Ménage : la méthode Fly Lady pour une maison impeccable !

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 79 réponses, 22 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 16 h 34 min, 28 août.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

zinette

poma  tah les constipé angellool

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

zinette 

Constipé poma :-D))) :-D)))
    Franchement poma chapeau même si j’étais femme au foyer je pourrais pas faire autant

Tizi t’a 3enfant tu travaille et t’a la temps de faire tous ça
    Dite moi les fille je crois que vos journée sont bcp plus longue que les mienne(36 h/36h)votre moteur est un vrai turbo

Dziriyatnaute

zinette

ines pour ma partma mere cuisine donc voilà

Anonyme

ptdrrrr poma tu m’a tué ! ouiii pour les constipés et ceux qui boivent pas beaucoup dans la journée :lolviolet:

salam  stp  tiziri  les  balais  telescpic  sont  bien  ?????

je rêve de faire une bonne sieste je suis creuver aider moi comment vous faite?
    Moi quand je fait la poussière ça peut me prendre 1h la vaisselle- cuisinière-potager 1/2-3/4h
    Zinette tu me rassure un peu

Dziriyatnaute

Sultana

Ouhlala je suis loin moi
    Je lave pas les murs plusieurs fois par semaine ni les rideaux.
    Je le fais quand je sens qu’il ya besoin.
    Pomaria, ça te prend combien de temps ta routine ménage?
    Par contre pour les vêtements je repasse tt sans exception, même les pyjamas.

Ça sert à rien de repasser les slips on perd du temps pour rien . Surtout qu’il est caché .

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

delice-je-repasse-les-slips-pour-l-hygienne-car-ça-tue-tt-les-microbe

soula-les-balais-telescopique-sont-a-2500dn

sultana-pour-le-menage-ça-me-prend-5heures-par-jours!-et-tt-l-epres-midi-je-la-consacre-a-mon-travail-et-apres-je-fais-les-devoirs-avec-mes-enfants

A bon ? Après si tu as le temps pk pas . Mais quant on travaille à côté on a pas le temps de faire ça. Les chemises les draps les pantalons. .OK

Mais slips et pyjama jms .fin chez mes vieux .

Yen a une qui repasse slips .mais je lui fais pas je perd pas mon temps avec des broutilles je passe à l’essentiel. Elle le fait elle ..

Ils sont bien ces balai la

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

delice-chacun-sa-vie!

Voilà chacun sa vie et son temps

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

tu-sais-delice-moi-avant-j-habiter-avec-ma-belle-soeur-et-elle-etait-contre-ma-façon-de-faire-le-menage-son-genre-c-de-se-lever-a-10-h-du-mat-pour-rien-foutre-mais-moi-je-faisais-qu-a-ma-tete-et-jefaisais-mon-propre-menage-tt-seule-et-elle-ça-l-enerver-je-lui-dis-chacun-fais-ce-que-bon-lui-semble-et-puis-c-tt

Be yen a il aiment rien fourré et rester à la maison ..Et yen a qu’à 6 h il taff et finissent à 20h

Jaime pas les gens qui foutent rien chez soi. ..si tu taff pas dehors taff à la maison

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

exactlly-delice!mais-bon-chacun-est-libre!

Be oui

poma j vais essayé cette méthode,moi je change carrément, puisque vous le dites je vais essayer 😊 Next time.

Dziriyatnaute

zinette

Il y avait un mec dans ma classe il pété les plombs sa maman étant décédé son papa avait une copine qui kiffe le repassage elle lui repasait les calecons haha

Pour les slip quand c’est en coton ou synthetique oui mais ceux en lycra ne se repasse pas si?!?

Dziriyatnaute

Couronne2016

Moi jai testé cette methode pour le nettoyage du levier a faire tous les soirs.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous