Bienvenue

Travail pour les femmes aux foyers

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par SAMO, 8 h 24 min, 14 novembre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Nihal@

Mon mari refuse que je travaille dehors..quel travail je peux faire a la maison dont je peux garder mes connaissances et mes savoirs et que je serais rémunérer
    vos avis,vos idées et vos témoignages merci!

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 3 jours par Nihal@. Raison: ´
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 3 jours par Nihal@.
    Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour Coquelicot et bienvenue avec nous.

Alors pour le travail a la maison, je peux te donner une super idee qui peut etre valable peu importe lieu ou tu te trouves.

C’est youtube !

Une connaissance a moi recoit un revenu d’appoint en postant des videos de ce qu’elle met en ligne (son domaine d’expertise et passion). Au debut, elle a fait ça a la blague mais ça devient du serieux.

Si tu veux plus d’information, je peux demander et t’en donner.

Sinon, il y a les gateaux maison, couture, telemarketing…

Dziriyatnaute

Nihal@

Bonsoir Naturelle et merci de m’avoir répondu…j’ai master 1 en traduction & interprétariat arb/angl/esp…j’ai pensé à youtube mais pas bcp je c pas quoi faire sachons qu’il y en bcp qui font presque la même chose je c rien d’être YouTuber pour mon cas c un peu difficile

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par Nihal@.
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir coquelicot,  merhba bik.

Tu peux faire une nourrice par exemple,  est ce que vous avez une passion pour qlq chose,  des fois il suffit de la développer,  parfois on cache un art au fond de nous sans que nous sachions.

Dziriyatnaute

Nihal@

Bonsoir pomariaagadir13 j’ai d’autres hobbies tel que le crochet je le maîtrise d’ailleurs j’ai vendu des bonnets pour enfants des napperons pour des futures mariées mais a chaque fois je dit que je ss pa faite pr ça je sens que je ss entrain de perdre mon temps à crocheter comme une araignée avec l’esprit ailleurs…par contre je me sens mieux quand je bouquine ou quand j’enseigne qqch à qqn où d’apprendre qqch de nv…je ss perdue</p>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par Nihal@.
    Dziriyatnaute

Nihal@

J’ai pensé à la traduction des livres en angl ou en esp mais j’ai rien trouvé concernant ce genre de travail

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc nihel,  Tu sais que tu peux développer ton savoir faire en crochet,  et ce dernier ne se limite pas seulement en qlq bonnet ou napperon,  si tu as les bases tu pourra produire des merveilles et je t assure que c une satisfaction,  un sentiment qui t encouragera un faire d avantage,  c un monde de créativité,  Ou tu peux laisser ton imagination te guider,  Il suffit juste d aimer ce qu on fait.

Après tu pourra donner des cours en crochet chez toi .

Dziriyatnaute

SAMO

hellloooo Nihal ,

avant tt Bravo pour tout cet enthousiasme il faut le garder a tt prix .

Machallah tu as un peu de tout le hand-made et , l’intellectuelle Machallah encore une fois.
    pour ca je te propose de penser a une bonne stratégie avant d’attaquer tes projet que veut tu faire dans l’intellectuel ou dans le hand-made ou les deux a la fois .
    tu peux proposer des cours pour les kids du moment tu métrises 3 langues Machallah; pour ton idée de traduction elle pourras etre tres efficace mais il te faut beaucoup d’aide .
    L’idée de faire du crochet est pas donner a tt le monde sorry you’re luck 🙂 , cette idee peut etre développer et meme etre tres rentable .

si tu veux plus d’idee je te propose de MP .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils