Nouzha dziriyatnaute du mois

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 136 réponses, 41 participants et a été mis à jour par NomadDZ, 5 h 36 min, 1 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

rimana

Félicitation pour le titre et bonne année 

Felicitation nouzha et bonne annee :mode:

Dziriyatnaute

mimiloudz

felicitation Nouzha ,bonne annee a toi ainsi qu’a tte ta petite famille ..bisou et a bientot

Dziriyatnaute

Lola

Félicitations pour ce titre que tu mérites vraiment.

Bonne année également.

Je t'adore!

felicitations nouzha  et bonne année a toi  et tt les dziryats

Félicitations nouzha

Dziriyatnaute

emraude

Ma chère Nouzha je suis ravie de te voir prendre ce beau titre. Je m'y attendais un peu à vrai dire.

Au delà de ce titre je trouve que tu es une personne pleine de vie et de dynamisme. Tu fait partie des filles que j'aime lire et avec qui j'aime échanger. Garde l'énergie que tu as en toi, ta simplicité et ton magnifique sens de l'humour !

Bisous ma douce :biz:

nouzha bshatek la star du mois c un jolie cadeau pour commancè l annèe

Félicitations ma nouzha chérie, :bananeverte:
    tu mérites amplement ce titre.

Tu es un exemple de sagesse et de gentillesse j’adore te lire et tu sais ô combien je t’apprécie.

Délice je découvre une autre facette de toi ma puce, je ne savais pas que tu étais fleur bleu. En tt cas ton message est très :lov

Et merci ma Délice chérie, ton message m’a touché t’as failli me faire pleurer :,-( . Moi aussi je t’adore, tu es une fille en or. :coeur:

Encore tte mes félicitations ma nouzha :coeur: :coeur: :coeur: . Gros bisous à toi et à Nael cheri. :biz:
    Encore

félicitation ma nouzha c'est amplement mérité tu est une fille géniale

Dziriyatnaute

nouzha

Bonjour mes amies.

ohhhh lala je suis dans tout mes états, que de jolis mots, je plane, je souris toute seule, ca fait tellement de bien de recevoir tout cet amour (et dieu s'est j'en avais besoin). Je remercie chacune de vous vous, je vous porte toutes dans mon coeur, rebi yehfedkoum pour les personnes chers a vos coeur.

Encore une fois BONNE ANNEE a toutes.

Dziriyatnaute

nanaalg

Bonne années à vous les filles pleins de belles choses inchalah bonheur amour joie surtout la santé

Felicitation Nouzha, titre merite

Félicitations Nouzha c’est amplement mérité , j’aime te lire .
    Ps : bonne année 2015

tte mes felicitations nouzha tu es parmi les filles que j aime lire bonne continuation 

Dziriyatnaute

Chaden

Félicitations Nouzha cette année sera tienne inch´Allah 

Dziriyatnaute

lilly2012

Nouzha trés contente pour toi , ce titre te sied à merveille , tu le mérite amplement….bises

pour moi tu devrais etre la dziriet de l'annee sincérement sans jamais tavoir vue ni parler de vif voix mais tu m'apaise ta sagesse nous aides toutes , reste comme tu es , car tu es le model de beaucoup d'entre nous , ON T'AIME lol 

Dziriyatnaute

Sinfoura

bravo nouzeha tu le mérite vraiment, j'adore ce que tu degage a travers tes ecrits … changes pas surtt

Un titre que tu mérites ma nouzette !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 137)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous