Mont compte hotmail est bloqué :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 52 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Anonyme, 13 h 15 min, 21 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 53)
  • Auteur

Anonyme

stitchette également je pourrais t’aider si tu en veux à tritre gratuit et je avis te montrter mes capacité sur le plan informatique

j’espère qu’il est récupérable :priere: parceque c’est indiquer en haut que je suis connécté seulement je ne peux pas acceder a la boite de reception :suicide:

qu’est ce que je dois faire pour recevoir le fameux code

Anonyme

Mounette le problème provient de ton adresse IP de pc a partir de quel tu te connecte.

il ne s’agit pas d’envoyer ta question secréte

Anonyme

mounette83 est d’autant plus ca contient la liste de tes amis de la fac (je suis de tout cœur avec toi)

:je-reflechis: c’est a dire …….

Anonyme

Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est un numéro d’identification qui est attribué[1] à chaque appareil connecté à un réseau informatique utilisant l’Internet Protocol. Il existe des adresses IP de version 4 et de version 6. La version 4 est actuellement la plus utilisée : elle est généralement représentée en notation décimale avec quatre nombres compris entre 0 et 255, séparés par des points, ce qui donne par exemple le mien : 212.85.150.134.

pour ton cas mounette83 il s’agit un probléme au niveau de ton adressse IP ce qui a biaisée ton acces à ta boite émail et p^robablement à ton face book

Anonyme

mounette désolé c purement informatique je vais quand méme te dériger pour résoudre ce probléme (au fait ta fais quoi comme formation à la fac)

mais est ce que ma boite mail est recuperable ou non ???

j’ai un diplôme d’avocate

Anonyme

bien sur mounette83 elle est récupérable .

mais sois sur qu’il y a pas une tierce personne a avoir piraté ta boite émail

mais bon sa pose aucun probléme méme si ta boite est piratée il ya toujours une solution à ce probléme (j’ai un logiciel de récupération de boite émail piratée)

Anonyme

Avocate pffff

tu devais faire la faculté de droit de benaknoun les asphodéles

ben donc deux monde différent entre information et juriste

c’est difficile de t’orienter mais je vais quand méme essayer

merci c’est gentil
    alors qu’est ce que je dois faire

Anonyme

le mieux c’est de vérifier si ton ordinateur n’est pas infecté par un virus qui balance du spam sans que tu le sache et ensuite de contacter hotmail pour leur signaler que tu n’est pas un méchant spammeur (ou que tu n’est plus un spammeur qui s’ignorait 😉 )

Anonyme

dis mounia tu te connecte d’un laptop ou bien micro ordinateur

Je tien a te préciser que le métier d’avocat et l’un des métiers les plus nobles qui existe :lumiere:
    el moufid jusqu’a present madert fiha walou :bad: mon compte est toujours bloqué

non ce n’est pas un laptop

mon ordinateur ne contient pas de virus

Anonyme

certes mounia je n’ai aps dis le contraire mais bon de nos jour les juriste agonissent

Anonyme

ok alors dirige toi vers ton micro et trouve l’adresse IP

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous