Bienvenue

Objectif : cheveux brillants

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Alexandra, 15 h 53 min, 8 décembre.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Membre

Bassoum

Souvent quand on regarde la télé et qu’on voit les stars, les animatrices et les actrices ont se dit : mais comment font elles pour avoir les cheveux si brillants et si éclatants ?!
    Bon c’est vrai que parfois c’est les lumières des projecteurs, des spray qu’on leur mets, mais meme dans la vie quotidienne, elles gardent une chevelure lumineuse.

J’ai récolter pour vous quelques astuces simples et pratiques et surtout naturelles pour avoir de beaux cheveux brillants ..

Brossage réguliers :
    Se brosser les cheveux permet d’éliminer les impuretés qui se posent sur les cheveux, en brossant le cuir chevelu s’aere ce qui est important pour la brillance du cheveu. En particulier en brossant la tete baissée, de la nuque vers le front.

Bon rinçage :
    Rinçer bien ses cheveux après le shampoing. Pour un meilleur effet utiliser de l’eau minérale au dernier rinçage et de préférence de l’eau fraiche je pense surtout à l’été.
    null

– il suffit de rincez vos cheveux (après le shampoing) à l’eau vinaigrée ou citronnée.
    Pressez un citron et ajoutez le jus à un litre d’eau (ou deux cuillères à soupe de vinaigre).
    Vos cheveux retrouveront ainsi tout leur éclat.

– Faites bouillir cinq cuillères à soupe de feuilles d’eucalyptus (en vente chez un herboriste) dans un litre d’eau. Laissez frémir pendant environ 5 minutes.
    Une fois la préparation refroidie, filtrez-la et utilisez-la comme eau de dernier rinçage après avoir effectué votre shampoing habituel.

Masques maison :

– Cheveux Bouclées (pensée pour wahiba 3 bananes mûres, 1 c à c d’huile d’amande et une demi tasse de jus de carotte Appliquez ce mélange mixé sur vos cheveux mouillés et essorés. Laissez une demi heure en enveloppant vos cheveux avec une serviette mouillée. Rincez ensuite à l’eau tiède.

– Cheveux ternes et fatigués surtout les cheveux noirs qui ont tendances à ternir :
    deux œufs entiers, jus d’un citron, deux c à c de miel. Mélangez le tout avant de l’appliquer en shampooing. Laissez cinq minutes et rincez abondamment avec de l’eau.

Vos astuces, vos avis, vos idées, si vous avez tester ou des astuces de grands mères lachez vos com’s

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois par Dziriya.
    Membre

soumi16

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh super Bassoum, j’adore tes conseils, je te garanti que je vais essayer ces jours-ci l’astuce du citron!! :biz:

Membre

MISSSAMIRA

merci pour tes conseils ma belle :biz:

Membre

Bassoum

De rien les miss !!! a essayer moi aussi je vais le faire dailleurs.

Membre

Oasis

Merci pour ces astuces 🙂 !

En ce moment je met “Brume Lisse de Toni & Guy : brume finition brillance parfaite” et ca donne un tres bon resultat !

Membre

Wahiba

merci bassouma pour le clin d’oeil à mes cheveux bouclés!!! des bananes??? à essayer…moi je les rince à l’eau froide, en ce moment avec les températures extérieures c’est duuur mais c’est vrai qu’ils sont plus brillants

Membre

Bassoum

de rien ! oui les bananes c chelou mais .. a essayer

merçi bassoum

merçi bassoum

Membre

Couronne2016

Le citron est l’ingrédient indispensable. Merci pour les conseils

Membre

Lylou

Un masque à l’huile de coco, ça redonne brillance et douceur aux cheveux.

Membre

Alexandra
      <li style=”text-align: left;”>Bonjour à toutes,

Attention aux produits qui rendent les cheveux brillants, doux etc… Déjà ça peut vous abimer les cheveux mais vous donner des démangeaisons !

Si cela arrive, allez consulter un dermatologue qui pourra trouver d’où vient le problème, sûrement un produit utilisé dont vous êtes allergique.

Si vous ne connaissez pas de dermato, je vous conseille de consulter ce site******************  il y en aura un près de chez vous.

Bonsoir alexendra.

Toute forme de publicité est interdite sur le forum.

La modération

Magnolia.

Bonne journée 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par DziriyaModo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par DziriyaModo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par magnolia.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils