mon père habibi est décédé

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 64 participants et a été mis à jour par fazila, 2 h 31 min, 22 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 76)
  • Auteur

Allah yerhem ton pere chefloura..que Dieu l accueille ds son vaste paradis
    3adama Allah adjerakoum

Chiflora, Allah y rahmo, qu' Allah l accueille au paradis, que ses péchês lui soient pardonnés et que les supplices de la tombe lui soient épargnés. Qu Allah vous donne de la patience, il est capable de tout y compris de te donner de la patience dans cette épreuve! Je sais ce que c est comme épreuve donc si tu veux en parler je suis la également

Dziriyatnaute

lynda

Allah y rahmo, que Dieu lui ouvre les portes du paradis,même si on se connait pas n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit, Gros bisous

Dziriyatnaute

emraude

Chiflora triste de lire cette nouvelle. Allah yarhamou w wesse3 3lih. Ina li lahi we ina ilayhi raji3oun. 

On est là ma soeur n'hésite pas :biz:

Chiflora, rabbi yarham ton cher papa, allahouma dj3alhou min ahl el djanna 

Inna lillah wa inna ileyhi raji3oun, Rabbi y sabarkom inchallah

Dziriyatnaute

nanette

chiflora allah yerham ton papa o nchallah ikoun min ahli el jana o ya3tikom essaber

rabi irahmou nchallah ! plein de courage ma chere chiflora

Dziriyatnaute

mimibelle

inna lillah wa inna ilayhi raji3oune 

rabi yerahmou et issaberkom ma belle courage on partira tous un jour 

Dziriyatnaute

Sultana

Allah yeraham ton papa ma chère Chirforla

ina lilah w ina ilayhi raji3oun 

chiflora rabi yarham ton papa w ya3tikoum el sbar

je sais qu c dur mais seule le temps qui vous aidera a surmontè sa bon courage ce qui vous reste a faire maintenant c el dou3a w el sadaka el jariya

Anonyme

Inna li Allah wa inna ilayhi radji3oune. 3adhama allahou adjrakoum, Chflorati , je te presente toutes mes condoléances et te rassure de ma profone sympathie en ton egard, je te souhaite à toi et toutes ta famille beaucoup de courage en cette terrible évenement. Allah yarahmou w yassaknou al djenna. Courage ma chérie.

inna lilah wa inna ilahyi raji3oune sebar khti chiflora, rabbi yessabarkom nechalah w yerhmou w ykon min ahl al jannah, c pas facile mais wach ndirou lisez du coran pr lui et priez pr lui , il a besoin de ca, la douleur est immense mais rabbi nechalah ytayah rahamtou w yssabarkom, rabbi m3akom khti

je suis passée par la et je sais ce que vs sentez

Anonyme

Rabi issabarkoum ma soeur en cette douloureuse épreuve. Allah yarhem ton papa et ij3al mitwah eljenna.

Dziriyatnaute

magnolia

3adam allah ajraki chiflora ina lilah w ina ilayhi raji3oun. sinon tu as raison il faut le vivre pour savoir se qu on ressens rabi y3tikoum sbar.

bisous

Dziriyatnaute

salwati

ina lilahi wa ina ilayhi radj3oun, la ilah ila lah mohamad rassoulou lah.

courage ma belle, ce n'est pas facile certe mais hadi sounate elhayete, rebi yessaberkoum inchalah ne l'oubliez pas avec vos dou3aa et sadakate.

bisous a toi et ta chere maman.

Triste nouvelle, allah yerahmo o ya3tikom sbar nchallah ikoun men ahl el jenna

Dziriyatnaute

Lola

Allah yarham ton papa wi sabarkoum.Courage.

allah y rahmou je suis de tous coeur avec toi courage

Allah yrahmou chiflora, courage :biz:

Allah yarahmou chiflora wwasa3 alih

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous