Objectif perdre 10 kg, qui me suit?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Dream, il y a 8 heures et 21 minutes.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

ritedj
    Participant

Je te souhaite beaucoup de courage et pour les problème Rabi yjib elkhir mais ne te décourage pas pense 100 fois à toi ensuite pense aux problèmes.

chupachups
    Participant

Merci c’est gentille
    Sinon est ce que y’a des filles qui ont éssayé le taboulé? il parrait que c’est parfait pour une alimentation saine?

Lylou
    Participant

@chupachups,
    Comme toi, je ne me suis pas pesée aujourd’hui, car j’ai fait trop d’écarts cette semaine.
    Je compte bien rattraper les dégâts…j’ai fait de la marche aujourd’hui et mangé dans la limite de mes points quotidiens.
    En ce qui te concerne, il faudrait ménager ton esprit car cumuler la pression du régime et une autre pression n’est pas bon pour l’atteinte de ton objectif.
    J’espère que ça ira pour tes soucis personnels…
    Restons motivées même si ça devient de plus en plus difficile 🙂

@ritedj,
    Je ne comprends pas ce qui te pose problème avec la taille 38. C’était exactement ma taille avant ma prise de poids et je la trouve parfaite !! Ni trop mince, ni trop enrobée, juste ce qu’il faut.

ritedj
    Participant

Dans la famille de mon mari tout le monde me dit “raki kamla, raki nakssa bezef…” comme si je suis malade ou bien j’ai une taille pas normale.

Lylou
    Participant

@ritedj,
    Ne fais pas cas de ce qu’on te dit. C’est la culture algérienne qui veut que les femmes fassent du 42 au minimum.
    La taille 38 est juste parfaite.
    Tu peux faire du sport pour te muscler et galber ton corps mais ne cherche surtout pas à grossir !

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Coucou les filles, je suis rentrée de vacances 🙂 incha Allah demain je commence mes séances de sports ^^

chupachups
    Participant

bonjour alors je ne suis pas parvenue à aler jusqu’au bout des challenges, mais les résultats y sont

j’ai perdu 4 cm en tour de fesse
    et 4 cm tour de ventre

Coté poids il me reste 7 kg à perdre

je reprends le sport ajourdhui

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Coucou 🙂
    Alors pour ma part dimanche j’ai fais une petite séance de sport (20 min)
    Et ces 3 derniers jours, beaucoup beaucoup de marche.
    Demain incha Allah je refait une séance de sport.

chupachups
    Participant

si bien bravo @algeriennetlemcenia

Lylou
    Participant

Coucou les battantes 😀

L’Aid a été un bon prétexte pour continuer mes écarts, je stagne donc à -3 kg depuis le début mais bon c’est mieux que rien !

Pas encore commencé un sport régulier et à l’extérieur faute de temps, mais je compte bien le faire dès que je me libère un peu.

Bon courage les filles !

Dream
    Participant

Bonsoir a tous, j’ai un petit blem et j’arrive pas a trouvé solution, je fait 169 pour 67kg mais le blem cest que j’ai du ventre comme si j’etait enceinte :'( comment faire pour diminuer :'( mon mariage est dans 2 mois svp quelque conseil !

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...