Bienvenue

Notre zizou chéri au réal madrid

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Myafine, 21 h 22 min, 6 janvier.

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Membre

Zina20002000

pareil hier barre de rire Dadoushka ….jai dormi que 3H cette nuit trop exitiiiiiii 

Dziriyatnaute

Myafine

Zina ta vu l halure qu’il a dans le stade avec son beau survet. Trop la classe vraiment un mannequin :shy: j’espère qu’il arriveras à se faire entendre parce que avec ses footballer qui ont la grosse tête c’est pas gagné

Membre

Zina20002000

trop mya meme en survet il est grave stylé mamiam jespere meskine beaucoup de critique ,

meme en espagne il a ete mieux accueilli qu'en france 

Dziriyatnaute

Myafine

Oui zina ta remarqué aussi, les médias français n’ont retenu que le coup de tête 😢 c’est de la jalousie je suis sur qu’il seras mieux que Laurent blanc.

Membre

Zina20002000

mya tu as vu ce quil disent zahma apres madrid il fera capitaine de l'equipe de france  ils revent si il aurait voulu ca il l'aurait fait bien avant 

Membre

SemmSoum

Zina comme dirait ma mère, bsahtou c’est pour lui qu’il va ramené plein de sous pas pour moi lool!
    En tout cas super pour sa carrière ! Zizou plus il vieillit plus il est beau !

Dziriyatnaute

Myafine

Zina mais ils ont vu sa ou ? Ils vas lachez lun des plus gros club pour aller voir les bleus? De tt façons les bleu ne me font plus rêvée c’est devenu un mirage.

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils