Mont compte hotmail est bloqué :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 52 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Anonyme, 13 h 15 min, 21 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 53)
  • Auteur

Bonjour les fille
    j’ai un problème de connexion avec mon compte hotmail y’a un message qui s’affiche
    “quelqu’un d’autre a accéder a votre compte pour envoyer du courrier indésirable ” on ma demander de mettre un code dans la case vide mais j’en ai aucune idée de quoi s’agit il .
    si vous pouvez m’aider je vous en serrer très reconnaissante car ma boite contient des e mail et des fichiers super importants.

merci par avance :biz:

essaye de suivre les instructions et hada makane

si non ouvre un autre

on, t’as pas demander d’envoyer ton numéro de téléphone ?

C’est pr ce genre de problème qu’il faut changer régulièrement de mot de passe… as tu mis une messagerie de secoure ? JE VEUX dire par la ton compte qui est bloqué, as tu ajouté une autre adresse au cas ou que tu aurais perdu le mot de passe ou bien pirater?

Cette adresse te permet de changer de mot de passe de ton compte bloqué.

il y a aussi une question secrète a la quel tu dois répondre

Dziriyatnaute

amane

tu n’a que recommencer ta connexion plusieur fois pour pouvoir accéder c un pb de connexion men a3ndehome
    c eux qui vont le corriger tu arriveras sa m’arrive aussi défois mais au faite de accéder plusieurs fois yewalilé
    suprimes de fichiers indésirables

mais je pense qu’elle a pas tout mis le message, elle n’a mis qu’une partie, normalement quand hotmail envoie ca il dit “qu’il faut envoyer son numéero de télephone pour vérifier son identité car qqu’un a voler son compte” puis il dit aussi “que tout les comptes liées ont été supprimer” et il faut suivre des instructions.

Maintenant faut savoir si elle a essayé de se connecter avec

MSN
    hotmail.fr
    home.live.fr

Sinon tant pis elle aura perdu son comtpe car il est IMPOSSIBLE de contacter une personne travaillant pour Hotmail en france ou bien cela mais des mois un peu comme avec facebook car en france on a aucun représentant d’hotmail.

non liyah il m’ont pas demander d’envoyer mon numéro de téléphone il m’ont juste dit qu’il vont m’envoyer un code dans ma boite de secoure mais quand je l’ai ouvert y’a rien donc le problème n’est pas résolu :oh:

moi aussi j’ai il m’ont bloqué le mien et j’arrive plus a le debloqué ni avec le tel ni l’adresse de secours

Dites les filles est ce que je peux me connecter sur MSN avec la même adresse bloquée ??

non non :NON: dsl pour toi

non c’est pas possible ma belle

t’en es sur pitsou :suicide:

mounette !!! ya benti ana3li bliss lala pas ce :suicide:

nora cette adresse contient les contacte de tout mes amis de l’université
    donc j’ai tout perdu :aie:

oui oui mounette
    je suis pas pistou mais je repond quand meme :mrgreen:

choufi sam3tek , je té dit au début ke pareil pour moi :,-( walah javai des msn des ami depuis 1800 mai mtn aucun contacte avec eux !!

Adnane au lieux d’embêter les filles sur le topic de cuisine :colere-rouleau: arwah wérili chtarték :casse-tete: tu dis que t’es informaticien alors peux tu m’indiquer comment je fait pour débloquer mon compte hotmail
    voici le message qui s’affiche :
    Votre compte a été bloqué
    Pourquoi ce message s’affiche t-il ?
    Il se peut que quelqu’un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d’utilisation de Windows Live).
    Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
    Que devez-vous faire ?
    Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
    Nous avons modifié les paramètres de votre compte
    Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu’un d’autre a accédé à leur compte sans qu’ils le sachent et l’utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.
    Apres avoir suivi le guide je devais recevoir un code dans ma boite de secour mais dés que j’ouvre y’a rien :suicide:

coucou mounette ben moi la même chose mais sur yahoo j’étais obligé d’ouvrir un autre parceque j’ai oublié les question secrètes et malgré que j’étais sur du mot de passe :je-reflechis:

esperant que adnane peux faire quelque choses :lolviolet: :lolviolet:

Anonyme

mounette83 je pourrais t’étre utile dans ce cas la

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous