Nouveau forum : Mise au point importante

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 43 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Dziriya, il y a 2 semaines et 4 jours.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)
  • Auteur

Dziriya
    Admin bbPress

Salam Aleykoum,

Comme vous pouvez le constater, une refonte complète du site a été effectué. Il était temps !

Cependant, avec la migration du forum, nous n’avons pas pu récupérer vos mots de passe qui étaient cryptés. Nous n’avons pas pu récupérer vos anciennes activités sur votre espace perso (commentaires, statuts…)

Donc pour vous connecter vous devez réinitialiser votre mot de passe. Via ce lien : http://dziriya.net/wp-login.php vous cliquez sur le lien “mot de passe oublié” et suivez les indications. Vous devez recevoir un lien sur votre boite mail (vérifiez bien votre corbeille ou vos spams au cas où). Ensuite, vous n’aurez qu’à choisir un nouveau mot de passe.

Ensuite, vous remarquez que le forum est vide, c’est normal, nous n’avons pas encore transféré les anciens topics. Cette opération est en cours, on espère y arriver au plus vite. En attendant, vous pouvez lancer des topics et recréer la communauté des Dziriyatnautes !

Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre !

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par  Dziriya.

SAMO
    Participant

Coucou les filles,

ben voila notre site est de retour hamdallah ,avec un new Look 🙂 vous allez adorer .

Dziriya
    Admin bbPress

Merci ma belle !

Couronne2016
    Participant

Oulala quelle histoire.. on attend avec impatience la suite moi je me trouve bien ici

Longue vie au forum Dziriya

chupachups
    Participant

j’espère que le forum va bien se porter après ça

chupachups
    Participant

ça serait bien aussi que les fonctionnalité soient en français, je suis pas forte en anglais, j’ai un peu du mal

PS: j’espère que les autres participantes vont revenir

Dziriya
    Admin bbPress

chupachups les dziriyatnautes seront averties par mail lorsqu’on aura fini le transfert de l’ancien forum, donc elles devraient revenir en masse incha Allah.

Pour la traduction en français et la mise en page, ça va venir, pour le moment on se concentre vraiment sur le transfert.

J’espère de bonnes nouvelles très vite !

kenzalilas
    Participant

Dziriya Merci à toi pour les efforts fournis. J’attends avec impatience les anciens topics. Je transmets mes amitiés les plus sincères à Algérienne, Poma Moana Dadalyn Perdrix Qbaliya Zoom salwati Nanette et celles que j’ai dû oublié a bientôt les filles.

Dziriya ou trouve t on les smileys ?`

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Salam alaykoum les filles, je suis contente de voir que le forum fonctionne de nouveau 🙂 j’espère que tout les anciens topics seront de nouveau présent, car il y en a plusieurs qui étaient perdu, j’espère que vous avez réussi à les récupérer 🙂
    Au plaisir de participer de nouveau et de vous lire les filles.
    Bisous Kenza

Dziriya
    Admin bbPress

Bonjour AlgerienneTlemcenia et rebienvenue parmi nous, malheureusement nous n’avons pas pu récupérer les topics de cette année 2017. Nous avons eu une perte de données irréversibles. Malgré tout, le forum comportait de très nombreux messages que nous sommes en train de restaurer sur ce nouveau forum.

Pour le moment, nous n’avons pu transférer que les topics mais sans les réponses. Je vous tiens au courant pour la suite. En attendant, vous pouvez participer aux discussions du forum.

Si vous constatez que le forum est inaccessible, c’est qu’il sera en maintenance, cela risque d’arriver ces prochains jours.

Merci pour votre attention.

Dziriya
    Admin bbPress

Kenzalilas, rebienvenue parmi nous également. Pour les smileys, je m’en occuperais dès que possible ! 🙂

Dziriya
    Admin bbPress

BONNE NOUVELLE : nous avons terminé le transfert de l’ancien forum. Les forums sont à nouveau actifs. Bon surf !

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Ah c’est super dommage pour les topics de 2017 🙁 en plus j’en avais ouvert plusieurs …

Lylou
    Participant

Bonjour à toutes 😀,
    Merci Dziriya pour la récupération du forum. La nouvelle plateforme est sympa !

Tu as signalé plus haut que les messages de l’année 2017 n’avaient pas pu être récupéré mais je vois que si, certains de mes récents messages sont bien là même si le forum ne fait pas le lien entre les anciens profils et les nouveaux. Mais le plus important c’est que le problème soit résolu…

Bon retour à nous. J’espère vous relire prochainement…
    Excellente journée à vous !
    Lylou

moumout
    Participant

Bjr. Le nouveau forum est très bien conçu. Ya pleins de nouvelles fonctions super pratique merci pour tout ce boulot

magnolia
    Modérateur

Salam alaykoum toute monde dziriya samo les filles contente de vous retrouver le nouveau look du site et le forum mon rendu un peu bébete je voyais que les filles ont repondu mais je ne trouvais pas ou lol. Enfin un grain d’intelligence est tombé enfin sur moi. Lol.
    Sinon j’ai hate de retrouver le forum les filles et nos topics.
    Les mamounettes twahachtkoum kirakoum toute.
    A trés bientot inshallahm.
    Bisous

magnolia
    Modérateur

J’ai une question dziriya quant est il pour nos blogs j’espere que ce n’est pas perdu et que c’est juste affaire de temps pour recuperer les donnees.
    Aller a bientot.

espoir_1002
    Participant

heureusement qu’il est de retour le site nous a manqué

razane1983
    Participant

oui c’est vrai le forum m’a beaucoup manque.

Myafine
    Participant

Salam alykoum Les filles . Heureuse de vous retrouver … Je suis un peut perdu avec se nouveau look mais hâte de vous lire bisou

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...