conduire dans notre tombe! :byebyetriste: :priere:28 mars 2011 à 13 h 56 min #88064Anonyme
Spéctateurj’y pense tout les jours ss exception…et ça depuis que j ai compris qu’il existe des gens qui partent et ne reviennent pas…
Je ne suis pas suicidaire..mais franchement…jé trop souvent hate de partir…
Pas parce que jé fé le tour..NON!
Mais parce que les gens m’affligent..et jsouffre de cette humanité qui ne pense qu’a sa gueule..28 mars 2011 à 23 h 57 min #88065manou2011
Spéctateurcomme on dis on est comme des invités il viendra le jour ou en partira pour un monde meilleurs ma grand-mere me dis tjr avec c propre mots
ya benti hna fi denya dyaf edji nhar win nroho ya sa3dek ya fa3el el khir
et ma mere me dis aussi
nanou hna f denya rana amana edji nhar win rabi yadi amentou,manedou walou m3ana nadou f3ayelna berk
et c vrai nchallah on rentre tous au paradis amine ya rabi30 mars 2011 à 13 h 41 min #88066wassi
Membreque dieu ns offre inchallah hosn khatima
26 mars 2013 à 13 h 18 min #88067mimiloudz
Participantet oui tte bonne chose a une fin ,on nee ,on vit et on mourra tous un jour ou l’autre …
comme a dit wassi in chalahe hosne el khatima :priere:26 mars 2013 à 13 h 29 min #88068amane
Participantallahoma errezoukna hosne el khatima wa la taje3alena mina hgkwm el dalimine
yawm la yenafa3o la male wa la banoune26 mars 2013 à 13 h 52 min #88069luna
SpéctateurOn va tous mourir…..et on n’emmènera que nos actes avec nous…qu’ils soient bon ou….mauvais
Allahouma erzoukna hossn elkhatima :priere:
26 mars 2013 à 18 h 30 min #88070samsou31
Spéctateurcette vie n’est qu’éphémere la vraie vie est aprés la mort, allah y chafik esmeralda
26 mars 2013 à 18 h 38 min #88071bizou
Membre[i]Bechfa a3lik, et je suis tout a fait d’accord, c’est un bon sujet à y penser tous les jours que Dieu fait, sans oublier la raison de notre présence sur Terre, merci pour ce Topic, biz![/i]
26 mars 2013 à 18 h 47 min #88072Dadenda
ParticipantSalam aleykoum tout le monde :mode:
La richesse du coeur et des actions qu’on entreprend sur le sentier d’Allah valent bien plus que tout l’or du monde…
Bien peu de personnes en sont conscientes de nos jours… Ces mêmes personnes réalisent souvent tard que la vie est courte et qu’il faut oeuvrer pour le bien tant que la santé est la…
Ne serait-ce qu’un sourire ou une gentille parole, je vous assure que cela vaut toutes les richesses du monde…
Arrêtons de courir après le matériel qui ne nous servira à rien dans l’au-delà… Si vous possédez beaucoup de richesse, elhamdoulillah pour vous, Allah vous a faciliter l’existence : le but est d’en faire profiter ceux qu’Allah veut éprouver…
Qu’Allah nous comble de ses bienfaits et qu’Il nous récompense dans cette vie et dans l’autre…Amin.26 mars 2013 à 18 h 51 min #88073nadhia
ParticipantNous sommes bien souvent aveuglés par la vie d’ici-bas, un rappel comme celui-ci n’est jamais de trop et je t’en remercie.
Be chfa a3lik …
26 mars 2013 à 18 h 56 min #88074amelia42
Spéctateurmerci pour ce rappel c’est vrai qu’on a tendence à oublier pourquoi on est sur terre ce n’est pas pour courir aprés l’argent ni aprs les gens mais juste pour obéir à notre créteur Allah gloire à LUI
Allah yerze9na hosn el khatima26 mars 2013 à 19 h 06 min #88075Nadia13
MembreAllah chafik sèmera la merciii pour se rappel qui nous remets les pendules à l’heure et oui on est pas éternel
26 mars 2013 à 19 h 14 min #88076kmima
Membre3la slamtek Esmeralda, c’est vrai que des fois on n’oublie que la mort peut venir nous prendre à tout instant
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.