Mon histoire in peux bizzar mais elle me tue chaque jour plus /,-((

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour par fafou, 18 h 57 min, 7 novembre.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

Bonjour 
    Voila mon histoire elle est un peux long j’ai fais de mon mieux de ne pas  raconte trop de détails .
       Alors je suis une fille qui vit très mal a cause de ma grande soeur qui me pourrie la vie chaque jour de plus elle ma rendu nerveuse tout le temps stresse a cause de ses problèmes . Voila tout a commence quand j’avais 18 ans il y’avait un mec de mon Cartier et il était avec moi au même lycée je Luis plaisais après même moi et on a commence une petit histoire jusqu’au jour ou ma mère à su et elle ma interdit de lui parle et tout . Mais vous savez l’adolescence on aime tous qui est interdit j’ai pas cesse de l’aime en cachette mais j’avais mon bac alors lui il ma dit de tout arrête avec lui par raison que il va pas être la cause de mon échec, j’ai accepte je me suis concentre sur mon bac l’est eu et hope tout a recommence avec lui on s’appelait beaucoup après un ans  il ma dit que il avait une autre en même avec moi et qu’il aime beaucoup.il ma brise le coeur je suis devenu malade mais j’ai pas pus cesse de pense a lui alors je me suis dis y’a pas plus confortant qu’une soeur pour t’aide a l’oublier je lui est raconte tout, et un jour j’ai eu mal au coeur j’ ai demande a ma soeur de l’appelais pour savoir se qu’il pensé de moi , elle la fais mais il lui rien dis il discute avec elle c’est tout et les jour passe et toujours la même chose (ps: ma soeur elle avait un mec ) et moi j’ai commence a m’inquiète et sentir le louche je l’ai demande de ne plus lui parle elle a refuse et elle ma dit sa te regarde pas vu que vous n’êtes pas ensemble et même lui et ne veut pas être avec toi parce que tu es une gamine et il ne t’aime pas c’est qui lui plais c’est bon sa te regarde pas, elle a rompu avec son mec pour lui et elle me faisais souffrir on me racontons ses aventures avec lui et moi n’était comme une victime devant eux je n’avais personne a qui raconte mon histoire alors elle me brulait petit petit au point que les conséquences on termine par mes études .
    Et jusqu’à aujourd’hui  ils sont toujours ensemble sa fait 5 ans que je soufre au fonds de moi même si lui je ne l’aime plus je le déteste hamdoulah je me suis fiance avec un homme gentil qui m’aime vraiment et moi aussi . Mais moi se qui me fais mal dans tout sa c’est que ma propre soeur que je lui fait confiance depuis que j’étais petit elle me trahi et me pire c’est qu’elle me pourrie la vie tout les jours a la maison elle veut m’élimine, mais moi comme je suis naïve pour récompense je lui est trouve un homme sérieux pour le mariage et effectivement il a demande sa main mais elle n’a pas comprise le message de dieu ,et maintenant elles avec les deux hommes que moi je lui est présente c’est un peut bizarre toute cette histoire je comprend pas es que c’est de la jalousie ou c’est quoi? Je suis perdu elle pourrie la vie toujours tous qu’elle ma fait ce n’est pas suffisent et en plus c’est hypocrite . Elle ma rendu nerveuse j’ai toujours peur je n’arrive pas faire confiance au gens je ne crois personne c’est malheureux  
    Désole c’était long , aide moi svp par un mot un conseille n’importe quoi je vais mal merci.

arretez de vous demander ce qui vas et ce qui ne vas pas dans  votre relation avec votre soeur ; si c une fixation qu'elle fait sur vous! ignorez la, son but c d'attirer l'atention , elle vous en veux dieu seul sait pour qu'elles raisons: ca peut remonter a votre enfance" ce qu'on appelle le vecu";quoi qu'il en soit sortez la de votre tete et montrez lui que vous vous desinteressez , il est clair qu'elle essaye de vous culpabiliser et elle a bien reussi car elle vous manipule, suivez mes conseils vous n'allez pas le regretter.

arretez de vous demander ce qui vas et ce qui ne vas pas dans  votre relation avec votre soeur ; si c une fixation qu'elle fait sur vous! ignorez la, son but c d'attirer l'atention , elle vous en veux dieu seul sait pour qu'elles raisons: ca peut remonter a votre enfance" ce qu'on appelle le vecu";quoi qu'il en soit sortez la de votre tete et montrez lui que vous vous desinteressez , il est clair qu'elle essaye de vous culpabiliser et elle a bien reussi car elle vous manipule, suivez mes conseils vous n'allez pas le regretter.

Samsou31 je ne Sais pas Psk elle ma fait pitier Psk moi l’était faince avant elle et ke sais ke le gamin avec ki elle était il ne la laisse pa voire d’un autre cote j’ai était naïve lah ghaleb c’est plus fort ke moi
    Almeria tu sais on était des très attache je lui raconte tout et elle aussi se que ke je sais c’est ke je pernait toujours sa défense avec les autre bref c’est se coup ki nous a rendu comme sa

je te conseil de ne pas trop te prendre la tête zappe là de ta vie ne lui raconte rien ignore là carrement même si elle essaye de te parler ou t'insuleter ou te faire du chantage ne lui parle pas et tu vera si elle t'aime au point d'oublier sa jalousie elle te demandera pardon si cette jalousie est ancré en elle elle essayera d'attirer ton attention en voulant draguer ton fiancé mais soit forte ne baisse pas les bras et s'il faut crier  tu le fait tu t'en fout

Slt merci a vous de me rependre , malgré que je m’atendais pas a se peux de commentaires mais bon j’ai essye de faire d’après vos conseilles et d’éviter ses problème , mais elle me pourrie tjr la vie je n’arrive même pas me consentre sur mon mariage les préparatif je suis perturbe , et je soufre seul .

Dziriyatnaute

rizette

Imi ta maman dit quoi sur tout ça? maintenant que vous etes grandes vous lui parler de vos mecs?

Rizette quand il n’ya pas conflit je lui parle du malheur qu’elle me fait elle me donne raison et me dis ne lui donne pas d’importance tu sais c’est la maman elle ne peut pas être avec une de nous contre l’autre , mais par contre quand on est dans un pb elle prend sa défense tout le temps Psk l’autre je ne sais pas elle sait se la jouer madlouma et bla bla bla ….
    Et pour nos mec moi je v me marie (bessif après un long combat avec eux ) elle parle de mon Marie a mère elle raconte des monsonges sur lui comme si c lui li harcheni 3liha et me dit des mauvaises choses sur ma famille et tt , et ma mère la croie tjr et Kand il Ya un mal entendu elle me dis ke c lui qui te dis c trucs la et tu lui parle de tt ….. , et lui il n’est pr rein il était tjr avec moi et même avec eux si il me demande des choses et je lui dis il n’a jamais refuse et mtn ke mon mariage et arrive elle veut lui gâche sa bonne image avec ma famille après ga3 lekhir . Wellah je suis perdu a chaque fois elle a une nouvelle histoire et quand je dis a ma mère qu’elle est jalouse de moi , elle que se n’est pas vrai il n’ya pa de jalousie entre sœurs !!!!!!

imi il te reste pas beaucoup avec elle alors calme toi prépare ton mariage comme tu l'entend ne la calcule pas peut étre aprés le mariage quand elle restera seule elle va revenir vers toi sinon profites de chaque instant qui te reste avec ta famille et dis toi que dans un mois et demi tu va avoir ta petite famille et tu oubliera tout ça ..

toutes mes félicitations et heureuse vie inch'allah 

D’accord Diament noir 🙂 et merci pour ton conseille je vais fair tout mon possible d’oublier tout ses pb et je passe devant inchalah

Merci a toi , et rebi me3ak fe ta grossese 🙂

D’accord Diament noir 🙂 et merci pour ton conseille je vais fair tout mon possible d’oublier tout ses pb et je passe devant inchalah

Merci a toi , et rebi me3ak fe ta grossese 🙂

de rien ma belle voila oublie tout et consacre tou au plus beau jour de ta vie , merci et la3kouba lik la grossesse inch'allah 🙂

imi concentre toi sur ton mariage et les preparatifs. commence a rever comment tu vas organiser ta maison, où vous irez en voyage de noces. et OUBLIE LA completement. ce genre de femme ne merite pas qu’on perd une seconde pensant à elle. mes meilleurs voeux pour toi.

imi concentre toi sur ton mariage et les preparatifs. commence a rever comment tu vas organiser ta maison, où vous irez en voyage de noces. et OUBLIE LA completement. ce genre de femme ne merite pas qu’on perd une seconde pensant à elle. mes meilleurs voeux pour toi.

Slt fafou , tu sais c’est se ke j’essaye de faire chaque jour , et inchalah sa se passera bien pr moi , merci a toi

inchallah imi. je te souhaite de tout mon coeur une vie pleine de bonheur et de joie avec ton mari.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous