Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Mon frère et sa fiancé
- Ce sujet contient 77 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lamumu, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2012 à 13 h 11 min #15368
Asma35
SpéctateurVoila je vais vous raconter une Histoire – pour etre precise l’histoire de mon grand frere – ca fait un bout de temps que j’ai remarqué qu’il allait pas bien alors j’ai essayé de me rapprocher de lui pour comprendre – au debut j’ai cru que c’est les préparatifs de son mariage qui l’ont rendu ainsi, finalement ce n’est pas le cas – j’aurai aimé savoir ce qu’il a pour l’aider – apres avoir insisté il m’a informé qu’il est pas bien a cause de sa fiancé – on essayant de comprendre plus il m’a informé qu’avant deux mois de leurs mariage elle lui dit qu’elle est allé chez le geneco pour soigner une infection et cette derniere l’a informé qu’elle a un hymen elastique – lui ayant confiance en elle et ne voulant pas lq rendre plus soucieuse lui a dit que c’est pas grave et que ca arrive mais au fond de lui il est entre deux feu – sa grande confiance en elle et l’intrigation d’etre informé d’un tel truc quelques mois avant le mariage. J’aimerai bien l’aider a surmonter ca mais j’ai pas pu – les filles aider moi a trouver les bon arguments SVP.
2 août 2012 à 13 h 15 min #421666tiziri
Membreasma tout dabor c une sujet entre ton frere et sa fiancille et je voit pas comment il a pu te dire qu elle a un hymen elastique
le seule conseille c qu il consulte lui aussi un gygy qui lui explique ce que sa veut dire2 août 2012 à 13 h 17 min #421667oceanemimi
SpéctateurAsma, je ne comprends pas où le problème dans cette histoire, il y’a quoi qui le rend si soucieux ! 😕
2 août 2012 à 13 h 19 min #421668Maya_Dz
SpéctateurC’est assez délicat quand même !!!
Je ne sais pas quoi te dire mais a mon avis il aurai pas du t’en parler puisque ces choses la sont très intimes sa devait rester entre eux !
du moment qu’il a douté d’elle , il doit lui en parler !
2 août 2012 à 13 h 21 min #421669Damya
SpéctateurTon frère ta dit que sa femme un hymen élastqie, tu essai de dire qu’un frère peut dire sa,a sa soeur comme sa directemnt, que sa femme a un hymen élastique :chaleur: .
J’auré bien aimé étre une ptite moustique pour voir la scéne, mais bon.
Si c’est vrai, dit lui d’aller voir un gynéco pour lui faire un cours de médecine, parce que d’après se que sais, on ne peut pas détécter un hymen élastique par une simple consultation.
2 août 2012 à 13 h 22 min #421670Asma35
SpéctateurJe suis sa grande soeur et il a pas trouvé autre personne a qui raconter mais faut dire que j’ai insister a svoir ce qu’il a …
2 août 2012 à 13 h 23 min #421671soleildelavie
Spéctateuret puis après si elle a un hymen élastique je ne vois pas ou est le
problème .et qu’est ce qui la rendu aussi soucieux 😕
et si il a plus confiance et a des doutes il la prend chez un gynécologue
et il lui dira tout .mais comment il a pu te dire une chose pareille :shok:
2 août 2012 à 13 h 23 min #421672lenam
Membreah bon!!!!!!!!!!!!!! parceque’on peut savoir si l’hymen est élastique ou pas?????????????????????? franchement!!!!!!!!!!! 😕 et puis elles ont raison les filles tu n’as pas le droit de t’immiscer entre ton frère et sa fiancée et en plus je ne vois pas l’intérêt que sa fiancée lui dise que son hymen est élastique!!!!!!!!!!! donc elle sème le doute chez ton frère…
2 août 2012 à 13 h 25 min #421673Anonyme
InvitéAsma si la fille n’avait pas consulté un gygy avant, elle n’aurait pas pu le savoir… elle a été honnête et l’a informé dès qu’elle l’a su !! je ne vois pas ou est le problème ici.
ce que toi tu peux faire par contre, c’est de conseiller à ton frère de faire une recherche sur Internet sur ça, il verra que c’est plus fréquent qu’on ne le crois.bon courage et mabrouk 🙂
2 août 2012 à 13 h 26 min #421674Anonyme
Invitémais je n’arrive pas a comprendre ou est le problème !!
2 août 2012 à 13 h 26 min #421675jasminimmortel
Spéctateurmais pourquoi il est dans cet état , il sait au moins ce que veut dire un hymen élastique :je-reflechis: et que vient faire la confiance ici 😕
2 août 2012 à 13 h 30 min #421676NomadDZ
ParticipantMoi je trouve louche qu’elle lui ait dit cela. je suis d’accord avec aller chez le gyneco avec elle et lui en parler directement. Daretlou debbana.
Ne te mele pas c’est entre eux. C’est la decision de ton frere.Ca arrive que frere et soeur soient amis et il avait besoin de vider son coeur ce jour la bien qu’il aurait du le vider avec sa fiancee pas avec sa soeur.
La question n’est pas “comment il lui a pu lui dire cela” tout est possible sur cette terre. Il ne faut pas assumer que tout le monde est comme nous avec les memes valeurs, le meme environnement. C’est dur des fois mais il faut essayer.
2 août 2012 à 13 h 30 min #421677emraude
ParticipantBen moi je pense qu’il faut lui dire de s’informer ça va surement le rassurer :mode:
2 août 2012 à 13 h 31 min #421678Lorabyle
MembreVous avez pas compris les filles.
Il se dit pourquoi elle m’a dit ca juste avant le mariage…ca veut dire cache quelque chose etc…
En fait, il a un doute sur elle, il la soupçonne de ne pas être vierge..
Sans tourner autour du pot, c’est bien ca qui le tracasse ton frère Asma?
2 août 2012 à 13 h 33 min #421679lenam
Membreattendez les filles!!!!!!!!!!! la gynéco ne peut savoir si l’hymen est élastique ou pas c après le rapport qu’on le sait, elle te donne la profondeur et le forme mais pas la nature!!!!!!!!!!!!!!! (désolée d’avoir à parler de ça en ramadhan)
2 août 2012 à 13 h 35 min #421680Asma35
Spéctateur@Lorabyl : Certainement
2 août 2012 à 13 h 38 min #421681tiziri
Membreoui lenam c impossible qu elle le reconnai a premeire vue
2 août 2012 à 13 h 40 min #421682mimi1986
Membrec vrai que la gygy peut savoir si l’hymen est élastique ou pas mais normal il n fau pas faire tout un drame pour ca yak la fille elle est vierge donc j n voi pas ou est le mal, et puis je ne vois pas comment ton frère a oser te dire ca 😕
2 août 2012 à 13 h 40 min #421683soleildelavie
Spéctateuroui t’as raison lorabyle pourquoi l’avoir dit avant le mariage
et pourquoi elle n’a jamais cherché a savoir la nature de son hymen jusqu’à
ce jour il y’a de quoi se douter franchement :je-reflechis:
demande a ton frère de la prendre chez un gynécologue maintenant
avant le mariage et le problème sera résolu .et si elle a vraiment un hymen
élastique c’est pas de sa faute c’est men 3and allah , et y’a plus de
30% des filles qui ont des hymens élastiques et y’a même des filles qui
naissent sans hymens2 août 2012 à 13 h 41 min #421684lenam
Membrevoila tiziri c’est ce que je dis depuis le début
désolée de le dire mais cette filles est… louche -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.