Nouzha dziriyatnaute du mois

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 136 réponses, 41 participants et a été mis à jour par NomadDZ, 5 h 36 min, 1 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 137)
  • Auteur

Toute mes félicitations à nouzha une fille formidable gentille honnête et adorable … à la fois discrète et mignonne !

Tu apportés bcp de sagesse aux topics …

Je t’apprécie bcp et bcp ici penseront comme moi !

Je t’embrasse et tu l’as amplement méritée ce titre ! Bisous grande soeur 😉

Nouzha une dziriyatnaute que je decouvre depuis peu, je trouve que le titre lui convient parfaitement 

felicitations indecision

Dziriyatnaute

SAMO

Très belle chose pour commencer l’année 2015.

Le titre te vas très bien nouzha ,tu le mérite amplement.

Merci pour toutes les bonnes choses que tu partage avec nous.

Dziriyatnaute

nouzha

Ohhh quel beau cadeau pour commencer cette nouvelle année.

C'est un grand honneur pour moi, je suis vraiment flatter, a vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment, je pensais pas que j'étais autant active sur le forum.

Un petit remerciement au passage, ce forum pour moi est une seconde famille rihet leblad comme j'aime bien l'appeller, en quelque sorte vous étes pour mois des soeurs que je n'ai jamais eu.

Délice ca me touche vraiment ce que tu as écris, j'ai eu la chance de voir vraiment qui ce cache derriére cette carapace de petite fofolle une fille toute  attachante et pétillante, bisou bella.

Merci bcp ma chérie :shy: :respect: :coeur:

Tes une des seules que j’apprécie ici avec imen citador inaya zinnette etc.. et qui est ouverte d’esprit 😉 j’aime ça …

Profite de ton titre tu as qu’un mois oiur te la péter lol :fetes:

Felicitations nouzhaindecisionune bonne nouvelle pour commencer l'annee!!!

Tu merites le titre de Dziriya du mois de Janvier! J'aime bien lire tes interventions qui sont pleines de sagesse et de douceur, je te souhaite bonne continuationTu as raison, ce forum est vraiment l'endroit ideal pour sentir rihet lebled…les filles sont adorables et en leur parlant on a l'impression d'etre plus pres de notre pays…on apprend beaucoup de choses et on est au courant de ce qui se passe chez nous, on s'est habituees les unes aux autres et on est devenues amies malgre qu'on est eparpillees dans le monde…encore une fois mabrouk et bonne annee a toi et a ta famille, bisou a ton petit prince

mabrouk nouzha, tu l’as bien méritée tu apportes beaucoup a ce forum, j’adore te lire et papoter avec toi. Je te souhaite une bonne année a toi et ta famille,tout plein de bonheur inchallah.

délice j’avoue que je m’attendais a ce que tu ecrives des choses aussi belles et touchantes! Je découvre une autre délice là mdrr un peu moins folle que l’autre ( et moi tu m’apprecies pas? 🙁 ma3lich moi je t’adore !!!)

J’ai dit etc … tu y es aussi et merci bcp ( tu sais très bien pk ) tkt .. :3coeurs:

Anonyme

Salam les filles,

Merci pour le post délice.

Je te félicite Nouzha pour le titre de miss janvier 2015 sur le site. Tu le mérite. J'aime beaucoup te lire. Tu dégage bcp de sagesse , douceur et sincérité. je te fais une grosse bises et te dis bonne continuations :biz:

les filles moi je sais que notre  délice et capable d'ecrire de belle choses quand elle veut. bisou delice.

Salam les filles,

nouzha on s'est jamais parlée mais je te lis souvent je kif te lire tu dégage beaucoup de sagesse de gentillesse dans tes écris masha Allah tu le mérite amplement je n'ai jamais osée te parler 

Félicitation tu es une fille très sincère ça se ressent dans tes écris et tu me fais rire surtout dans le topic dernier message de mon chéri lol tu ma fais rire en tout cas félicitation encore une fois et j'espère te parler in sha Allah qu'Allah te garde ta petite famille in sha Allah au plaisir de te lire encore et encore 

@delice merci pour ce post et ce jolie message on sais tous que derrière cette carapace de fofole se cache derrière une fille sensible bisou 

amplement meriter ma belle

Nouzha, j ai fait de toi une femme célibataire alors que tu étais une femme mariée il n y a que moi pour faire ça lol. Mais délice t a très bien décrite et tu as vraiment mérité ce titre, tu dégages beaucoup de douceur et tu sympathise facilement avec tout le monde. Que la nouvelle année incha Allah ya rabi t apporte encore plus de bonheur que ce titre.

Délice   je veux bien laver ta vaisselle tous les jours pour les mots gentils que tu as dit

Mdrrr oui citador viens lavée la vaisselle yen a en plus …et en passant tu laveras le sol !! J’ai manger Comme une cochonne :colere-rouleau:

Felicitation ma chere nouzha gros bisous.

delice j ai dit ta vaisselle et c est tout je m appelle pas cendrillon

encore félicitations nouzha

Dziriyatnaute

nanette

oh quelle surprise en ce 1 janvier 2015 je suis trés contente heartpour toi ma nouzha adoré tu le mérite vraiment ce titre inchallah il va te porter chance pour cette nouvelle année et surtout un peu de chaleur avec ce grand froid je t'adore nouzhati et encore félicitation a toi ainsi qu'a ton petit rwijelyes

délice tu m'as oublier aussi kiss je te parle plus t'es plus ma copine

Nn Nn j’ai dit etc pardon toi je t’aime bcp tkt pas

Dziriyatnaute

nanette

ouf tu me rassures

Oh c gentil quel bel honneur et en plus de la part de Délice lol. 

Felicitation nouzha 

bisouuuu 

Dziriyatnaute

magnolia

salam nozha

tt mes felicitations c amplement merite on va dire je te souhaite longue vie avec nous sur se forum.

gbisou et bonne annee.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 137)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous