Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › Notre vie apres le mariage :mariees:
- Ce sujet contient 260 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalasasa, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2012 à 17 h 52 min #17123
sisimiel2012
Spéctateursalem les filles:
comment vous imaginez votre vie aprés le mariage j’aime mon fiancé et j’imagine pas ma vie son ça présence mais j’ai peur de la nouvelle vie qui m’attend 😕 pas vous?
14 décembre 2012 à 18 h 03 min #570470etoilefilantedz
SpéctateurJe pars du même principe de celui de Samara…si vous communiquez assez entre vous, et si tout se passe bien…ça le restera après, reste juste quelques détails à découvrir, et c’est ça le charme de la vie en commun “la découverte”
14 décembre 2012 à 18 h 46 min #570471emraude
ParticipantComme l’ont dit les filles y ‘aura certainement beaucoup de découverte quant à la vie à deux, et un temps d’adaptabilité. Mais comment j’imagine ma vie après le mariage ?
Une vie paisible, ou la sérénité et la paix règne. Une vie remplie de petits bonheurs simples au quotidien, que de la simplicité, un geste, une parole et beaucoup de douceur. Une vie basée sur la confiance, beaucoup de dialogue, et un zeste de folie. Une vie ou l’on se redécouvre chaque matin et l’on retombe amoureux chaque soir. Une vie construite sur l’entre aide, le soutien et l’encouragement. Une vie avec de beaux enfants, à qui on donnera la meilleur éducation, qu’on fera évolué, qui seront notre fierté et le fruit de notre amour. Une vie ou l’on sera mari et femme, amis et amants. Une vie avec la bénédiction de nos parents et DIEU. :lov
14 décembre 2012 à 19 h 06 min #570472rimana
Participantla vie apres le mariage c est une confrontation entre deux caracteres,et y aura bien sur des hauts et des bas dans la vie de chaque couple
ma vie est comblée d amour,et sincerité,moi et mon mari on a les memes principe et la viion de voir les choses,on a eu des periodes difficille grace a la solidarité de notre couple on a pu surmonter les moments difficille dieu merci on a un beau garcon que dieu le garde et inchallah on va lui donner une bonne education et le bon excemple d un pere et mere14 décembre 2012 à 20 h 46 min #570473tlemcen
Membrec’est que du bonheur … il faut avoir cerné la personnalité de ton cheri avant le mariage et crois moi y’aura pas de surprise 🙂
14 décembre 2012 à 22 h 39 min #570474rosaline25
MembreMoi quand je parle d’après le mariage je me retrouve comme perdue je me dit que c’est encore trop loin même si sa fait des année que je suis avec mon cheri et déjà que maintenant parfois on s’installe dans une certaine routine avec nos préparatif que j’ai peur ci-après le mariage on trouve rien a ce dire vue qu’on c tout dit Mais bon tout ce que je souhaite c’est que chaque jour y’aura du nouveau et qu’on reste toujours dans une entente qu’il y’est de l’ambiance chez nous et surtout qu’aucun d’entre nous ne change :–)
15 décembre 2012 à 18 h 16 min #570475sisimiel2012
Spéctateurvous savez les fille moi j’ai un caractére deficile je ss une grande :baby: il me connait depuis 5 ans :amitie: mais il croit que je fais semblent d’etre une bb car je ss responsable vu que mais 2 parents sont maladent rabi ychafihoum
mais ça n’empeche pas que je ss jalouse, igoiste, j’aime controler la situation, le dernier mot c’est pour moi :colere-rouleau:15 décembre 2012 à 18 h 36 min #570476etoilefilantedz
Spéctateursisi ma chérie, faut savoir faire des concessions dans la vie, la vie de couple se vit à 2…avc ton caractère là tu auras surement du mal à t’entendre avc ton chéri après le mariage, donc il est temps de penser au changement, et rassure-toi ça ne va pas tu tuer, au contraire, ça va t’aider à vivre heureuse et en paix inchaAllah avc ton mari :priere: :biz:
15 décembre 2012 à 20 h 03 min #570477sisimiel2012
Spéctateursalut etoilfilante yak ykoulek ma yatzaoudjou hatta yatchabhou :-D))) :-D))) :-D)))
15 décembre 2012 à 20 h 10 min #570478etoilefilantedz
Spéctateur:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) mala match koul lila…rabbi yhannik ma belle :biz:
15 décembre 2012 à 20 h 16 min #570479rosaline25
MembreMoiiii et mon cheriii on est tout les deux de caractaire trés nerveux si on commence a nous disputé hata wehed maysmeh manha9ou et sa devien trés compliqué et du coup j’ai decidé de changer impeu méme si o fond g envie de dire plein de chose et d’avoir le dernier mot mais welite nasmeh manha9i car parfois quand il y’a trop de dispute et pas d’entente sa peut mené a une séparation et pour les mariée c le divorce 🙁 donc étoile a raison sisi faut changer chya
15 décembre 2012 à 20 h 26 min #570480zakia85
Spéctateuroui c’est vrai il ya des concessions à faire au sein du couple pour vivre en sérénité,et quand tu aimes la personne ça devient facile,s’il nerveux apprend à être calme,et les hommes algériens aiment avoir le dernier mot,donc laissez les croire ça vous gagnerais par la suite :bananeduventre:
je donne souvent des conseils que moi même je n’applique pas :fou:
15 décembre 2012 à 20 h 38 min #570481rosaline25
MembreZakiiaaa tchoufi sam3ekk les homme ou el NIF il aime toujours jouer les homme qui domine ceux qui ont le dernier mot :colere-rouleau: et aime toujours montré a la femme que c eux qui gère le couple :ta-dis-quoi: :-D))) :-D))) moi je dit 9IWWWW :starmusic: un homme sans femme n’est absolument rien c’est nous qui les aidons a avancer a gérer leur argent parfois même lorsqu’il s’agit des boulot on les aide . . .Hamdoulehh les femmes algérienne c’est des combattante :boxe: entre cuisine , ménage , boulot , enfant + le caractère de nos algériens moi je dit BRAVO :–)
15 décembre 2012 à 20 h 47 min #570482sisimiel2012
SpéctateurGénéralement les hommes algeriens n’aiment pas les filles résponsables et fotres de caractére
15 décembre 2012 à 20 h 52 min #570483rosaline25
MembreMalheureusement mais lazéme tsa3fi ils sont tous pareil même celui qui te montre un visage doux avec le mariage changera après le mariage faut s’attendre a tout , comme me dit ma mère les algériens ont dirais qu’ils ont étais tous pendu par la même poule 9e3 kif kif , y’a des exception mais on vas pas perdre du temps en le cherchant on ce contente de ce qu’on as et hamdouleh l’important c’est qu’on est bien avec eux et qu’on partage les même sentiment d’amour et de sérieux
15 décembre 2012 à 21 h 02 min #570484zakia85
Spéctateuroui le plus important c’est l’amour et le RESPECT,avec ça vous gagnerais le coeur de monsieur… mais s’il est têtu wellah w tbati :casse-tete:
15 décembre 2012 à 21 h 06 min #570485rosaline25
Membrefaut laisser passé l’ouragan c tout . . .
15 décembre 2012 à 21 h 46 min #570486SAMO
Participantla vie apres le mariage c’est découvrir l’autre moitie dans sans quotidien et surtout comment apprendre a vivre a deux,et quand la l’amour est la elle rend les chose plus facile.
tout se qu’il faut c’est de bien installer des principe sur les quelles va marche le couple,les passage difficile et les petits problemes seront au rendez vous et c’est normal la vie est faite de telle,mais si la communication et le dialogue vient s’installer des le début,le couple peut survivre a tout et se forge plus au file de temps.
15 décembre 2012 à 21 h 51 min #570487flower754
Participantla vie après le mariage :je-reflechis: ya pas une vie 😕 c’est la mort :boxe: :bagarre: :en-colere: :colere-rouleau: :mitrailleuse:
dédicace a toutes celles qui souffrent après le mariage /,-((
la vie sera comme la personne veut la vivre et comment la déjà planifié surtout si d’une façon logique et objective
15 décembre 2012 à 21 h 54 min #570488rosaline25
Membreflowerrr tu ma tuer de rire :-D))) :-D))) :-D))) si c la mort alors je vais résté chez moi et m’abrité :courir: :-D)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.