mon retour sur Dziriya

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 12 h 44 min, 18 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

jasminimmortel

comme le titre l’indique, j’etais auparavant sur ce site, dieu sait combien j’aimais ce site, et je l’aime toujours,, il me procurait rahate elbale, c’etait mon monde merveilleux, ce qui l’a rendu merveilleux c’est surtout toutes ces personnes connues (meme virtuellement) mais ils y avait entre nous des liens tres forts, sinceres , pures, amicales, avec beaucoup de compassion, d’ecoute, complicité……pour des raisons tres personnelles je me suis éclipsée en 2014, et au jour d’aujourd’hui l’idée de réintegrer ce milieu chaleureux dirais je!! me hante.
    avec l’aide de l’admin je suis à nouveau parmi vous, je souhaite y rester et retrouver des personnes qui m’etaient troooop cheres…..et de connaitre d’autres aussi admirables pourquoi pas!!!!!
    sincerement et amicalement JASMINIMMORTEL,

Admin

Dziriya

Beau topic qui réchauffe les coeurs ! Et bon retour parmi nous !

Dziriyatnaute

jasminimmortel

un topic ecrit avec beaucoup d’emotions de la part d’une personne spontannée et authentique, merci pour tout ma chere….

Dziriyatnaute

nanette

C’est super de se retrouver ici j’espère que le forum redeviendra comme avant

Dziriyatnaute

rimana

Bonjour, c’est Rimana j ai du mal avec la nouvelle version
    Mais je suis content aussi de retourner au fofo

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut les filles,  Trop contente de revoir le fofo actif, Je savais que ça va marché 😉

Dziriyatnaute

jasminimmortel

nanette pour la enieme fois nos chemins se croisent, ravie!!!!

Dziriyatnaute

jasminimmortel

je garde espoir à ce que les anciennes avec qui nous etions comme une vraie famille, vraies soeurs et amies se manifestent…..il y en a plusieurs que j’ai eu la chance de retrouver sur facebook, mais il reste une que je n’ai jamais pu oublier, et que je ne veux pas oublier !!!et hâte de retrouver c’est bel et bien Magnolia….ou es tuuuuu, je t’attends, manifeste toi pleaaaase….

Dziriyatnaute

mimiloudz

Bonsoir mesdames,
    Contente de revenir sur le forum après une longue absence…
    Très contente de retrouver les anciennes,même si nous sommes restés en contacte avec certaines
    Bises et bon retour à vous toutes

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour jasminimmortel,  Je vois que magnolia Te manque,  Je suis en contacte avec elle,  j essaierai de lui toucher un mot de ta part 😉, sinon elle vient tj de temps en temps sur le forum,  incha’allah on sera de nouveau réunis.

Dziriyatnaute

salwati

Jasmine meme si je te connais pas mais ton message m’a trop touché, j’ai senti pleins d’emotions en le lisant, je te souhaite un bon retour et j’espere moi aussi retrouver retrouver rahet elbal qui reigner ici autre fois

Mimilouz , nanette hadi ghiba j’epere rakoum bien et les enfants aussi
    Nanette stp si tu es en contact avec Nomad passe lui un grand bonjour de ma part je l’aime bien cette dame (bien sur il ya pleine que jaime ici mais je Nomad rahi djini fi bali bezaf ces derniers temps)

j’espere qu’il yara plein de retour en particulier Tsorun, Isis (nssit son nouveau pseudo desolé, dadalyn, kenza et plein d’autres , on vous attend les filles

a tres bientot les filles

Dziriyatnaute

jasminimmortel

quel bonheur de vous lire les filles, et de retrouver les pseudo connu auparavant, j’espere que la liste va s’agrandir pour se retrouver toutes comme au bon vieux temps…salwati  tres touchée par ton commentaire,  tu as raison mon récit est plein d’emotions car il est vrai….moi aussi je ne me rappelle pas de ton pseudo, faut dire que j’ai quitté le fofo en 2014, possible on ne s’est pas croisé.

promis je transmis ton message à notre chere amie nomade!!!!

au plaisir de te lire encore et encore, et enchantée de te rencontrer sur ce site

Dziriyatnaute

magnolia

Toc toc salam.

Waw hadi vrai ghayba jasmine win win ?!!!! moi me voila je suis encore et toujours la pas aussi presente qu avant mais tjr là.

Rimana mimilouz ça fait plaisir de vous revoir reaparaitre a nouveau aussi jespere que les  autres aussi vont etre tentaient de revenir.

A bientot inshallah

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour les copines de Dziriya.

Salwati merci beaucoup pour ton message que j’ai reçu.  Cela m’a fait chaud au cœur . Grosses bises. Je t’estime énormément .  Bon j’etais Sur le forum j7squ’en Novembre lorsque ma petite fille est née.  Un peu après les bébés de Magno et Sinfourette.  Depuis j.aide ma fille un mois sur deux et cela prend de l’energie. Eh oui j’ai oublié que c’est du boulot hihihi….mais je suis vraiment contente. Nous avons eu un départ assez dur avec elle pour des raisons de santé mais hamdoullah.  J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles, des nouvelles de toutes les dziriyates copinettes et j’espere de tout cœur que la plupart auront l’occasion de revenir sur ce forum ou nous avons tant partage.   Ceci dit je suis chez ma fille et je pars demain chez moi, donc voyage toute la journée pratiquement…Donnez moi un peu de temps, quelques jours et je m’y remettrais.

asslama pour vous toutes…je suis déjà au lit, bonne nuit / bonjour les petites.

Dziriyatnaute

nanette
    • Jasmin hhhhh reste plus qu’à se croiser réellement nchallah cet été ida ktab rebi
    Dziriyatnaute

salwati

Bonjour les filles

Ahhhh , Nomad contente de te lire et merci pour jasmine qui ta transmis mon message, j’ai pas vu tes messages precedents (koutelkoum mane3reflouch mlih ce nouveau forum), comment va ta fille et la petite princesse elle quel age? rebi yehfadhalkoum et yekhelik lihoum inchalah.

Dziriyatnaute

Nora14

bonjour les filles, heureuse de vous retrouver je vous lisais souvent sans participer. vous devez pas vous souvenir de moi car je suis tres ancienne, 2010 je crois.

mais trop contente de revenir, ce site est une bouffée d’air

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’Bah El Kheir YA B’nates EBLADI !

HEUREUSE POUR CETTE FAMILLE DE DZIRIYATES QUI SE RECOMPOSE !
    BON RETOUR CHEZ VOUS LES FILLES !
    Des propos trés touchants qui promettent beaucoups d’Espoir pour ce Forum qui est devenu orphelin il y a un certain temps …..Hélas ….
    El HamdoullilAllah et à plus plus plus de retours !
    Bises de Bienvenue les Filles !
    et Sincère Invitation au retour aux autres ,avec un esprit constructif et surtout pour celles qui sont parties suite à un malentendu , ou petite prise de bec comme on dit , ce n’est pas grave , çà arrive , comme çà arrive dans la vie ,il faut avoir un grand COEUR, et çà fait du bien d’avoir un GRAND COEUR , pour les autres et pour soi même<
    /strong>
    Donc le Rendez vous est pris ! à Bientôt les Filles !

Dziriyatnaute

nanibel

ET COUCOU JASMIN C NANI je suis aussi de retour ,bonsoir a toutes

Dziriyatnaute

ghazalla2014

BON RETOUR PARMI NOUS Nanibel !
    Au plaisir de te lire encore et encore !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous