Nouveau test : Quelle émotionnelle êtes-vous ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 82 réponses, 38 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 03 min, 12 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

Salam aleykoum,

Je vous propose, via ce test, de découvrir votre profil émotionnel.

http://dziriya.net/quelle-emotionnelle-etes-vous/

Alors quel est votre profil ? :-O

P.S : Vous vouliez des tests, vous allez êtes bombardé de tests…

merci pour le test dziriya
    meme résultat que toi bassoum :yes

Chakiraka : COPIEUSE :colere-rouleau:

:biz:
    On est pareil ! :biz:

je suis sentimentale et passionnée… :mrgreen:

dziria on sera pas bombarder on adore ça…pas vrais les filles… :starmusic:

Moi j’adore perso !

Dziriyatnaute

esmeralda53

voici mon résultat :

Vous avez tous les traits caractéristiques d’une grande sentimentale. Vous êtes à fleur de peau, vos sens sont constamment en éveil et le moindre évènement peut être vécu avec exagération. Vous êtes une grande passionnée qui ne supporte pas d’être quitté ou abandonné. Vous avez un besoin vital de vivre des relations fortes.

Notre avis : Vous devez absolument tenter d’analyser la source de vos émotions. Vous ne devez pas laisser vos émotions diriger votre vie.

the result is :
    Vous avez tous les traits caractéristiques d’une grande sentimentale. Vous êtes à fleur de peau, vos sens sont constamment en éveil et le moindre évènement peut être vécu avec exagération. Vous êtes une grande passionnée qui ne supporte pas d’être quitté ou abandonné. Vous avez un besoin vital de vivre des relations fortes.

Notre avis : Vous devez absolument tenter d’analyser la source de vos émotions. Vous ne devez pas laisser vos émotions diriger votre vie.

ABABABA !!!! ghir les sentimentales ici !!! wech lebnat ! un peu de dureté !!!

:-D)))

pour quoi être dure..alors que les homme nous aime pour etre tendre et douce avec eux…faut pas changer..

et ne fais pas la maligne lol..nti elowla tmouti 3la lekhnayane..mdr

:-D))) :-D)))
    tu m’a tuée ma mahboula !!!

c’est vrai qu’ils nous aiment pr notre tendresse et notre sensibilité mais crois moi parfois je me dit yli9 elhoum ghir el trayah ssbah w 3chiya !

donc un peu de dureté el khawa !

mais ssah nmout 3la les story qui donne les khnayene !

comme toutes les nana..normale..

mais je crois qu’on est dure quand il faut..il y a que les vrais algériennes pour faire abstinence deux mois…bouder leur marie 15jours..sortir toute la journée et ne rien lui laisser a manger…durcir la tète même si on sais qu’on a tord..

coucou les filles!! je viens de faire le test “qu’elle émotionnelle estes-vous?”rnet voici mon résultat!rnRésultat : Vous avez tous les traits caractéristiques d’une grande sentimentale. Vous êtes à fleur de peau, vos sens sont constamment en éveil et le moindre évènement peut être vécu avec exagération. Vous êtes une grande passionnée qui ne supporte pas d’être quitté ou abandonné. Vous avez un besoin vital de vivre des relations fortes. rnrnNotre avis : Vous devez absolument tenter d’analyser la source de vos émotions. Vous ne devez pas laisser vos émotions diriger votre vie. rnrnmerci encore à toi chère dziriya!!! :amitie:

Mdr !
    hayla hadi ta3 faire voeu d’abstinence deux mois et ruminer dans son coin: “nweri el djedek chkoun nkoune ana ” !!!

la dureté mliha fi wakt el ssah, parce que etre comme de la guimauve H 24 c’est pas bien, mlih el wahed il prend son courage a deux mains et se ressaissent !
    Mais la sensibilité mliha aussi ..

il le mérite les gars des fois ! f ssbah yedabez w f lile yranji ! had el rajel wa3er walah danger !

merci dziriya pour le teste j’adore les testes moi mais pas ceux de la fac :NON: pour mon profil voici le resultat : Vous avez tous les traits caractéristiques d’une grande sentimentale. Vous êtes à fleur de peau, vos sens sont constamment en éveil et le moindre évènement peut être vécu avec exagération. Vous êtes une grande passionnée qui ne supporte pas d’être quitté ou abandonné. Vous avez un besoin vital de vivre des relations fortes. rnrnNotre avis : Vous devez absolument tenter d’analyser la source de vos émotions. Vous ne devez pas laisser vos émotions diriger votre vie.
    oui j’avoue que je suis très sensible lazam nakass chuiya personne ne merite mes larmes :enerve:

DZIRIYA : t’es entourée de sentimentales pleurnicheuses (y compris moi )et le pire : pourquoi tu leur a mis le test .. toutes sont tomber sur le meme truc et vont dire c’est Dziriya qui l’a dit ! :-D)))

voilà pour moi:
    Résultat : Vous êtes une personne raisonnable. Vos réactions sont toujours proportionnelles à l’intensité d’une situation. Vous avez l’intelligence de réagir avec calme et aplomb. Vous savez faire la part des choses et vous n’hésitez pas à vous laisser aller à vos émotions si la situation le nécessite. Vous aimez analyser les différentes situations qui se présentent à vous pour pouvoir les affronter avec sérénité.

Notre avis : Vous savez où vous allez et vous êtes maître de vous-même. Ne changez pas.

Perso, je pense que c pas tt le temps le cas…lol

Sympa le test merci Dziriya! :yesyes:

SLT BASSOUM 🙂 je suis pour rien mais tu sais si etre copieuse pour te ressembler sa fait plaisir :scoeur: waw :yesyes: les filles on se ressemblent ttes :fou: c’est vrai qui dit’qui se ressemblent s’assemblent’ lol c’est pour ça on est ttes sur dziriya.net quelles algeriennes :biz: les filles

je suis une grande sentimentale merci pour le test dziriya

Admin

Dziriya

Merci les filles :-O

Vous êtes parfaites, ne changez pas.

En exclu, je vous donne le titre du prochain test : “Quelle séductrice êtes-vous?”

Patience …

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous