Msirdia se marie aujourd hui

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 43 réponses, 31 participants et a été mis à jour par dz33, 15 h 07 min, 16 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)
  • Auteur

Bonjour à toutes,

Aujourd hui c est un jour important pour notre belle Msirdia, notre amie se marie aujourd hui, elle a tant attendu ce jour.

Ma chère mimi, je suis vraiment émue et heureuse à la fois, tu mérites incha Allah d' être heureuse, je souhaite qu Allah place votre couple sous sa bénédiction. Tu seras c est sur une très belle mariée incha Allah. Je te souhaite aussi que tout se passe comme tu le souhaites incha Allah, je sais que ce jour sera le plus beau de ta vie. En attendant que tu reviennes, je t' embrasse fort, ainsi que les tiens, je t' apprécie énormémement ma belle alors reviens nous raconter dans les détails (après ton voyage de noce  évidemment )

Dziriyatnaute

nadhia

Félicitations Msirdia, beaucoup de bonheur…

Sabah el kheir

koulchi mabrouk msirdia, je suis vraiment contente pour toi

je te souhaite un heureux mariage et une vie pleine de bohneur avec ton mari

youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuui

Bcp de bonheur et félicitations

Mabrouk msidria rabi ihaniiik 

msirdia ma chérie je suis venue spécialement pour t'ouvrir ton topic mais c'est dèjà fait, que veux tu que je te dise je ss tellement contente et heureuse pour toi que ce jour tant attendu est enfin arrivé

je suis sûre que tu seras comme une princesse tte belle tte rayonnante, je te souhaite tt le bonheur du monde et pleins de bonnes choses

profites à fond de ta journée amuses toi en ce jour unique et nchallah tout se passera comme dans tes rêves ou mieux encore, je crois que je m'arréterai là je ss tellement emue

ma belle koulchi mebrouk encore une fois lah ihenik ou ybaed aelik el ein et que du bonheur nchallah

reviens nous vite gros bisous

msirdia ma chérie je suis venue spécialement pour t'ouvrir ton topic mais c'est dèjà fait, que veux tu que je te dise je ss tellement contente et heureuse pour toi que ce jour tant attendu est enfin arrivé

je suis sûre que tu seras comme une princesse tte belle tte rayonnante, je te souhaite tt le bonheur du monde et pleins de bonnes choses

profites à fond de ta journée amuses toi en ce jour unique et nchallah tout se passera comme dans tes rêves ou mieux encore, je crois que je m'arréterai là je ss tellement emue

ma belle koulchi mebrouk encore une fois lah ihenik ou ybaed aelik el ein et que du bonheur nchallah

reviens nous vite gros bisous

toutes félicitations mesirdia je te souhaite bcp de bonheur nchallah

Anonyme

Mince je voulais créer ce topic, pas de bol!

Msirdia je te souhaite tout le bonheur du monde,mabrouk 3lik khti rabi yehinik inch'allah!

Profite de ton mariage et reviens vite nous raconter tout ça!

Toutes mes félicitations ma chérie je te souhaite tout le bonheur du monde gros gros bisou et n'oublies pas de t'éclater a fond 

félicitation ma belle w rabi yhanik nchallah que du bonheur dans ta nouvelle vie 

Dziriyatnaute

bibi_elm

mabrouk 3lik Mzirdia, que du bonheur nchallah

mabrouk ma belle

mabrouk mabrouk mabrouk w alf mabrouk !!!!!!!!!!!! profites en !

rabi ikamalek bel khei coquine! bisous

Felicitation et beaucoup de bonheur et d'amour inchallah

mabrouk Msirdia rabi yehnik inchallah

Henounti aaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaa je me suis co spécialement pr ouvrir un topic pareilet je le trouve mdrrrr

Les filles merci pr msirdia wAllah aujourd'hui je suis vraiment heureuse pr ma msirdia chérie

Habibati nad3i Allah pr toi insha Allah tout se passe bien. Jimagine ta joie daujourdhui

Enfiiiiiiin le jour J tu te souviens combien tu étais pressée cmbien tu te languissait

El hamduliLlah 3ala kulli hal habibati

Youyouyouyouyouyouyoyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …………..

Ma cheriiie je te souhaite de tout mon coeur (et tu le sais) que du bonheur

qu'Allah subhanu te protege de tout mal, qu'Il te donne la baraqa , l'amour et la joie dans ta nouvelle viiiie. Je sais que tu fais le bonheur de ta maman aujourd'hui et la fierté de tes parents!

BarakalLlahu lakoum wa baraka 3alaykum wajama3a baynakuma fi kheyr amiiin

Jespere que tu profites a fond de chaque moment et que tu vas profiter à fond de ton mari (ouiiiii ca y est t mariée hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et encore plus de ton voyage de noce!!!!

Mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk 3alikum ma soeur

pleins de gros  reviens nous viiite avec tous les détails de ta journée !!!! aaaaah je suis trop heureuse. Tu dois être magnifique masha Allah

Encore mabroukkkkk ma chérie!!!

Que ce grand jour marque le début d’une grande histoire entre vous deux. Je te souhaite d'innombrables moments de bonheur et de partage et que tous vos plus beaux rêves se réalisent.
    Félicitations à vous deux ! A très bientôt.

mabrouk msirdia rabi i hanikoum je vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah

Toutes mes félicitations rabi ihanikom, tu es peut être en robe blanche au moment où je suis en train de t'écrire, tu dois être magnifique et belle comme un coeur, kolchi mabrouk 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous