Miss ronde 2012 :mariage:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 26 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Anonyme, 19 h 26 min, 18 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)
  • Auteur

[i] [color=#9932CC]En 2005, Thierry FREZARD, Psychothérapeute, rencontre Virginie, une ronde qui, comme beaucoup d’entre elles ne s’aime pas telle qu’elle est.

Pour l’aider à reprendre confiance en son corps, il décide de l’inscrire à un concours de Miss mettant en valeur les femmes qui ont des formes.[/color] [/i]

C’est lors du Salon du [color=#FF0000] [b]Who’s Next[/b] [/color] qu’a eu lieu le samedi soir la cinquième édition de ce concours pas comme les autres…
    C’est (samedi 21 janvier) que les plus belles femmes rondes de France se sont affrontées lors de la cinquième édition du concours Miss Ronde. Vingt-et-une candidates ont défilé devant un jury de 8 personnes, dont l’actrice Charlotte de Turckeim et la photographe et mannequin Velvet D’Amour.
    Le concours a eu lieu en plein Salon du Who’s Next, qui dévoile les nouvelles tendances en matière de prêt-à porter et se déroule en ce moment Porte de Versailles à Paris.
    Loin des diktats de la minceur imposés par tous les autres concours de beauté, comme celui de Miss France ou celui, plus récent de Miss America , Miss Ronde 2012 exige un seul critère de poids particulier : pour participer, il faut peser au minimum 6kg au-dessus de sa taille.
    C’est finalement à Hyslyne Blanchon qu’est revenue la victoire hier soir. A 29 ans, cette jolie métisse (sa maman est Martiniquaise) mesure 1m70 et pèse 96 kilos.
    [img]http://media.melty.fr/article-753483-ajust_614/hyslyne-blanchon.jpg[/img]
    [img]http://media.melty.fr/article-753487-redim/media.jpg[/img]
    [img]http://media.melty.fr/article-753486-redim/media.jpg[/img]
    [img]http://media.melty.fr/article-753485-redim/media.jpg[/img]
    [img]http://media.melty.fr/article-753484-redim/media.jpg[/img]

J’aime le concept de ce concours de beauté, ça véhicule l’idée que même les rondes ont le droit de se sentir belles! Ça vaut la peine de le faire et ca sort de l’ordinaire

Elle est très charmante je trouve la miss !!

Je viens de la voir a la télé, la redif’ de chez morandini sur direct 8.

Elle est mimi et en plus elle parle bien. Elle fait moins de chichi que les miss France toute mince, qui ont un rire forçé ou des phrases toutes faites.

Je les vu aussi bassoum jai trouver quell parler bien
    Personnellement je croi quel serai encore plus belle moins maquiller

une foi j’ai vu l’élection a la télé
    et parmi toutes les filles rondes ils ont pris la moins ronde fihoum pour miss ronde!!!

j’ai trouver ca trop débile injuste et aussi nul

elle serais plus belle mieux coiffé

elle est belle elle a un très beau sourir aussi

personnellement jen’aime pas ce genre de concept de concour

ghizlene pour quoi
    c’est juste une façon d’égalisation entre les femmes
    chacune aura sa chance qu’elle sois fine ou ronde

à mon avis on ne peut pas segmenté la beauté on peut etre
    beau et petit de taille
    beau est gros
    comme on peut etre
    laid et grand
    laid et mince
    pouquoi l’autre concours on ne l’appele pas ”miss maigre”??? et celui la ”miss ronde”

Dziriyatnaute

mimibelle

pas miss maigre parce qu’a la base la miss doit pas être grosse justement donc la c’est un concours pour les rondes non pas la plus ronde mais la plus belle des rondes !

elle est hellou je trouve çava :yes

je la trouve mignonne :makeup:

Ben justement Ghizlene elle en a parler.

Elle a dit qu’au contraire c’est pas une façon de stigmatiser les rondes, c’est une façon de faire d’un complexe un atout.

Au cas ou les rondes ont souvent de plus beaux traits que les minces. Et c’est une façon pour elles de s’affirmer.

Il n’y a qu’a voir en France, ou aux Etats Unis, obèses ou rondes s’habillent comme elles veulent et se baladent normal. Les gens s’y sont fait.

Dans nos sociétés arabes ou ont en parle moins, et bien je peux te dire qu’elles en entendent des méchanceté dans la rue.

Ma cousine est ronde comme la miss, eh bien dans la rue, en Algérie, c’est souvent des propos vexants, ou bien des remarques style ” bayna takli bezaf” ..
    Elle galère a trouver des vetements pour sa taille.

En Europe la ou on cultive le culte de la minceur, les “grosses” ne sont pas oubliées.

Elle est tres belle et en plus ca se voit qu’elle s’assume et c’est ce qui fait son charme

très charmante la miss;voila je préfère une nana comme ça avec de belles formes ,qu’un mannequin anorexique ;

Anonyme

elle est vraiment belle

j’ai toujours penssé que les algeriens aiment les femmes ronde , meme au niveau de tout les pays du maghreb les rondeurs d’une femme ont ete signe de beauté meme quand il parlait ça m’énervait en faite je ne sais pas je prefere parler de carisme de charme plutot que de mensuration
    tu sais dans la lybie et les payas avoisantes certaine femme procede au gavage de leur fille pour leur donner plus de chance pour se marier

oui elle est jolie ça c une femme ronde !!!je crois qu’il faut definir c quoi une femme ronde car certains hommes disent qu’ils aiment les femme ronde comme monica belluci et biyoncè lol !!!
    je pense que les femme ronde sont plus acceptè au maghreb ou en afrique en general qu’en europe !! il ya qu’a voir les emissions maintenant c toujour “je suis ronde ……..”..on vois leur entourage qui leur di qu’elles sont moche e qu’elles ne trouveront jamais d’hommes a cause de leur poid !! ça ne m’etnne pas qu’elle ne s’assument pas !
    il ya aussi des hommes qui ont honte de s’affichè avec des femme ronde de peur du regard des gens !

elle est reés mignonne

elle est tres charmante
    je trouve tres joli le bracelet de celle qui lui met le truc sur la tête (première image)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous