mon mari nerveux!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par mostaganemoise, 16 h 37 min, 11 janvier.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

mostaganemoise

bonsoir les filles ! mon j ai un probleme avec mon mari a chaque fois que sa mere lui telephone elle habite en algerie nous en france ! je lui pose des questions , sur elle ce qu elle voulait il commence a crier a s emporte me dit que cela me regarde pas!  et moi sa me fait terriblemenet mal ! j ai deux enfants avec lui que faire,

Dziriyatnaute

mostaganemoise

merci de ta reponse algeriennemosta c est vrai qu elle meme pas vraiment ! 

Anonyme

c'est ta belle mère qui ne t'aime pas vraiment ?

Dziriyatnaute

magnolia

salam mostagnemoise

je suis pas d'accord  algeriennemosta, pour moi, même si on peut se dire tout mais il y a tjr une zone pour chacun( les histoires de famille sont les histoires de famille chacun de son coté si on veut les partager ok sinon il faut respecter la vision de l'autre).

mostagnemoise, pour ma part aprés 7ans de mariage si sa mère l'appel elle lui parle c'est sur je lui demande après ses nouvelles mais je n'oserais jamais lui dire elle veut quoi car aprés tout, c'est entre lui et sa mère c'est un domaine ou j'ai pas ma place sobhan allah si elle veut lui dire un truc qu'elle veut pas que je sache, même si je suis son épouse pour moi je respect sa relation avec sa mère ou j'ai pas de place sauf s'il le veut lui.

je pense que les hurlements de ton mari viennent de ce point de vue, peut etre il te trouve envahissante à vouloir tout savoir, même si tu le fait peut etre sans arrière penser, ceci le derange. à mon avis la prochaine fois des qu'elle appel tu lui demande de ces nouvelles sans vouloir chercher plus et tu veras s'il va garder le même reaction ou non, aprés on pourra déduire autre conclusion.

Magnola je ne peux que être d’accord avec toi, je trouve que ça se fait trop de demander a ton mari ce qu’elle veut sa mère après chaque appel, c’est sa mère et elle a le droit d’appeler quand elle veut pour parler a son fils, je pense pas qu’il vient te demander ce que veut ta mère après chaque appel aussi.. Je te conseil de respecter leur maman-fils relation.

Anonyme

Magnolia je parle pas du fait que son mari doit dire ce qu’il dit à sa mère je parle du fait qu’en couple on doit s’entraider et donc si l’un à des soucis pour moi c’est important d’en parler à l’autre je pourrai pas laisser mon mari souffrir si il lui arrive un truc

Anonyme

Et quand je parle de soucis c’est des soucis hors famille (travail etc) car les soucis familiaux j’oserai pas m’immiscer par contre

Dziriyatnaute

magnolia

ok je vois ou tu veux en venir, ceci je pense et ça n’engage que moi, c’est pas histoire de le laisser souffrir ou autre car les hommes sont trés différent de nous même en ayant des problèmes, parfois ils veulent pas discuter et ils aiment régler leur problèmes seul, s’il demande ton avis ceci devient une invitation pour présenter ton avis, une solution ou autre sinon les hommes ne supportent pas qu ‘on se mèle de leur pb.

Dziriyatnaute

magnolia

tu sais mostaganemoise on peut pas dire d'une personne nerveuse juste s'il a eu une réaction de ce genre, à mon avis et si j'étais à ta place aprés que sa colère passe, j'essaye de comprendre les raisons qui le poussent à agir ainsi, peut etre il t'elairera plus sur les raisons de sa colère et de ton coté tu pourras lui expliqué ton intention et faire un nouveau départ sur nouvelle base.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

magno  tu a tt dis bravos!

wink LA Prochaine fois ne lui demande pas des nouvelles de sa mère. Apparament ce sujet le chagrine. Et puis entre toi et moi qu'estce que tu en a affaire de la vieille? 

Dziriyatnaute

NomadDZ

Mostaganemoise je rejoins l'avis de Magnolia base sur ce que tu as ecrit.

Demandes lui des nouvelles de sa maman ou parles lui directement pour la saluer mais sans poser de questions sur le contenu de ses conversations. Il t'en fera part si il en a envie sinon respectes ce cote prive.

Est ce que ton mari reagit de cette facon seulement dans cette situation ou il est comme cela pour toute conversation que tu as avec lui?

Dans ce dernier cas oui il faut essayer de comprendre et resoudre  en communiquant avec lui. Bonne chance.

Dziriyatnaute

mostaganemoise

bonsoir a tout le monde je vous remercie pour tout vos messages ! a toi jeanmouloud tu as raison!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous