Bienvenue

Negafa : reve ou cauchemar ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 84 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Djazairia, 15 h 27 min, 13 mai.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Membre

amane05

rané fahematek titi
    et bein ici a oran hagda rahom yewassiw
    Negafa yekoune a3nedeha bezaf les tenus et la marié tekhtar wach telbess men swalaheha

Membre

Zina20002000

Moi jaime bien parsek Je vie en France Pk acheter 70 robes Que Je vais pas remettre .
    Et Je suis pas hyper fan de dhab dc jveux pas des kilos d’or
    Mais apres faut pas abuser et en faire trop !

Membre

miro

moi je n’aime pas la nagafa , surtout ki yerfdou la3riss et la3roussa fel 3amariya ( je pense hakdek semouha ) lol , c’est beau a voir mais ena j’aime pas , je prpfère tout ce ki est algérien ( nos traditions bezef 3liya ) .

je préfère la3rosa bel cheda allah allah ou robe kabyle ou karakou , l3riss avec une tenue algérienne ou costume yjibouh bel 3oud ( cheval ) c’est trop beau , vive nos traditions ^^ .

Membre

amane05

c sur zina dans votre cas ou vous n’habiter pas au bled
    mais ici la marié tekhiyate w tewejade enfin de conte telbesse swalah negafa

Membre

tiziri

miro chez nous mayjich bel 3oud mais cortege top avec ses copains les fumigeene je te dit pas

Membre

miro

chez vous tiziri comme a oran , mais tlemcen et mosta bel 3oud

Membre

tiziri

miro qaund je dit chez nous c a dire a alger

Membre

miro

oui oui j’ai comprit ^^, la seule différence entre les corteges d’oran et alger chez vous ya el zorna a oran keyen el karkabou et aussi chez vous ca se passe le jour a oran le cortège c’est a partir de 20h

Membre

tiziri

parceque a oran la plupart des mariage c soirè pas comme a alger et on general le cortege diale le marier c le soir en fin de journè car il rentre pas hta elle met la robe blanche

Membre

amane05

les filles netemena nahder mariage ta3 alger

Membre

tiziri

nchalah amane dit a nora ta3rdek c bientot 3rssha

Membre

miro

na3ardek 3erss benti amane :lolviolet:

oui tiziri les mariages a oran le soir hta 6h du matin , nroho ledar mesro3ine :fou:

Membre

tiziri

miro ida stanatek hta tzawji bentek ya3ni amane kach 3am

Membre

amane05

je vais voir

Membre

miro

loool tiziri exact kech 3am .

Membre

amane05

ana maraniche nehobe nerouhe la3rasse a3la jale saherate
    mais bezaf a3liya miro chehal nestena nkoune chebante balak

Membre

miro

khlass nchallah ta7adri un mariage 3en karib :mrgreen:
    te3 miro sghira ndirelkoum 3erss fi wahran et alger ^^ , ch3el testeney allah wa3lem :mrgreen:

Membre

amane05

nchallah rabé yeferahkom b wlédatekom w benatekom

Membre

miro

nchallah , nti teni kima lyoum

dis moi amane y a toujours hedik la tradition a tlemcen , min laarossa yjibouha dar la3riss aprés le cortege ya3ni yemeshoulha kemel le maquillage lidertou y3awdoulha un autre men 3end rajelha ? j’ai assisté une fois a un mariage a tlemcen a el kiffen , et ils ont fait comme ca .

Membre

amane05

oui mais mayenéhiwche tou le makillage yezidouleha berk sur les joux ta3ha une rondelle de rouge a levre et 5 point en dentifrice et sur ces les lèvres encore le rouge a lèvre et 5 points de dentifrice a3la a3yne
    j’éspère fehametené

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils