Mouskoutchou (biscuit Algérois)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 44 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Nadia13, 19 h 24 min, 13 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 45)
  • Auteur

oui c’est vrai tu n’a fais retombé en enfance, de toute les façons il est très beau et très bon. MERCI

Dert Moskoutchou pour demain l’Aid….mateddahkouch :mon-oeil:

Anonyme

merci pour le partage

Dziriyatnaute

SAMO

Bravo Isis nsea3ref bik fidèle au traditions moi se soir j’ai rajoute un petit plat de pavée au chocolat :miamm: :sport: malgre la fatigue de la journée

Bssahetkoum samo, Aid mabrouk :biz:

sa7a 3el mouskoutchou,ummm m3a siam,rani ghir ndor fel cousina t3 dziriya :-D)))

3embali kech wehda lkat l’origine du mot Mouskoutchou…. 🙁

saha siamek marie 🙂

Anonyme

isis la légende dit qu une fois une mère de famille recherchait un moule original pour faire une belle presentation elle recherchait un modèle précis qui ressemblait au moule a kougloff mais il était imprononcable pour elle et le vendeur ne connaissait pas du tout,il lui a demandé qui se servait de ce moule dans quelle partie du monde pour se faire une idée elle lui a dit je pense fi bled moscoutchou au lieu de dire chez les russes elle voulait dire Moscou cheeky il lui a ramené le moule en anneau et lui a dit haki madame moscoutchou dyalna depuis on dit que c est resté je ne sais pas si c est rationnel et fiable mais j ai posé la question pour essayer de t eclairer et tout le monde m a dit ça devil

Anonyme

lol cathie tu m'as tuée,

ça me rappelle les souvenirs de ma tendre enfance, le seul gato que ma mère savait faire sans avoir un livre de recettes lol 

avec le gateau omelette au miel no

mdr cathie m'nin djebti had la reponse??? en tout cas mliha yesJe te remercie.

Anonyme

c'est Boskotcho , d'origine russe, avec une déformation de chez nous ça fait Mousse kil kaouitchou,welate mouskoutcho 

Anonyme

doulette  hedi encore mieux y moussi ki lcaoutchouc ya khi 3la hedek el hbel chkoun kal hakda ????????????????????????? 

isis jebli Rabbi itkoune ghir kedb on saura jamais mnine jebou heda le nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fayrrouz mdrrrrrrrrrr l omelette au miel elle est pas bonne mais au moins son nom est réel!!! !!!!! 

Anonyme

devilavant c'était le gâteau préféré des mamans , facile rapide, la surprise était Y tlae wela maytlaech indecision

Mouskoutchou j'aimais trop quand j"tais petite

Merci Cathie maintenant je sais pourquoi il porte ce nom yes

Anonyme

nadia ma belle je ne sais pas si l explication de la légende urbaine du mouskoutchou est vraie devil dok kayen tenitt la version i moussi ki el caoutchou!!!!! khalota kbira devil

avec levure nouara toujours yetla3….

el hassla ki itib…. yetkhassar ouella lala???

Anonyme

isis il ne faut  faut pas le demouler de suite pour pas qu il se casse ouil faut  un moule de bonne qualité je pense que ca y fait beaucoup au debut je le cassais toujours mainteant hamdoullah ca va !!!!!!

cathie je suis devil devant mon ordi "i moussi kel caoutchou" ah ah ah ah je m'attendais pas à ça 

Anonyme

nadia devilc est doulette qui nous a fait le chek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moussi ki el caoutchouc je crois c est quand tu le remues il fait des bulles c est des fous wallah devil

devildevildevil

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 45)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous