nouveau modeles blouza

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 02 min, 7 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur

bonjour a tous ;;:D je cherche des modeles modernes de blouza wahrania ;c’est des modele mi-robe de soiree mi-blouza il existe meme des modeles qui reprene qlq caracteristiques des caftan marocain ;;; voila je cherche des photos ou des liens vers des sites pour y acceder,,,, moi je n’ai rien trouvé ou j’ai peut etre mal cherché;;;merci d’avance

j’essaye de t’aider mais je sais vraiment si c’est ce que tu cherche en tout les personnes qui ont mis cec robes leur donne le meme nom! http://fouta-et-blouza.skyrock.com/

merci beaucoup je vais voir et te dire si c’est ça

Dziriyatnaute

Lounja

bonjour,

Des photos de blousa :

[img]http://img28.xooimage.com/files/d/b/f/28506_12196186115…987081_n-1e9df45.jpg[/img]

je ne trouve pas dans les liens que tu viens de m’indiquer merci d’avoir cherché :::::::au fait je vais donner des detail .;voila:c’est toujours la blouza qu’on connait mais la coupe de la robe est differente avec par exemple le traditionnel buste perlé mais en plus simple ;la ceinture reprend la ceinture des caftan…………;j’en est deja vu porté et je vous assure c’est bien des blouzas

c’est bien dans l’esprit de ce que je recherche merci lounja;;ce serai bien d’en avoir d’autres ;;;;;;;comme ça ,il y’aura qlq reference ;;;;je suis sure que ça interesse beaucoup de femmes on voit pleins de nouveautés pour les caftan et moins pour l’blouza c’est dommage…..

tu devrais voir dans ta garde robe j’ai vu une noire sublime

surprise!!! gbedtini;!!!justement j’ai envie d’avoir de nouveaux modeles pour l’autre coupon de tissu et je ne trouve rien qui m’interesse

Bonjour à toute

Je recherche aussi desespérement ce type de modéle, qu’hélas je ne trouve pas

Loujna pourrais tu m’indiquer le site sur lequel tu as vu ce modéle s’il te plait ?

Je te remercie d’avance

Admin

Dziriya

Cette tenue est créée par la maison FAB :

CREATIONS FAB COUTURE: 145 Bd KRIM BELKACEM 16000 TELEMLY ALGER.
    Num tel:
    00213 555 03 89 45
    @ : fantribouzar@gmail.com

Merci beaucoup Dziriya
    Je suis en France actuellement mais j’ai retrouvé cette créatrice sur facebook elle fait de trés jolies modéles !

salut je viens renouveler mon appel et j’en suis sure ça interesse beaucoup de femmes ;alors n’hesiter pas ;;;;;;help

merci dziriya je vient de voir quelque creation sur les photos facebook (pour celle qui veulent voir il faut apres avoir ouvert sa propre page facebook rechercher creation fab et on y est) au il y’a juste un seul autre modele de blouza d’apres ce que j’ai vu mais beaucoup de belles choses

bonjour! dites nous ce que vous-en penser de la blouza;;tout avis est bon a prendre

Personnellement j’y suis attaché, puisque cette tenue vient de ma région.

Cependant je trouve que les créateurs/trices ont du mal à la modernisé !

Or cette tenue a tout pour elle, elle faite de facon à sublimer les formes de la femme !

je trouve cette blousa tres feerique.

est-ce qu’il y a une couturière parmi vous qui aurait à des patrons de robes?

récement je me suis faite faire pour mon mariage zouj blayez que je trouve absolument sublime une à Oran ( tulle perlé) et l’autre (mensouj) à Tlemcem avec des ceintures à la marocaine, c’est là où vous pouvez touver les filles, y a pas grand chose sur le net à propos de la blouza parceque son port est limité à l’Oranie, mais je peux vous assurer qu’il y a du nouveau dans cette tenue

Bonjour Orchis , peux tu stp me conseiller quelques couturières sur Oran qui font de la belle blouza

Anonyme

Salam à toutes saha ramdankou!!

Il n’ ya pas de sites special pour le sblousa tappe blousa oranaise ou blousa wahrania et tu trouveras ton bonheur dans les images, c’est ce que j’ai fais pour ma part ou alors tu peux imaginer ton modèle et te le dessiner si tu n’a pa l’âme d’une artiste tu peux toujours regarder sur les site de negafa ou alors les tesdiras que l’on trouve sur les facebook suivants:
    Si toi aussi tu rêves d’un grand et beau mariage algerien
    La tenue traditionelle Algerienne

Pour ma part je deteste les modèles ta3 bekri avec les gros sder et le tissu pailleté.

Moi j’ai cousu une blousa saree avec un superbe tissu moderne et élégant
    Une blousa en sder col bateau avec pour jeltita un tissu en sequin argent et pour robe un tissu en velours vert emeraude et des broderies et strass magnifique pour la dernière j’ai fait une blousa sder carré en jeltita du velours rose fushia et en robe de la mousseline de soie jaune rose et blanche après il faut accorder les tissus être créative et choisir le bon sder..

Saha ftourkom inch’allah!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous