On est le 6 octobre 2014, Caprice a 21 ans :kiss:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 21 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Prosperite, 19 h 34 min, 25 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur

:starmusic: :mrgreen: :starmusic:

Bon, même si officiellement "tu es née à 9h45 et que ya 21 ans à cette heure ci t'étais pas encore née", maalich. J'ouvre quand même ce topic pour celebrer ton anniversaire. Wahed, zouj, tlata :

Aid miladouuuuune sa3iiiid, 3id miladouuuuune sa3iiiiid Caprissaaaa, 3id miladouuuuuune sa3iiiiid ‼ (youyouyouyouyyy)

Pour revenir à qqc de plus solennel, ma chérie je te souhaite donc un merveilleux anniversaire, avec pleins de belles choses qui t'attendent. Je suis très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, une véritable amitié s'est développée entre nous, et elle grandit chaque jour un peu plus. A un tel point que je ne peux plus me passer de toi, tu le sais. Tu es vraiment ma petite sœur et mon petit bébé, ma petite princesse handicapée, et jadore ton innocence et ta simplicité.

Mais mtn tu es dans la cour des grands, bientôt la trentaine ya mhaynek (rhumatisme, cheveux blancs, et surtout ZWAJ sans vouloir te faire peur, donc bdey men dorka les cours de cuisine stp). Je plaisante, matetkhal3ich lol. Continue à croquer la vie à pleine dents en tout cas, et surtout ne change pas. Je t'adore comme ca.

Mmmmouahhh ya la3mira :biz: profites bien de ta journée !

Joyeux Anniversaire caprice!!! Koul 3am we nti bkhir!!! bisou

joyeux anniversaire caprice la3kouba 100 ans  

Dziriyatnaute

nadhia

Oh comme c'est chou Selecto. Ton message est mignon tout plein. Je me joins à vous et souhaite à mon tour un excellent anniversaire à notre Caprice. Que tout ce que tu souhaites se réalise avec l'aide de Dieu. Gros Bisous !

Dziriyatnaute

rimana

Joyeux anniversaire caprice , la3kouba 100 ans inchallah que du bonheur inchallah 

Joyeux anniversaire Caprice, je te souhaite tout plein de bonheur!!!

Happy birthday Caprice, à tes 100ans inchallah

Elle est tte jeune et fraiche !! Joyeux anniversaire caprice laakoubiaa 100ans !

Anonyme

Joyeux aniv

joyeux anniversaire caprice que du bonheur nchallah.

Anonyme

happy bday! encore bcp de belles choses a venir! !

Dziriyatnaute

Lola

laugh Excellent anniversaire Caprice! laugh

Bon anniversaire

Dziriyatnaute

emraude

Bravo pour la surpise Selecto, je trouve ça trop beau 🙂

Caprice joyeux anniversaire ma belle, kol ame wenti b'khir :biz:

joyeux anniverssaire caprice la3kouba l 100 ans nchalah

selecto tu ma tuè de rire

longue vie et plein de joie caprice

joyeux anniv caprice plein plein de caprices inchlah 

oh c'est trop mignon selecto, bon anniversaire caprice gros bisous ma belle

Dziriyatnaute

bibi_elm

@ Caprice joyeux anniversaire ma belle, je te souhaite tout le bonheur et la joie 

@ selecto ton message est très touchant

Merci à vous toutes vous êtes adorables , ça me va droit au cœur je vous fais pleins de bisous  laugh

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous