Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › nouveautès dans les prèparatifs des fétes en algèrie
- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gentille, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
23 février 2011 à 22 h 43 min #7962
mriouma
Membrebonsoir les filles je voulais savoir quels sont les nouveautès dans les prèparatifs des fétes à alger ou autre villes (cartes d’invitation,boite pour dragées,gateaux et déco des salles des fétes etc…..)
24 février 2011 à 13 h 47 min #73350rima85
Membrebonjour comme la si bien dit ALMAS ya plein de nouvaute par exemple maitenat ya l’appartion des wedding planer cad des organisateur de mariage il soccupe de la decoration de la salle des fete des gateaux tout quoi , ya aussi des maraige a theme cad soit toute la decoaration qui est en blanc ou en bleu mtn les gens mise bcp sur la decoration de la salle avec les housse les chemin de table les bijoux les paillete jai recement entendu dire quune marié a meme ramaner un datashow a la salle des fete et elle a fait une projection de photo d’elle depuis quelle est petite jesqua lage adulte je sais que ca existe deja a letranger mais en algerie je crois que cetait une premiere .
24 février 2011 à 15 h 54 min #73351esmeralda53
Participantma fille a 1 très gde. boutique mariage à oran, les dragées, boites à gâteaux, pétales, corbeilles, déco voitures, déco salle, et j’en passe. à Oran .
25 février 2011 à 17 h 51 min #73352butterfly
Membresalut esmeralda pouvez vous me donner ladresse exact de la boutique de ta fille car cest interessant :yes parsequ il n ya pa ce genre de boutique ici a tlemcen!!!!merci :biz:
26 février 2011 à 20 h 41 min #73353esmeralda53
Participantsalut bouchritta! avec plaisir, en ce moment elle est à carteaux, mais déménage t.bientôt au centre ville d’oran. je te donne son téléphone , tu pourras lui parler : *** c ” Boutique La Marjolaine “. volilà. tu vas pas le regretter c super, sa plus grosse clientèle, est tlemcen. :byebye:
26 février 2011 à 20 h 46 min #73354butterfly
Membremerci esmeralda cest gentil :biz: ça va me servir enormément :yes
26 février 2011 à 20 h 59 min #73355esmeralda53
ParticipantMa fille fait des mariages par thème, dernièrement elle a fait 1 thème ” forestier ” , elle a ramené de la fôret du lierre, même des feuilles de vignes pr décorer le dos des chaises. Elle décoremagnifiquement la table des mariés, avec en plus des galets portant le nom des mariés, écrits en paillettes, ses dragées sont aux amandes, de ” Pécou “, au chocolat, à la noix de coco, aux fruits…… elle a de belles boites à gâteaux. Elle importe tout d’espagne et de france………….. tu vas pas regretter. certaines mariées qui ont fait le mariage chez elle, sont venus acheter chez elle pour la naissance de leur bébés, et d’autres pour la circoncision…………. elle te fera des prix, tu peux compter du moi!!!!!!
26 février 2011 à 21 h 07 min #73356butterfly
Membrecest genial wallah :yes ça sera un réve a réaliser mes fiançaille en mois de juillet nchallah :priere:
3 mars 2011 à 12 h 55 min #73357Anonyme
InvitéSi vous voulez etre habillée comme une princesse,maissoun est la pour vous rendre la plus belle le jour de votre mariage en portant de tres belles gandoura de Annaba , de belle chedda de telcem et finir par une robe tunisienne
mail: Machta.maissoun@yahoo.fr3 mars 2011 à 12 h 55 min #73358marisa
Spéctateurl’ete dernier g remarquer une nouvaote et c’est qu’avec le cafee il servaient des trucs traditionnels du genre m3arek .braj ,krokets ,nakkache…ensuite apres le café ils servaient les gâteaux aux amandes .
4 mars 2011 à 11 h 53 min #73359pitsou
Membreel 3amriya lorsque le marier entre en salle portant un caftan..c’est tendance
on danse danse tout en la portant c’est marocain…
[img]http://www.azurever.com/maroc/images/images_mag/mariage/arrivee-mariee.jpg[/img]
4 mars 2011 à 12 h 59 min #73360marisa
Spéctateurtu l’as dit pitsou c marocain .
4 mars 2011 à 13 h 38 min #73361pitsou
Membremai on le fait en Algérie de plus en plus
les algériennes portent des caftons fe tessdira…non..
4 mars 2011 à 13 h 56 min #73362marisa
Spéctateurje n’ai rien contre pitsou
18 février 2013 à 18 h 12 min #73363gentille
Membreje relance ce topic ,il est super :micro: :micro: :micro:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.