Nouveau forum : Mise au point importante

Ce sujet a 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour par kenzalilas, 9 h 18 min, 24 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lynda

Hello,

ca fait plaisir de revenir, vous m’avez manqué : du coup je découvre un peu le forum, je dois me familiariser un pe

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Me revoilà les filles twehechtkoum bezef, et je suis supère contente que le navire à repris le contrôle,j espère être plus souvent ici enfin c ce que je souhaite bisous à tt le monde.

Dziriyatnaute

nanette

bonjour les filles enfin j’ai réussi a me connecté ca faisait quelques jours que jytravaillais ouf j’ai reussi je suis super contente maintenant reste a me familiarisé avec le nouveau forum lol
    merci beaucoup kenzalilas je t’embrasse aussi fort et je répond a ton e mail dés que j’ai le temps je viens de rentré d’algerie un peu occupé a remettre tout en place
    dziriya merci beaucoup pour les efforts et le travail fourni j’spère qu’on pourra organisé d’autres concours cuisine et swap
    je vous embrasse toutes en espérant vous retrouvez toutes bientot pour papoter je trouve pas les smily dommage

Dziriyatnaute

kenzalilas

Bonjour les filles contente de vous revoir. Poma c’est un vrai plaisir de te retrouver . Nanette contente de te lire a bientôt les filles. Bonne journée à vous toutes.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonjour kenza , tt le plaisir est pour moi , tres contente de vous retrouver les filles , nanette samo, magno , etc…. je vous embrasse tres fort .
    j ai juste une qst , j arrive pas a trouver la liste des dernieres discution ?!!

Admin

Dziriya

Salam aleykoum, désolée les filles de ne vous répondre que maintenant.

Pour les dernières discussions, suivez ce lien http://dziriya.net/activity/ C’est une page mixte entre dernières discussions et my dziriya.

Pour les smileys j’essaye de les activer dès que possible.

Magno pour les blogs, je vais les intégrer à la rubrique “chroniques”. Mais pas tous les billets, seulement les plus pertinents. Je vous tiendrais au courant.

Poma, si tu souhaites récupérer ton ancien compte c’est possible, contacte moi en mp.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour, merci dzirya pour les réponses, Oui je souhaiterai récupérer mon ancien pseudo Merci pour tt les efforts, Bon courage.

Dziriyatnaute

lynda

Hello, j’ai vraiment du mal à comprendre ce forum, j’essaie pourtant, je pense ue je vais me désinscrire

Dziriyatnaute

kenzalilas

Lynda c’est pareil pour moi difficile de s’y retrouver. À vrai dire je préférerais l’autre beaucoup plus simple pour se connecté et suivre le fil de la discussion. La il faut chercher . Ne te décourage pas on va s’y faire.

Dziriya n’y aurait il pas une manip plus simple ? Je sais que cela vous a demandé beaucoup de travail essayer de Tout récupérer etc . Merci d’avance Dziriya

Admin

Dziriya

Salam aleykoum,
    J’imagine que ce n’est pas évident pour vous de vous adapter à un forum complètement différent de l’ancien mais rassurez-vous nous faisons le maximum pour qu’il vous soit le plus familier possible. De plus, sachez que ce nouveau forum est en réalité beaucoup plus simple d’utilisation avec de nombreuses fonctionnalités qu’il n’y avait pas avant.

Pour la page dernière discussion, je vais essayer d’en créer une, en attendant, vous pouvez vous référer à cette page pour tout savoir sur l’activité du site :

http://dziriya.net/activity/

Enfin, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos difficultés afin que je puisse améliorer votre confort.

Merci

Dziriyatnaute

Lylou

Personnellement je trouve cette nouvelle version beaucoup plus fonctionnelle et claire que la première.

Merci Dziriya pour toutes ces améliorations 🙂

Dziriyatnaute

Samraa

Bonjour les filles,

je viens de me réinscrire car je ne pouvais plus avec mon ancien pseudo (j’ai gardé le même presque). J’espère que vous allez toutes bien, et au plaisir d’échanger avec vous et revoir le site revivre.

@Dziriya, je te souhaite beaucoup de courage, cela n’a pas du être facile tout ce travail. Bonne continuation.

Admin

Dziriya

Merci Lylou 🙂

Saamra, je t’ai contacté en mp au cas où tu souhaiterais récupérer ton ancien compte.

Dziriyatnaute

nouzha

Coucou!
    J’avoue que je suis un peu perdu mais je tenais a apporter mon soutien a dziriyat, on souhaiton longue vie au forum et beaucoup de reussite.
    Bisou a toutes.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Salam alikom les filles. D’un coup un peu perdue mais de l’autre j’aime bien. Une autre énergie. je reconnais certaines et hâte d’échanger avec vous.

Dziriyatnaute

lynda

Hello Dziriya,

on commence à s’y faire avec le nouveau forum simple remarque, est ce qu’on pourrait mettre les écritures en noir, je n’arrive pas à lire correctement les postes des filles quand c’est écrit en gris, après je ne sais pas si ce sont les filles qui choisissent la couleur ou c’est par défaut ? merci de ton aide

Admin

Dziriya

Salam Aleykoum,

@lynda , je vais mettre le noir aucun souci !

Sinon, je voulais vous informer que la page “Dernières discussions” est créée ainsi que la page “topic sans réponse“.

Dziriyatnaute

lynda

Dziriya merci beaucoup 🙂

Dziriyatnaute

barbabb

Cc les filles svp vous pouvez m’expliquer comment poster une photo directement (pas mettre les liens ) merci

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Écoutes barbabb tu cliques sur la dernière icône sur le tableau et après sur l 📷 et tu télécharge directement les photos.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...