mon fiancaille aproche :fou:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour par bella16, 17 h 24 min, 30 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)
  • Auteur

salut mes chères j'ai vraiment besoin

mon fiancialle aura lieu apres 12 jours j'ai rien préparé rien acheter en plus de ça on a beaucoup de travaux a la maison on a pas encore terminer la pinture vous pouvez imaginer la situation.

on va etre 50 personnes on va faire el fatha aussi.

j'ai beaucoup de stresse je ne sais pas quoi faire ,j'ai pas le temps , les travaux aussi EN PLUS DE TOUT J'AI PS DE SOEUR

vs conseils dziriyate du A à Z

bella tu veuxquoi au juste pose nous des questions pour qu'on puisse t'aider

bonjour bella,

ne panique pas, tout sera à temps nchallah, c'est juste une question d'organisation

alors pour 50per femmes et hommes ? tu n'as pas précisé!

tu commences par liquider les boites à gateaux(hommes et femmes differents modeles), torchons(limonade/café), fourchettes jetable pour la piece montée ainsi que les assiettes…

pour le plateau tu peux le faire chez toi sans l'acheter (tu prends des rubans, achete des petites perles et décor les selon ton gout (verres/couteau/spatule/cuilleres)

tu achetes aussi, le plateau qui est en carton (doré ou argenté) couvert d'une mouseline pour rendre a ta belle famille les gateaux et une part de la piece montée.

voila ! j'espere t'avoir aidé un peu 🙂

mabrouk 3lik rebi yhanik

Donne nous plus de détails ?? en quoi pourrons nous vous aidez ???

Bon courage ma belle

bella tu ne peux pas décaller la date ,parle en avec ton fiancé

salut mes chères merci beaucoup pour vs réponses.

angyangel: pour les 50 personnes ya 22 hommes et le reste c des femmes.

Dziriya2014: la date des fiancialle est tres proche et jusqu'a maintenant on a des travaux à la maison la seule chose qu'on a fait c q on a commandé les gateaux.

on a pas trouver une sale des fètes alors on dois faire les fiancille à la maison .

chères dziriyates j'ai beaucoup de stresse je ne sais pas comment organiser tout ça à la dernière minute . j'ai seulement une journné pour acheter mes tenues et les autres trucs.

JE VEUX DES CONSEILS POUR ORGANISER TOUS CA .

JE COMMENCE PAR QUOI?

J'AI BESOIN DE TOUS VS CONSEILS

le manque de la salle des fètes me fait beaucoup de stresse

Bonjour Bella et mabrouk pour tes fiançailles!

je te conseille de commencer par tes tenues c'est le plus important a savoir si tu va porter une ou deux tenues, aussi comme te l'on dit les filles les boîtes de gateaux, torchons fourchettes, plateau…

il faut que tu organise une journée rien que pour tes achats!

Dziriyatnaute

jamay

ça ne sert a rien de paniquer ma belle

je te conseille de commencer par la ou les tenue(s) que tu vas porter, apres ça va glisser tout seule 🙂

puisque vous allez faire la fet'ha en meme temps, je te conseille de mettre une tenue traditionnelle, ou orientale (caftan simple, khalidjya ou jabador ) evite les chignon et le make up OVER , haja simple et classe puisque tu aura le plus beau des accesoire (ton sourire)

bella , on sait pas si tu es d'alger, si c'est le cas commence ce samedi par voir les tenues, déja va voir les les magasins de location chateau de la mariée asrah de el biar et cheraga, miss paris, ….. puis dimanche va acheter les boites et tout le necessaire a jolie vue tu auras le choix

bon courage

oui angyangel je suis d'alger

mabrouuuuuk et je re pour les conseils 

Anonyme

Le mieux c'est de te faire une liste en suivant les conseils des filles, et chaque fois que tu as acheté une chose tu coche, au moins tu ne risque de rien oublier.

je veux plus de conseils les filles car demain je vais sortir pour faire mes achats à la fois

votre aide mes chéres j'ai vraiment besoin de vous.

merci

Bella pose nous des questions précise afin que l'on puisse t'aider ma belle.

commencer deja par la vaisselle , prepare tout ce qu'il faut (services a café &eau service a thé, cuilleres a café,plateaux&térmos) pour les gateaux fait la commande chez une bonne patissiere

il te reste la tenue a porter ,il faut la choisir selon ton gout

salut mes chères j'ai acheter hier mes tenues je vais porter au début une robe khalijiya et apres un caftan pour metter la bague. j'ai opter pour un jolie caftan bien travailler car on va faire el fatha en meme temps.

pour la vaisselle pas encore les filles pour l'instnt j'ai acheter seulement des plateaux

avez vous d'autres idées les filles?

je veux faire un chignon bas pouvez vous m'aider avec des modèles de ce dérnier? 

si vous avez des trucs a dire n'attendez pas mes questions mes chères je serai tres contente de vous lire

merci mes chères

indecisionj'attends votre aide mes chéres

Salam bella pour la coiffure fait quelque chose d'assez simple choisit une coiffeuse que tu connait si possible et elle te montrera des photos donc ne stress pas pour sa avec un maquillage léger et sinon bsahtek pour tes tenues maintenant que ta tes tenues n'oublie pas les accessoires et pour les plateaux prépare les à l'avance range les verres de thé de café sur chaque plateaux avec les torchons..et mets les de coté et ce qui te manque achete le et rajoute les dans chaque plateaux et pour les boites en une journée tu trouveras il y'en na tellement donc boite a gateaux torchons vaisselle et si tu compte mettre apéritif prépare les aussi

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous