Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › mon coeur a besoin de repos
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
magnolia, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2012 à 10 h 52 min #15956
papillonrose
SpéctateurBonjour , avant toute chose je suis nouvel sur se forum ,j’ai 22ans je suis fille unique j’ai pas de soeur ou amie de confiance pour lui demandé de l’aide , danc je prefere exposé mon problem sur forum feminin, voila je suis en couple avec un garçon tres gentil sympa sincer depuis 2ans il envisage de me demandé en mariage ,mais pas pour le moment en cause de raison Financière ,pour l’instant il a envi (yhat lyed), il habit loin danc on se voi rarement dison 1 fois tout les 2 ou 3 mois ,le problem c’est qu’il m’appelle tout les jours au tel le soir a partir de 22h jusqu’a 00h et moi je veu reduire les appelles telephonique( on a parlé de tout pendant 2 ans il m’appelle tout les jour et sa devien ennuyeux ) quand je lui est demandé de reduire les appelle telephonique il me dit tu ne m’aime plus quesqui t’arrive il ma di kima dert m3ak hart n3ayetlek 3lach man3ayelekch 3lach ala wash raki thawssi doka extt. je sais les filles vous allez me trouvé bizar mé j’en peu plus sa m’ennui quand je lui dit ne m’appelle plus yez3af il me di telement je t’aime je ne peu pas ne pas cessé de te parlé tout les jours , c’est pas que je ne l’aime plus mé je veu juste reduire les appelles habitou yetwahachni chwiya voila ce que je veu , les filles que pensez vous ?? donné moi votre avis merci.
12 septembre 2012 à 11 h 22 min #509060papillonrose
SpéctateurMerci diamant noir , non je l’aime de tout mon coeur mé on a tout dit des fois ya meme des sujet qui ce répète , ce qui m’énerve chez lui c’est qu’il parle pas trop ya que moi qui parle je suis une vrai pipelette , des fois je te jure na3ya melhadra c’est pas que je ne l’aime plus ,je lui dit pourquoi y’a que moi qui parle beaucoup pourquoi toi tu ne parle pas trop il me dit j’ai toujours été comme sa , za3ma il me dit j’aime les filles qui parlent beaucoup je craque , mais bon merci ma douce.
12 septembre 2012 à 11 h 33 min #509061diamant_noir
Spéctateuroui c’est la même chose pour moi aussi lui il parle pas beaucoup mais
moi je parle comme t’as dis heta na3ya mais malgré ça j’aime entendre
sa voix avoir de ces nouvelles c’est ça l’amour non ?
et y’a aussi des périodes ou on se dit rien ça va ça va et et après
plus rien on reste sans rien se dire mais ça fini toujours par s’arranger12 septembre 2012 à 11 h 51 min #509062papillonrose
SpéctateurBiensur que c’est normal ma jolie sa arrive , d’un coté on a de la chance d’avoir quelqu’un qui cherche après nous je connais des couples qui se dispute juste a cause de sa pourquoi il l’appelle pas tout les jours ext… rebi ykemelek avec ton fiancé nchalah tu sera heureuse avec lui bisous.
12 septembre 2012 à 11 h 55 min #509063GIGILOU
Membre:-D))) :-D))) :-D)))
Samhini, je ne ris pas de ton histoire mais plutot de la mienne, moi je lui en veux de ne pas trop me parler et de ne pas trop me dire je t’aime et toi c’est le contraire !!
Sinon mon conseil, laisse le faire comme il l’entend, trouve d’autre sujet de discutions, organisez un peu plus de rencontre, ça va t’aider à ne plus t’ennuyer ^^
12 septembre 2012 à 12 h 00 min #509064papillonrose
SpéctateurLol giglou je te donne mon avis , au début tu seras contente quand il t’appelle tout les jours ensuite sa deviens ennuyeux surtout ki yekhlasso les sujet mais bon kol wahda kifach ,peu etre que diamant a raison mon amour a diminué !
12 septembre 2012 à 12 h 24 min #509065amiragc
Spéctateurgigi j’ai eu la même réaction de toi
papillonrose moi je suis jalouse12 septembre 2012 à 12 h 29 min #509066GIGILOU
Membre@ Papillon : je connais mon chéri depuis deux ans, quand on parle au téléphone c’est des heures et des heures, chaque jour, il y-a toujours quoi dire, mais ses depuis qu’on s’est fiancé on a plus envie d’étre au plus vite ensemble et ce parler face à face, du coup le téléphone dérange, enfin plus lui que moi mais maintenant je me suis faite à l’idée, enfin un peu looool !! mais ça permet aussi de faire d’autres choses que de resté collé tt la journée au téléphone loool !!
Sinon, parlez de votre future, vos projets ^^
@ Amira :
tefahmini nti
12 septembre 2012 à 12 h 34 min #509067Anonyme
Invitéc’est pas que ton amour a diminué, c’est une question de routine je pense, et les relations à distance c’est loin d’être simple..
ce qu’il faut c’est essayé de diversifier les moyens de communication, par exemple au lieu de s’appeler tous les soirs vous pouvez envoyer un mail, ou bien quelques sms histoire de sortir de cette routine. c’est vrai que le tel c’est chiant au bout d’un moment surtout 2h tous les soirs, peut etre aussi diminuer le temps des appels.
en revanche c’est important de garder au moins un contact par jour, enfin à mon avis.
dans tous les cas parle lui avec diplomatie et surtout rassure le de tes sentiments, peut être qu’il te sens distante et du coup il perd confiance en lui d’où son besoin de te garder au tel chaque soir ..
12 septembre 2012 à 13 h 01 min #509068BabyBoom
Membre@ papillonrose
c’est bizarre qu un appel par jour t ennuie
je vis la même chose …je parle de distance
nous sommes dans deux pays différents ….ce n’est pas évident
et on se voit tous les deux trois mois aussi
DIEU merci nous avons tout le temps des choses à nous dire
et on s’appelle dix fois par jour ….en fait il faut booster votre relation c’est tout ……ne laissez pas la monotonie vous envahir….il faut briser la routine les filles ….mettez y un peu de piment……soyez créatives….et surtout la base d’un couple est la communication…instaurez des petites habitudes originales …faites vous des surprises …12 septembre 2012 à 14 h 11 min #509069papillonrose
SpéctateurMerci les filles , rebi ykemelelkom avec vos fiancés nchalah bisous.
13 septembre 2012 à 2 h 08 min #509070magnolia
Participantpr ma part je pense que au lieu de lire dire de ne pas tapplais c dagir.
exemple un jours au bout de 30mn de discussion si tu sens que ta plus rien a dire ne parle pas peut etre que c lui qui prend la main est parlera sinn tu dis jai someil.desole cherie mais je veux dormir.
sinn ya un beau film sur tel ou tel chaine tu veux qu on le regarde enssebmel chacn de son cote.
sinn un jours je suis pas a la maison je suis une cousine mais sinn pr moi a ta place aussi j aurais pas supporter meme si je suis maoureuse a 300 prcent jaime pas le faite que c calculer tt les jours 7j/7.
laisser les choses venir deux meme, mais attention, il peut croire que tu levite et que tu veuxc pas de lui il faut faire ceci doucement sur le long terme, mais il faut aussi assumer apres quand il arretera de tappeler tt les jours a son tour.
bon pr ma part c bien de parler et dentendre la voix de son bien aime tt les jours mais 2h franchment c bcp pr moi.lol -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.