mon père habibi est décédé

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 64 participants et a été mis à jour par fazila, 2 h 31 min, 22 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 76)
  • Auteur

voilà mes amies mon père est décédé , c'est un sentiment étrange sobhanAllah !

Aujourd'hui j'ai compris ce que ressens les gens qui ont perdu leurs parents , ou leurs frères ou soeurs …c'est la première fois que je vis cette épreuve hamdouliAllah !

Je t'aime papa trés fort tu le sais nchAllah qu'Allah nous réunis dans son vaste paradis !

Les filles vos douas pour mon père Allah yahfadkoum w yarham mawtakoum !

Et souhaitez moi courage !!!!!

laugh

Dziriyatnaute

nouzha

Ohhh ma chiflora!!!  ina lilah wa ina ilayhi raji3oun, que Allah l'accuille dans son vaste paradis, rebi ye3tikoum sber, ca fait pas longtemps que n'a parlé de ca, ca me touche énormement, je suis te tout coeur avec toi, soit forte ma puce.

merci Zinette …c'est dur !

merci ma Nouzha rabi ykhalik tu m'as soutenu hamdouliAllah !

Allah yarhmou chiflora je suis desolee ma cherie sois forte w sadki bezef 3lih

Dziriyatnaute

nouzha

J'ai rien fais ma puce, mon dieu c'est la moindre des choses, je sais que tu feras de méme chose pour moi, je t'ai envoyé un MP.

Dziriyatnaute

zinette

Je nimagine me pas ta peine j’ai perdu mes grands parents et c’était insupportable

Mais son pere ou sa mère c’est horrible allahy atikoum qawa nshallah
    Essabr mlih pour vous et pour babak fais des dou3a beaucoup
    Tu peux jeuner ou faire zakat je crois dautre me corrigeront si je me trompe

Chiflora: Ina lilah wa Ina ilayh raji3oun , 3adama Allah ajrakoum ma soeur Rabi yerahmou w yssaberkoim inchAllh

Anonyme

ina lilah wa ina ilayh radji3oun!!

je suis vraiment désolée. .. rabi ya3tikoum sbar…

Inna lillah wa inna ilayhi radji3oune…Allah yerahmou w iwessa3 alih.

Courage chiflora, rabbi yatikoum essbar Je sais ce que tu ressens, sois courageuse ma cherie,

Que dieu l'acceuille dans son vaste paradis

Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun, soubhanallah jss touchée
    Allah y rahmo.
    Bisou chiflora

Dziriyatnaute

mimiloudz

3adama Allah adjerakoume,rebi yerhame ton papa chere chiflora,c’est pas facile et comme c douloureux,tt comme toi mon papa etait la premiere personne qui soit parti …tres dur ce sentiment,de te sentir seul au monde .
    Rebi ya3etikoume el sebar in chalahe.

Allah y rahmo courage ma belle c une fure épreuve si tu as besoins de parler n’hésite pas jai vecu ca donc je comprend tt a fait ton ressenti

Allah y rahmo qu'allah lui ouvre les portes du paradis in sha allah et vous aide dans cette dure épreuve in sha allah

Allah yarhmou…. que Allah l accueil auprès de lui…..soyez forte…

Ina lillahi wa ina ilayhi radji3oune. Allah yarahmou ton papa, Chiflora.

Rabi ya3tikoum sbar inchallah.

Salam Chiflora, 3adama Allah ajrakoum, Rahima Allah ton papa w ghafara lahou, w asskanahou fassiha janatih… إن لله وإن إليه راجعون

Courage ma chère, on va passé tous par là, houm assabikoun w nahnou allahikoun…

ina li lah wa ina ilayhi radji3oune ;rabi ya3tikoum esber nchlah

Inna lilah w inna ilayhi radji3oun!
    3adama allaho adjrakom, rebi isabarkom ma soeur, w rebi yarham ton père w yaghfaralou w yadj3al la Joanna darou!

Dziriyatnaute

Sinfoura

allah yarham ton papa chiflora et ykoune mine ahli el jenna inchaleh.

et toi si tu te sens mal ou tu veux parler , n'oublies pas qu'on est là,

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun, 3adam Allaho Ajrakoum, rebi yerahmou inchallah w ywessa3 3lih…. et rebi yaatikoum essber inchallah. Courage Chiflora c'est la vie, on y passera tous!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous