Miss Algerie 2019

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par moanah, 17 h 11 min, 25 janvier.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

moanah

Elle est jugée « pas assez claire » pour être algérienne, et depuis son election, elle est victime de commentaires racistes sur les réseaux sociaux.

Sa réaction aux insultes: “Je ne regarde pas les réseaux sociaux. Que Dieu montre le chemin à ceux qui me critiquent (Rabi yahdihoum) et préserve ceux qui m’encouragent.”
    Dommage qu’elle ne va pas me lire, car je suis de ceux qui veulent l’encourager malgré que je ne suis pas interessée par l’emission ni le concept des Miss ou ce genre de concours…d’ailleurs je n’ai pas vu l’emission donc je ne n’ai aucune idée de ce qui s’est passé..j’ai lu ces nouvelles aprés et j’etais curieuse de savoir de quoi ça parlait…

Moi je la trouve belle, charmante, gracieuse et souriante, elle est Algerienne et elle represente une belle region de notre pays. C’est vrai que les gens ne voient pas le monde en toute sa beauté de la meme manière, mais ca ne leur donne pas le droit de montrer autant de mechanceté et vulgarité envers la personne. Je lui souhaite beaucoup de courage pour faire face a ce qui l’attend dans ce domaine…
    Et vous les filles qu’est-ce que vous en pensez?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut Moana, si c était seulement une qst de Miss Algérie Ça passe mais je crains qu on essai de faire une khalouta entre le peuple, Les gens du sud contre le nord,  a chaque fois ykherjoulna un faux problème Li ness telha fih , Depuis qd Miss Algérie est un débat très important ou en parle même dans les chaînes étrangères ?  Telle est la question !

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour Poma, si c’est le cas, c’est vraiment trés grave. Et je crois qu’il y a un autre plan plus dangereux celui de faire perdre au peuple Algerien ses valeurs morales et son caractere conservateur…Allah yastor hada makene.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par moanah.
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !

Il s’agit de simples artifices , scénarios, pour
    détourner les gens de l’essentiel, des choses
    réellement importantes pour eux …
    Ne vous fatiguez pas la tête avec çà , allez vers
    alli fih Esslahh , et Bonne Chance!
    Et que dieu nous protège des Maléfiques , wa allah
    yhdina kamline Inchallah !
    Sincérement – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

moanah

Ghazalla, non je ne me casse pas la tete a cause de ca, mais sur le coup, ca m’a vraiment donné mal au coeur de voir qu’il y a des algeriens qui sont racistes. Allah idjib el khir.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous