Bienvenue

Objectif perdre 10 kg, qui me suit?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour par karima, 9 h 53 min, 6 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

chupachups

Bonjour

je suis nouvelle (bon on l’est toute j’imagine le site est tout neuf) et j’aimerai me reprendre en main

J’ai passé une dure période (et je ne suis pas encore tirée d’affaires) j’aimerai retrouver mon poids de forme, car j’engloutis tout ce qui bouge quand je suis stressée et me voilà avec 10 kg de trop.

Je ne suis pas de régime, j’ai juste diminuer ma ration et arrêter le grignotage, j’ai repris le sport à la maison (vélo d’appartement + challenge squat et planq 30 jours)

Qui veut me rejoindre histoire de se motiver ?

Dziriyatnaute

Couronne2016

Moi je suis intéressée. Niveau diet j’ai fait paa mal d’effort mais mon problème c’est le sport j’ai pas le temps donc je cherche des exercices à faire a la maison qui soient efficaces.
    Des idees ?

Dziriyatnaute

chupachups

Bonjour couronna2016

Moi aussi je n’ai pas le temps, j’ai investit dans un vélo d’apartement je fait 30 min chaque 2 jour et ces mouvement juste apres

je suis à j 4

Dziriyatnaute

Lylou

Bonjour les filles,
    Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids. Je n’ai jamais eu de problèmes à ce niveau auparavant, mais comme toi Chupachoups, après une période difficile, j’ai pris plus de 10kg sans me rendre compte…ça va si vite 😦.

Je compte reprendre le sport et essayer le programme alimentaire de Weight Watchers. Quelques personnes de mon entourage ont déjà essayé et ça a très très bien fonctionné et pas d’effets Yoyo.
    J’ai recueilli la documentation et support nécessaires et je commence today 👍. Avec du vinaigre de pommes et quelques exercices, j’espère réussir…

On se motive alors les filles pour qu’on puisse se sentir à nouveau bien dans notre corps !

Dziriyatnaute

chupachups

je vois que je suis pas seule

c’est bien on va se motiver ensemble

je suis à j 9, le sport me fait du bien surtout moralement, physiquement je ne vois pas encore de changement et ma perte de poids est très lente.

On garde le cap!

Dziriyatnaute

Lylou

Deuxième jour du programme WW (Weight Watchers):
    Ça se passe plutôt bien, je pèse tout ce que je mange et compte mes points après chaque repas. Je me sens plus légère et aucune sensation de ballonnement, ni de regret d’avoir trop mangé que je ressentais après le déjeuner…
    Mon corps ne s’est pas encore adapté, donc quelques sensations de fringales que je stoppe facilement avec un fruit (0 point 👍) ou du fromage blanc.
    Côté exercices, je prévois de faire quelque squat et haltère en soirée car il fait encore trop chaud.
    Pour ce qui est du poids, la pesée se fait seulement une fois par semaine. Je vous informerai donc des résultats d’ici quelques jours.
    On va y arriver 💪

Dziriyatnaute

Lylou

Comme promis, je reviens pour partager les résultats de ma première semaine avec le programme WW.
    Pesée ce matin et grande surprise : -2,3 kg en une semaine !

Je ne m’attendais vraiment pas à un telle perte de poids…Je suis super contente et bien motivée pour la suite !

Dziriyatnaute

chupachups

bonjour

super lulou je t’envie!

Moi je fais
    30 min de vélo et 20 de gym 3 a 4 fois par semaines

coté squat j’adore je tiens le coup je suis à j15 et en deux semaine j’ai perdu 2 cm de tour de hanches et je sens mes jambes plus toniques, et visuellement ya moin de cellulite mes fesses sont remonté tout en perdant du gras

Coté planche c’est plus difficile j’ai du mal à tenir plus d 1min 30 alors je récupère les autres secondes seules, mais visuellement mes abdos du haut sont plus visible ceux du bas hélasse trop de gras je ne vois rien… encore 8 kg à perdre pour ma part

Dziriyatnaute

Lylou

C’est excellent chupachoups, surtout que tu vois vraiment les changements sur ton corps ! Je suis contente pour toi.

Moi je n’ai pas encore réussi à combiner mon programme alimentaire à du vrai sport hormis quelques exercices (squats et haltères). Je me sens cependant bien, pas de fatigue, presque plus de sensations de fringales, mon corps s’habitue très bien à ce programme.

J’attends encore de perdre 5 kg et reprendre le sport de manière régulière comme je le faisais avant.

On va y arriver ! On est sur la bonne voie 🙂

Dziriyatnaute

Lylou

Après 14 jours du programme WW :
    Petite déception ce matin à la pesée : -500gr seulement pour cette dernière semaine.

Perte de poids total : -2,8 kg depuis le début du programme.

Je ne me décourage pas 😀

Bonne journée à toutes !

Dziriyatnaute

chupachups

Bonjour lylou

Il est plus difficile de perdre au fil des jours, car une fois la graisse flotante perdue, il faut attaquer les kilos bien installé et c’est plus difficile, je te conseil de reprendre une activiter physique pour bouster la perte de gras, et augmenter ton métabolisme de base

Me concernant cette semaine été catastrophique, j’ai triché j’ai sauter des repas et j’ai moin fais de sport je ne préféré pas me peser pour ne pas me démotiver, je reprends le sport aujourd’hui

Dziriyatnaute

angelique

Bonjour,
    une bonne motivation pour moi, a été la pilule Sibutramine,
    méthode efficace et durable, je vous la recommande avec plus de confiance
    je me suis convainçue que les pilules minceurs donnent vraiment de bons résultats, suivre correctement un régime, c’est-à-dire manger équilibrée, faire les exercices physiques, j’ai réussi à perdre 17 kilos pendant 3 mois et une semaine
    du moment que j’ai vu les effets possitifs de la pilule , j’ai été motivée d’aller jusqu’au but et mettre fin à ces kilos maudits

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Coucou les filles, moi aussi j’ai quelques kilos a perdre, au cours de ces derniers mois j’ai pris pas mal de poids sans m’en rendre compte (beaucoup de changement dans ma vie), ça ne se voit pas trop a l’œil mais sur la balance oui 🙁
    Là actuellement je suis en vacances mais dès que je rentre début septembre je me met au sport inchallah, côté alimentation j’ai déjà commencer a faire attention en évitant de grignoter et en mangeat moins.

Dziriyatnaute

alice

salut
    je veux acheter la sibutramine, j’ai vu que dans les pharmacies le prix est très élevé pour ce produit , d’où tu as acheté, Angelique ?

P.S. quelques années avant, j’ai acheté en ligne, je ne trouve pas la pharmacie

Dziriyatnaute

angelique

tu peux trouver sibutramine à bon prix sur ***
    c’est un site sécurisé européen
    tu n’as pas besoin d’une ordonnance et la commande est livré rapidement, environ 5-10 jours
    je te la recommande avec confiance
    succès

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par Dziriya. Raison: publicité interdite
    Dziriyatnaute

Lylou

Salut @chupachups,
    Tu as bien raison, le plus dur est à venir mais il ne faut pas que cela nous décourage. Nous avons un objectif (-10kg) et il faut qu’on fasse le nécessaire pour y parvenir 😉

Pour ce qui est de ta petite baisse de régime, c’est bien normal, tu as besoin de lâcher la pression un peu. Ce n’est pas bien grave du moment que tu reprennes rapidement ton sport.

Ce n’est pas facile mais restons motivées 💪💪💪

@algeriennetlemcenia,
    Les kilos sont plus faciles à prendre qu’à perdre 😀. Et comme tu dis, on s’en rend même pas compte !

Dziriyatnaute

ritedj

Salam les filles
    Je vous ai lu toutes et j’aurai aimé que ça me concerné la perte du poids car moi je fais du 38 je me suis mariée, j’avais accouché, j’ai eu beaucoup de problème, beaucoup de stress et je suis restée 38!!!!!!!

Dziriyatnaute

chupachups

Bonjour
    @lylou c’est bien de rester motivée, en ce moment j’ai des problemes qui me hontent l’esprit je suis démotivée heureusement je fais syam sinon j’aurais craqué, pas envie d me pesé, mais je sens aucun changement je ressemble toujours à un boudin lol

@ritedj et en quoi est il util ton post? on est là pour se motiver toi tu viens nous enfoncé, on a pas tous les super genes comme toi, youhou tu peux être contente miss 38 (malgré le mariage, accouchement, et problemes) zouakha!

@algeriennetlemcenia bienvenue au club des looseuse qui ne fonds pas du 38! 🙂
    je rigloe aller les vacance c’est pas une excuse, il faut faire le premier pas c’est le plus dur!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par chupachups.
    Dziriyatnaute

ritedj

Chupachups tout dabord ana machi zouakha comme vous avez dit avant de juger les gens fahmi le contexte je voulais juste dire ya des gens qui prennent le poid facilement mais ana non car j’amerai bien nzid 3la le poid ta3i mais rien à faire.

Dziriyatnaute

chupachups

@ritedj d’accord autant pour moi, je m’excuse.
    je l’ai mal pris surtout parce que en ce moment j’ai la tête en plein problème et c’est vraiment DIFFICILE de se contrôler pour ne pas manger n’importe quoi et n’importe comment, je souffre de TCA.

Pour ton cas, je te dirais que la taille 38 c’est la meilleure coté santé et esthétique, donc ce n’est pas si mal d’être mince meême si on aimerait avoir plus de forme dis toi qu’au moins en restant ainsi tu as moins de risque d’etre guettée par les maladies cardiovasculaire, diabete…etc

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils