mon père habibi est décédé

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 64 participants et a été mis à jour par fazila, 2 h 31 min, 22 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur

Ina lilahi wa ina ilayhi radji3oun, Allah y rahmou ton cher papa, ma Chiflora, Rabi y a3tikoum sbar.

je pense très fort à toi, je suis là si tu veux parler. Bisous ma chérie

Allah yarham ton papa Chiflora, bcp de courage!

Allah yarham ton père chéri et allahouma iskinhou fassiha jinanik, le douaa que je fais pour mon père également

allah yarahmo que dieu l accueil dans son vaste paradis et rabbi ya3tikom sbar inchaAllah

toutes mes condoleances 

Rebbi yerahmou w ywassa3 aalih , rien que de lire le titre j’ai eu les larmes aux yeux , rebbi yssabarkoum inchallah

Inna lilah wa inna ilayhi raji3oun.

Mes sincères condoléances Chiflora à toi et à toute ta famille, que dieu l'acceuille dans son vaste paradis. Que dieu vous donne le courage de surmonter cette épreuve, je suis de tout coeur avec toi.

Dziriyatnaute

lilly2012

allah yarhmou , inna lillah wa inna illayhi raji3oune ! rabbi issaberkoum inchallah !!

Ellah yerhmah w ywessa3 3lih w rabbi yesebarkoum inchallah

Dziriyatnaute

mounoucha

Voila une triiiste nouvelle, ina lillah wa ina illayhi raji3oune ma chériiie inchalah rebi ya3tikoum sbar et y9adarkoum duuur duuur couraaage ma belle et encore une fois si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ok .  

ina lilah w ina radji3oun, rebbi ya3tikoum sbar

rebbi nchallah yarahmou, ad3ilou bezzaf et sadki 3lih ça peut bcp l'aider meme si il n'est plus avec nous.

bon courage

Dziriyatnaute

jamay

@chiflora : 3adhama allaho ajrakom

Allah ysseberkoum et ykederkoum

Dziriyatnaute

NomadDZ

Quelle triste nouvelle Chifflora.

toutes mes condoléances et Allah yarham ton papa.

c'est une dure épreuve et je te souhaite de la patience et la force de surmonter cela.

Dziriyatnaute

sousouangel

je suis vraiment désolé pour vous chiflora ce n'est pas évident de perdre un etre si cher alah yarhmou et vous donne du courage pour surmonté cette dur épreuve

oh ma chere chiflora je suis vraiment désolé,allah yarhmou w ysabarkoum 

je peux sentir ce que tu ressensça fait déja 5 ans que mon pere nous a quitté et c'est on dirait hier allah yarhmou,certe tu vas pas l'oublier mais tu vas t'hbituer avec le temps inchalah 

rabi maekouum 

Dziriyatnaute

sofiaramy

Oh ma chérie, allah yarrahmou we y sabarkoum inchallah, toutes mes pensées sont avec toi.

Merci les filles rabi yjazikoum kheir pour tous ces douas , je suis vraiment émue !!!

pour ma part ça va j'essaye de patienter mais Allah ghaleb j'ai pas pu retenir mes larmes , ce matin dans le bus j'ai trop pleuré !!

HamdouliAllah rabi ylaguina bihoum f l jenna !

Les filles lmout mora !

Chiflora tu me touches.
    Prends soin de toi.
    Courage inchallah.

Inalillah w ilayhi rajioun inchallah rabi yarhmah w y sabrak bon courage

Dziriyatnaute

nouzha

Ma puce je t'ai envoyé un mp.

Toutes mes condoléances Allah yerahmou nchallah we yaatikoum essabr

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous