Nouveau forum : Mise au point importante

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 43 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Dziriya, il y a 2 semaines et 4 jours.

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur

barbabb
    Participant

Je ne vois pas ou est le petit appareil photo bizarrement le dernier icone cest “fermer les valises “

pomariaagadir13
    Participant

<p style=”text-align: left;”>Donc tu dois voir ça avec dzirya 😕</p>

kenzalilas
    Participant

Dziriya moi non plus je ne vois pas d’appareil photo ?? Ni les smileys d’ailleurs ?

Dziriya
    Admin bbPress

salam aleykoum,

Nous sommes en train de changer de serveur donc il se peut que vous allez encore rencontrer quelques bugs ces prochaines heures (voir jours).

Par ailleurs, je tenais à m’excuser pour les problèmes de connexion au site que vous avez pu rencontrer ces derniers jours. C’est pour éviter ces problèmes que nous avons choisi d’investir dans un serveur plus performant.

Pour vos questions concernant les photos : normalement vous avez un petit icône sur la barre située juste au dessus de ce champs. Si vous ne voyez pas l’icone image contactez moi par mp.

Pour les émoticones je n’ai pas pu m’en occuper vu tous les bugs que nous rencontrons actuellement. Mais c’est sur ma liste des priorités.

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...