musique 3arassi

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Selecto23, 9 h 14 min, 20 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

salaaam les filles 🙂 jvoulais savoir quelles sont les chansons que vous trouvez incontournables ds les mariages et sur lesquelles vous aimez bouger 😀
    ana jaime bcp cheb khalass… staifi bien sur, du kabyle comme allaoua, malouf comme nhabek ya sara, chaabi…

enfin si vous avez des titres aussi 🙂

w nharkom zine a lbnet boussa likom

ohhhh samhouniiiiii 🙁
    recommencerai pas !

Dziriyatnaute

flower754

selecto ma chére c’est pas grave mais c juste que chaque trois seconde un poste pour mariage me rend :fou:

sinon tu sais si j’étais a ta place , je demanderai les infos nécessaire pour savoir les chansons de moment dans les mariage auprès des personnes qui ont des vidéothèques , ils travaillent dans ce domaine , ils te donneront tout les chansons des mariage.

Bon courage grande

merci mais cest juste pour savoir ce que lbnet aiment 🙂 pr varier les gouts
    tkt jme marie pas du tt 😀

Dziriyatnaute

flower754

ok ,on ne sait jamais peut etre cest bientot ton tour aussi :mariees:

en ce moment cest cheb didine le nouvel album : ecouter sur algeriemusique.com
    et cheb fouzi cest mes chouchou du moment

Dziriyatnaute

flower754

cheb didine :-D))) quel prenom :-D)))

j en suis sure que bientot il yaura cheb bidoune, cheb maadjoune puis pourquoi pas cheb gel aussi :-D)))

ouiii didine cest trop bien ^^ ou majaniche nouuuum aaaa lol
    atef aussi jaime bien 🙂
    jvais ecouter le nouvel album alr !

Anonyme

oui didine est :yes :mrgreen:

mdrrrrrr flower y rani mlih alors on sen fou de son nom lol

et noon jai que 20 ans avec plein dannees detudes encore ^^ apres travailler, avoir lappart et tawil, voyager etc et ba3d njib rajel lol ^^

vive didine vive didine hhh :taureau:

Selecto
    C’est pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=iCV8spnIhcc
    Cheb Didine, j’adore
    Bonne écoute ma belle et tous mes voeux :biz:

merciii jenna :*
    mais les filles je vais pas me marier xD
    boussates a vous elhanounates

zina ta changè kamel el gualmi par didine
    selecto si tu ecoute sur le net je te conseille les compilation dj qu tu trouve sur dzmusique.com

Dziriyatnaute

kipina

bonjour les filles.
    oui, pour les compilations de fêtes ,il y en a pleins sur you tube , essaie de voir du coté des marocains ils ont de supers musiques “qui font bouger”
    ambiance garantie. :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:

http://www.youtube.com/watch?v=-nZEv6Y6tg0 par ex .

il y a aussi les compils disco, ce n’est pas démodé ça fait bouger :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:

moi ce que j aime c est le naili c est ma region puis vient le staifi et le chaoui

Anonyme

moi j’aime bien la3laoui, les chansons de rai n b, un peu de rai quand ca bouge bien et les chanson style pour le foot qui bougent bien…

Idem j’aime bien staifi & chaoui :bananeduventre: :bananerouge:

au ft je cherche la chanson je crois cest du naili… celle qui dit sidi abdelkader…. lalalalala… vous voyez?

moi je connais pas celle la selecto ya aussi “nasr din hora “du chaoui ça fait danser :pompomgirl: et didine aussi hayel :pompomgirl:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous