Océanemimi tu es la reine du mois :coeur: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 30 participants et a été mis à jour par joullanar, 9 h 10 min, 19 avril.

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Je l à voit pas souvent commenté mais félicitation 🙂

Bravo. Félicitations :anniv:

Dziriyatnaute

zinette

J’ai fait copier coller avec une correction

Je ne vois pas du tout qui tu es mais mabrouk a3lik j’espère t’apercevoir plus souvent et lire plus d’interventions de ta part
    Toutes mes félicitations

Dziriyatnaute

nouzha

Felicitation Océane.

Tu mérites vraiment le titre, j'adore te lire, tu donnes de trés bon conseil, t'es une femme que j'apprécie énormément laugh gros bisou ma chérie.

Anonyme

Hala ma 3aroussa!!

félicitations!! gros bisous et à très bientôt nchallah!!

Dziriyatnaute

magnolia

notre top chef bravo felicitation

ps je te fais une confidence tu es parmi les filles qui auqnd je tombes sur ces recettes je les notes directement sur mon cahier de cuisine or ce dernier je note que les recettes reussi c juste pr te dire je te fais confiance coté cuisine

bravo encore bisous

Dziriyatnaute

Naturelle

Félicitations à notre petite sirène du forum!

J'aime beaucoup tes petites interventions qui révèlent le caractère  d'une jeune femme bien déterminée et bien décidée à être heureuse. El-khemous aalik et gros bisou

Dziriyatnaute

Sultana

Félicitations!! Je suis contente pr toi!!

Je croyais que tu avait déjà le titre !
    Félicitations Océane jaime beaucoup te lire :biz:

oceanemimi félicitations! moi aussi je ne te connais pas mais je voudrais apprendre à te connaitre tu as l air apprécié ici encore une fois félicitations!

@oceanmimi winek tu te cache?? cheekyaller viens savourer ton mois  c'ets un plaisir de te parler même si tu te connecte de moins en moins ces temps ci 

heart Mabrouuuuuk ma copiiiiiiiine heart

Youpiiiiiiii, je suis trop contente pour toi ma belle, tu le mérites   Que dire, à une personne que j'adore et qui est devenue mon amie. Une amie que j'adore et à qui je peux tout dire et me confier sans aucune retenue    . Une amie qui a été la dans des moments que je n'oubleirais jamais et qui m'a soutenue jusqu'au dernier moment, alors MERCI d'être ce que tu es, MERCI d'être la pour moi, MERCI pour tout les moments et les rires qu'on s'est partagés (et mazal inchallah hihihi), enfin MERCI pour tout, reste comme tu es, et sache que je JE T'ADORE   et à toi le MOIS D'AVRIL 

Bisouuus 

Dziriyatnaute

oceanemimi

Ohhh comme je suis émue  je viens de voir le topic et c'est grace à Citrine que j'ai su que j'étais Dziriya du mois, merci à vous toutes, je vais être sincière, vos mots me touchent plus que la couronne hihihi

Félicitations pr le titre OCeane mimi

Felicitations oceanmimi

mes felicitation mimi

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous