Mon mari est un impulsif

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Anonyme, 4 h 10 min, 16 septembre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Anonyme

Je suis une jeune fille de 24 ans, fiancée depuis presque 1 année mais je l’ai connu il y a presque trois ans on s’aime à la folie, le problème c’est qu’on se bagarre beaucoup sur n’importe quoi des fois

Il est très implusif et nerveux mais il se calme très vite et il commence à me dire qu’il m’aime, que c’est sa nature, il s’énerve facilement mais n’est pas rancunier, alors notre relation me fait peur il est même arrivé a me frapper sur des choses bêtes, et juste apres il me serre contre ses bras, il commence à me dire : “T’es la chose la plus importante dans ma vie”….ect Alors le vrai probleme c’est que j’ai peur que ça se realise au futur, peut être il va faire autant devant nos enfants, je ne supporte plus ses colères envers moi et en même temps son obsession affective qui le rend très jaloux. Que faire s’ il vous plait aidez moi et donnez moi des conseils qui peuvent m’aider à m’épanouir.

Dziriyatnaute

Anonyme

Chère ibtissem je n’ai qu ‘une seule chose a te dire suite a ton témoignage.Ne jamais frapper une femme,même avec une rose,car cela abimerait les pétales de la rose.Ce que ton mari te fais subir est intolérable,je ne te conseille pas de le quiter, je ne suis pas la mieux placée pour t’aider même si jaurais bien voulu,mais reagis.Souvent les mots ne suffisent pas pour apaisez notre douleur.Reçois tous mon soutien.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous