Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › moi et mon partenaire
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamiya, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2012 à 12 h 54 min #15909
ibtihel
Spéctateurvoila je suis en relation depuis deux mois avec un homme qui est serieux, mais je trouve qu’il consacre plus de temps a son boulot qu’a moi je le vois tous les quinze jours, et pour moi ce n’est pas suffisent , on communiques toujours par message, je veux plus d’attention, plus de présence je ne comrend pas il me donne du souci, moi j’ai l’impression d’etre toujours seule j’en souffre enormément qu’on pensez vous et que dois je faire .j’avais pris une decision ferme une fois et je les envoyer ballader, mais il ne veux pas me lacher……………. :byebye: :mitrailleuse:
9 septembre 2012 à 12 h 58 min #507941bizou
Membrebienvenue à toi, mais tu ne pense pas qu’au bout de deux moi c’est trop tôt pour parler de relation sérieuse et pour prétendre à avoir plus de rendez vous réguliers?
perso, au bout de deux moi c’est du flirt pour moi, et pas encore vraiment sérieux sérieux!
mais si vraiment tu en souffre, il faut dialoguer, expliquer le problème et lui dire que t’en souffre, et aprés si il fait des efforts, c’est qu’il est sérieux!
mais il ne faut être son jou jou de service qu’il veut voir juste quand lui il veut!
biz9 septembre 2012 à 13 h 03 min #507942zahoo
Spéctateur:bienvenuesurdziriya: parmi nous .
Le travail ça passe avant tout … Vous discutez par Phone et par textos c’est déjà ça … Après, il a besoin de travailler pour accomplir ses ou vos projets .
Donc , panique pas . Et contente toi de ça. Tu peux toujours en tirets profit de la situation. ça te permet de te faire désirer , et de garder la flamme du manque vive … T’imagines si tu le vois toujours ? Je crois qu’un bout de temps ça devient ennuyeux et ça crée des tensions !! trop de communication est parfois nocif dans les relation avant le mariage … Donc , quand vous voyez chaque les deux semaines ça vous permet de vivre des moments :lov et de parler de choses concrètes .
REgarde le coté positif de ta situation :yesyes: et occupes toi à faire d’autres choses : Sport, Lectures, broderie . Comme ça tu dépendra moins de sa présence , pour comble le temps vide de temps quotidien.
:biz:
9 septembre 2012 à 13 h 03 min #507943Anonyme
InvitéBonjour et :bienvenuesurdziriya:
à mon sens et par expérience, quand tu l’as connu il avait ce rythme de vie… c’est le boulot, c’est pas un loisir donc il faut comprendre….
je te conseillerai de ne pas trop de focaliser dessus car ça te coûterai beaucoup d’énergie et de mauvaise humeur sans que tu ne puisse y changer grand chose.
bon courage 🙂
9 septembre 2012 à 17 h 04 min #507944ibtihel
Spéctateurmerci a toutes les personnes qui m’ont répondue ça me rassure et je suivrais vos conseils a bientot
9 septembre 2012 à 17 h 16 min #507945flower754
Participantibtihel faut remercier dieu parce que ton homme travaille, ce n’est pas un fénian qui passe son temps avec ses amis pour que tu te mis en colère.en plus je trouve que echanger des sms c’est romantic comme meme :lov
11 septembre 2012 à 4 h 43 min #507946Jenna
SpéctateurLes retrouvailles ne seront que plus fortes. :lolviolet:
Courage.11 septembre 2012 à 10 h 01 min #507947Anonyme
InvitéBonjour Ibtihel,
Ton partenaire s’est habitué a etre seul et donc a consacrer le plus de son temps au travail,chose qui est bien vu qu’il ne l’a pas utiliser pour autre chose,au meme temps il t’as connu et c’est une nouvelle vie a deux qu’il n’a pas encore mis en pratique,il continue a penser comme il etait sdeul. A mon avis, tu devras lui en parler quand vous allez vous voir,le mieux serait face a face pour mieux t’expliquer,tu lui diras que maintenant qu’il a choisit d’etre avec toi,faut qu’il arrete d’auto-penser et de penser a deux,et t’accorder du temps car nous les femmes on a besoin de ressentir constamment qu’on est cheri par celui qui nous aime,nous rassure,on aime se sentir en securite et que la moindre chose te fait automatiquement penser a lui,t’as besoin de sentir que vous etes complémentaire, que quand il est pas la,y’a ta moitie qui te manque!
tout est question de communication dans la vie,et j’espere que tu reussiras a le changer 🙂13 septembre 2012 à 10 h 55 min #507948ibtihel
Spéctateurje n’arriverais pas a le changer, il est têtu comme une mule, il était avec une femme ,ils ont rompu je ne sais pas qu’est-ce qu’elle lui a fait bref il ne m’a pas raconté encore son histoire mais d’après moi il n’a plus confiance aux femmes , moi je suis observatrice je regarde son comportement quand il me parle il ne me regarde pas en face en plus jamais un compliment , un mot gentil, ,il est trop renfermé sur lui même, sournois,c’est un quinquagénaire endurci bref avec tout ça je l’est accepté tel quel je ne suis pas difficile comme femme, j’accepte ce que le bon dieu nous offre mais avec tout ça rien n’est facile , pour lui j’existe seulement quand il a envie d’accomplir (ses manques……) je ne fonctionne pas comme ça je lui ai dis le sexe n’est pas ma priorité j’ai des principes. jusqu’à maintenant on est jamais sorti ensemble boire un café, se balladé en amoureux, rien, des rendez-vous seulement chez lui est-ce que c’est une vie de couple franchement moi je cherche du romantisme et lui je pense qu’il n’a pas le temps d’en donner voila tout?
13 septembre 2012 à 12 h 15 min #507949Chamiya
MembreBeh voilà ibtihel tu as ta réponse! Il ne t’apporte rien de ce que tu cherche… Voir il t’utilse… Stop passe à àutre chose! pourquoi te compliquer la vie?! Il n’y a pas de sentiment à ce stade fuis passe à autre chose tu n’est pas un objet qu’on utilise quand on en a besoin!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.