Nouvelle (ancienne)

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 10 h 00 min, 27 mars.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Anehak

Bonjour à toute,
    Je suis nouvelle sous ce pseudo mais anciennement inscrite sous le pseudo de Aya1985. Ça fait longtemps que je n’ai pas participer au forum, avec les enfants qui me prennent tout mon temps, et j’avoue qu’il m’a beaucoup manqué.
    Par contre j’ai remarqué qu’il est devenue désert par rapport à ce que j’ai connue du site autrefois. J’espère que nous allons toute revenir et refaire vivre ce forum.

Hate de vous lire.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 1 semaine par Anehak.
    Admin

Dziriya

Bonjour Anehak, soit la bienvenue chez toi.

C’est vrai que le forum est mort depuis quelque temps mais on espère que ce ne soit pas définitif.

Je compte sur vous toutes pour le booster !

Bises

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !
    Bon retour parmi nous Anchak , j’espère que tu vas nous prêter main forte pour faire revivre normalement notre cher Forum .
    Coucou Dziriya j’espère que tu vas bien . Je te dis Bon Courage !
    Bon Lundi et Bonne Semaine à toutes !
    – Sincérement Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

Anehak

Merci ghazalla, merci Dziriya, J’espère aussi que ça n’est pas définitif, je suis étonné de ne plus voir entre autre magnolia qui a été très active pendant plusieurs années.

Dziriyatnaute

Anehak

Par contre, si vous pouvez m’aider, j’ai posté ce topic dans « forum général » mais quand je clique dessus, le premier sujet sur quoi je tombe est un sujet qui date de plusieurs années. Donc je ne comprend pas pourquoi. Il faut que j’aille sur mon profil lire mes activités pour retomber dessus. J’aimerai un peu d’aide s’il vous plaît. Merci😘

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Anchak !
    Désolée pour ce petit retard , pour te retrouver , tu vas sur ton profil , tu vas ensuite sur mes messages , mais en général on t’avise sur la venue d’une réponse , çà ne se fait plus , je ne sais pas pourquoi .
    Au plaisir de t’aider quand je peux . Bon et Agréable
    Printemps et Vacances avec les enfants .Si tu fais l’effort de passer plus souvent , je vais le faire aussi .
    Sincérement- Ghaziella 2014 –

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous