Nouveau test : Quelle émotionnelle êtes-vous ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 82 réponses, 38 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 03 min, 12 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 83)
  • Auteur

c’est interessant merci dziriya

SLM merci pour le test, alors pour moi :
    Résultat : Vous êtes une personne raisonnable. Vos réactions sont toujours proportionnelles à l’intensité d’une situation. Vous avez l’intelligence de réagir avec calme et aplomb. Vous savez faire la part des choses et vous n’hésitez pas à vous laisser aller à vos émotions si la situation le nécessite. Vous aimez analyser les différentes situations qui se présentent à vous pour pouvoir les affronter avec sérénité.

Notre avis : Vous savez où vous allez et vous êtes maître de vous-même. Ne changez pas. perso je ne me reconnais pas dans le resultat :mrgreen:

alalla la séduction sa m’intéresse!!!! :chut:

dziriya c’est comme si que on sent l’odeur du poulet qui n’est pas encore sortie du fout…ça donne l’eau a la bouche..

merci pour votre superbe travaille..

bassouma..etre sensible n’est pas seulement dans la vie privée mais aussi dans la vie de tout les jour..avec les voisin..dans ton travaille exemple avec les malade..ect..

je trouve que c’est une bonne qualité..a consommer avec modération..

Quelle seductrice es tu ? :mm:

héhé ca va etre hot la je le sent !! ana avant gt timide mais depuis que je vois tout le monde casé ben je me reveille un peu on va dire .. nejri 3la rouhi .. je court après myself pour traduire mdrrrr !!!

chakiraka : c’est gentil 3ayniya (pr l’avatar) on est kif kif tu as bien raison !
    Pitsou : en effet etre sensible c’est pr tout, pour la vie quotidienne, sensible pr les choses qui nous entoure, sensible a l’art, aux pblms des gens, etc ..

Dziriyatnaute

esmeralda53

merci dziriya , on passe de bons moments avec ces tests !!!!!

MERCI ma chere BASSOUME JE SUIS 3AYNIK WAW,tu sais t’auras des beau yeux alors si je suis 3AYNIK (je me la pete :-D))) )

je vois ca ! c’est mon ca suffit arretes de te la peter je retire ce que je viens de dire ! :lance-tomates:

non je rigoles bien sur 3ayniya ! et je ne doutes pas que tu as de beaux yeux en plus !

oui j’ai les yeux vert (je me la pete encore :–) ) ha ha ha
    c vrai
    gros bisous :biz:

el 3ine el khadra !! les zyoux veeeeeert :mm:

ta dut l’hypnotiser avec .. :ohh:

ah oui ma chère,il est vraiment tomber love :scoeur: dés le premier regard depuis il est tjr in love :mrgreen:

que Dieu te le garde! j’en doute pas une seconde !j’espere que vous resterez in love jusqu’au dernier souffle :lov

ci bouuuu l’amour machalah !

bassoum, qu’est-ce que je vois??? :en-colere:
    je suis absente du forum, et tu dragues une autre en lui disant qu’elle a de beaux yeux??? :colere-rouleau:

:-D))) :-D)))

mais non !!! tu sais que je suis toujours fidèle !
    chacune a sa place et wahiba en a une precise .. ca te va ma jolie ? :biz:

mouais mouais…
    je suis jalouse, je ne partage pas!

ok c’est bon juste toi a me suffit ! :biz:

tu sais que tu ne seras pas déçue avec moi… :mm: il m’avait manqué celui-là!

Grave : c’est lui ton vrai mari : cet emoticone un sonac comme tu les aimes ! :mm:

oui, t’as raison, c’est l’homme qu’il me faut!!!

mon résultat : :mrgreen:

[i]Résultat : Vous êtes ce qu’on appelle une dame de fer. Vous avez une capacité incroyable à contrôler vos émotions et à ne pas vous laisser dominer par vos pulsions. Vous êtes une personne posée et vous réagissez constamment avec sans-froid. Aucune décision n’est prise sur un coup de tête. Vous êtes une personne pleine d’assurance car vous calculez constamment les conséquences de vos actes. Vous êtes une personne qui réfléchit avec sa tête et non avec son coeur.

Notre avis : Une femme telle que vous est souvent admirée, mais peut paraître froide aux yeux des autres. Lâchez-vous, pourquoi vous avez si peur de dévoiler vos émotions ?
    [/i]

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous