Napperons

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 10 h 54 min, 7 septembre.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

Ce site va bqp vous plaire choisissez un modèle et emmener le chez une brodeuse :
    http://www.froufanfal.com/article-napperon-rond-au-crochet-4-papillons-66698331.html

je n’ai jamais aimé les napperons aussi beaux soient ils – question de gout

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Moi personnellement j adore les napperons puisque c mon domaine!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

En fait je pense au avec le fil et le crochet on peut produit des merveilles pas seulement les napperons !

Dziriyatnaute

Sultana

Ça existe encore ça? Lol

J’aime pas trop, ça me rappelle chez ma tante sur son canapé en cuir elle gueulait quand on les faisait tomber, elle en mettait sur le living, les tables, même sur le micro ondes

J’aime juste les points de croix en tableau ça peut faire joli

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Mais le crochet c pas seulement des nappes , ya pleins de modèles qui sont magnifique a porter des boléro , des veste des robes des gilet , quand c bien fait c magnifique , regarde sultan à sur mon diaporama ( boléro de soirée en crochet) et sincèrement chacun son gout!

Dziriyatnaute

Sultana

Salam Pomaria, j'ai vu ton blog, j'aime bcp ce que tu fais. J'ai rien contre le crochet, on peut en faire beaucoup de belles choses, là je parlais des napperons seulement, esthétiquement je n'aime pas.

Dziriyatnaute

lana

j'aimerai telement apprendre a le faire !! j'ai essayé a un moment mais j'ai pas accroché avec la fille qui m'apprenais a faire lol je connais les basiques mais sans plus ! je trouve que c'est relaxant 

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonjours les fifilles !

lana c est vrais que c tres relaxan, d ailleur ya des femmes qui se groupent et font des terapies carrement , c tres benefique pour calmer les nerfs.

seltana chacun son gout , moi personnelement j ais pas de napperonds en crochets chez moi , j aime ce qui est vetements draps coussin manteau oui j adors surtt les robes des petites filles là je craque carrement!!

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous